Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 24]

126Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 11 Mai - 2:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:j'aime bien et en même temps j'aime pas...
je sais je suis bizarre

lool moi le niveau artistique jmm bien !!mais je c pa si joserais ds ma tete sa fai kan mm une tete bizaroide Shocked

127Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 11 Mai - 6:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je considère cette coiffure comme une performance artistique,un peu comme ces tenues que l'on voit dans certains défilés de mode mais impossible à mettre au quotidien geek

128Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 11 Mai - 9:58

blue sky

Elite
Elite

chai pas...c'est à la fois bizarre mais pas mal comme coiffure!bon sur ma tete je le ferais pas! j'imagine les noeuds et le demelage que tu dois faire après!

129Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 11 Mai - 21:22

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

wow je reste la bouche grande ouverte !!!very amazing mon new challenge

J'aime pas.C'est bien fait mais j'aime pas.

130Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 12 Mai - 20:49

diamant

Membre Senior
Membre Senior

je n'aime pas Evil or Very Mad

131Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 13 Mai - 17:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en fait plus je vois cette photo plus je comprend pourquoi mon avis est mitigé:
en fait j'ai l'impression que c'est pas fini!

132Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 13 Mai - 18:49

blue sky

Elite
Elite

je pense aussi que la coiffure n'est pas finie..

133Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 13 Mai - 21:10

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Finie ou pas, je ne trouve pas ça joli.

134Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 14 Mai - 20:33

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Vu la longueur de ces cheveux, et comment s'est tressé, sa doit tirer sur le cuir chevelu non?! Rien qu'en regardant la photo j'ai mal...

135Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 14 Mai - 21:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

pas la meme mais inspiré

136Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 14 Mai - 21:28

blue sky

Elite
Elite

c'est toi qui a fait ça Bata?

137Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 14 Mai - 21:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:c'est toi qui a fait ça Bata?

non c ma soeur

138Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 14 Mai - 22:10

blue sky

Elite
Elite

elle est très douée aussi

139Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 14 Mai - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai cru que c'était la même chose!
zi t'as raison, c'est bien serré!

140Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 23 Mai - 22:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

141Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 31 Mai - 18:24

Invité

Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en pensez quoi ?
je pense que je vais la faire. Very Happy

142Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 31 Mai - 18:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est super jolie jtrouve!

143Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 1 Juin - 18:14

Invité

Invité

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Quant l'art rejoins la technique Very Happy

144Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 1 Juin - 21:43

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

je n'aime pas. je trouve sa trop bizarre

145Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 1 Juin - 21:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est joli à regarder
mais à part la photo n°7, je ne me vois pas avec ce genre de coiffure, je n'ai pas les cheveux pour...

146Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 1 Juin - 22:56

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:

Je trouve ça trop laid!

jadymilie972 a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

J'aime bien!

147Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 2 Juin - 17:58

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Belle performance artistique,même si jene me vois pas du tout avec ce genre de coiffure!

148Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 2 Juin - 20:44

Invité

Invité

Les deux coiffure sans fil sont jolie surtout la 3ème elle est bien symétrique et tout, magnifique !
Je pense que les autres sans fil aussi sa doit être jolie.

149Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 2 Juin - 22:32

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:

Les deux coiffure sans fil sont jolie surtout la 3ème elle est bien symétrique et tout, magnifique !
Je pense que les autres sans fil aussi sa doit être jolie.

moi je pense qu'en voulant mettre trop de fil sa devient moche. quand c'est discret mais voyant en même temps c'est jolie mais quand y'en a partout je n'aime pas.

150Coups de coeur  coiffures  - Page 6 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 7 Juin - 19:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

IL me faut cette coiffure pour le bapteme de mon neveu !!!jmm troppp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant