Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 24]

226Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 26 Mar - 10:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

227Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 26 Mar - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il n'y en as que quelques-une qui me plaisent, la majorité c'est pas trop mon truc!

228Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 26 Mar - 14:16

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y en a de tres sympa!Celle avec les coeurs et le ruban pour les petites filles je la trouve chouette

229Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 26 Mar - 14:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est plus pour le coté visuel le rendu à essayer à l'occaz pour changer ou pour un mariage why not au quotidien c'est plus délicat ne serait ce que par le temps de réalisation et la durée de tenue de la coiffure.

230Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 26 Mar - 16:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Certains sont super sympa, pour une grande occasion.

231Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 27 Mar - 21:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomkanel, il y a quelques coiffures que j'aime beaucoup!!!!!
Certaines sont trop "architecturales" pour moi.
En tous cas merci pour les photos!

232Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 30 Mar - 21:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est pas forcement un coup de cœur mais histoire d’échanger Smile

233Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 30 Mar - 21:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:C'est pas forcement un coup de cœur mais histoire d’échanger Smile

Original Smile

234Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 17:20

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai trouvé la partie tressée vraiment pas mal[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

235Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 19:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'admire le travail ... Mais sur sa tête!

236Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 19:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La deuxième j'aimerai essayer un jour, mais juste pour être fière de savoir faire une tresse partant de la nuque

237Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 20:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça t'ira bien Wink

238Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 20:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne savais pas ou poster ça affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

239Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 20:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je ne savais pas ou poster ça affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

affraid trop trop long la galère quoi

240Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 20:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:ça t'ira bien Wink
Wink

241Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 20:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:
pomkanel a écrit:Je ne savais pas ou poster ça affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

affraid trop trop long la galère quoi

Wouooooh papa! Non merci! J'aime le long raisonnable !

242Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 20:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

loooooool

243Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 20:57

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing t'as raison chrys

244Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 21:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

245Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 22:35

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'aime trop la première. C'est fou toutes les coiffures que l'on peux faire avec les cheveux longs.

Pour la photo avec les cheveux géants, je l'avais déjà vue. Y a des gens pas croyables, que va t-elle faire de tous ces cheveux?

246Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 22:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh lalaa une vraie galère!

247Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 3 Avr - 22:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

promis je ne me plaindrais plus des miens!

248Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 2:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr les filles

Diamant à part pour être dans le livre des records ou un genre de défi pour voir jusqu’où les cheveux peuvent pousser ou éventuellement faire le ménage en guise serpillère je ne vois pas d'autres intérêts Very Happy

Tu vois Dayou ça fait relativiser Wink

249Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 2:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui c'est sûr

250Coups de coeur  coiffures  - Page 10 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 4 Avr - 5:01

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah, non c'est trop long.
Mais elle fait comment pour ce coiffer? Combien de flacon de shampooing, après-shampoing, leave-in... qu'elle utilise par mois?

Non mais, comment elle fait? Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant