Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 24]

101Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 24 Fév - 14:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime!!

102Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 24 Fév - 15:48

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci Poulo! Je tenterai quand j'aurais un MBL peut être parce que là je ne les trouve pas assez longs pour réaliser cette coiffure Very Happy . D'autant plus qu'ils frisent vachement.

103Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 24 Fév - 15:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est ce que je pense aussi, pour faire cette coupe il faut les avoir longs et assez épais je crois

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:

elle fait aussi d'autres belles coiffures Very Happy

Super! Merci Poulo! Very Happy Very Happy

105Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 25 Fév - 16:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

de rien les filles Wink

106Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 4 Avr - 19:27

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

107Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 5 Avr - 10:24

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'aime bien surtout la dernière I love you

108Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 8 Avr - 7:48

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime beaucoup. Et ca lui va super bien, mieux que les cheveux lisses

109Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 8 Avr - 7:56

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Rien à voir avec la coiffure.

Un groooos coup de coeur à vous toutes!

Vous êtes super sympas,drôle,acceuillantes,intéressantes,simples et j aime ça! J aime l ambiance que vous creez sur le fofo et tout ce que vous en faites!
Quand je vois comment sur d autres forums certaines filles sont de vraies gamines ,désagréables et toujours prêtes à agresser les autres pour un rien (une fois une fille demandait conseil pour ses cheveux sur un forum et on l a agressée parcequ elle était vraiment en galère et posait des questions auxquelles personne ne voulait répondre!! )

Je me dis que j ai de la chance de ne pas avoir des copinettes dépravées!! lol
Merci à toutes! Smile
I love you I love you I love you
je partage ton coup de coeur. Ce forum est génial avec une bonne ambiance. Les filles vous mettez les nouvelles à l'aise et quand on lit le fofo de l'exterieur on ne souhaite que s'inscrire. Il n'y a pas de méchanceté et vous me faites bien rire parfois.

110Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 8 Avr - 15:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Quand je vois comment sur d autres forums certaines filles sont de vraies gamines ,désagréables et toujours prêtes à agresser les autres pour un rien (une fois une fille demandait conseil pour ses cheveux sur un forum et on l a agressée parcequ elle était vraiment en galère et posait des questions auxquelles personne ne voulait répondre!! )
ce forum finit par "ons"?si "oui",ça ne m'étonne pas du tout;même si ça s'est beaucoup calmé depuis que certains membres insolents ne participent plus...

mais je "bisse" kiki!ce forum est très convivial cheers

111Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 8 Avr - 15:51

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles!
Sandrine nom du forum ne finit pas par -ONS

Mais je vois duquel tu parles. Smile

112Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 12 Avr - 14:21

Kiskeya

Elite
Elite

113Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 13 Avr - 11:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

I love you

114Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 23 Avr - 19:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mes petits kiffe du moment

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

115Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 23 Avr - 20:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

jolies!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

116Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 23 Avr - 20:45

blue sky

Elite
Elite

en effet!je kiff!

117Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 23 Avr - 22:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ouais c'est superbe

118Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 3 Mai - 17:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

on dirait trop une poupée!

119Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 3 Mai - 17:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PERFECT!

120Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 3 Mai - 17:40

blue sky

Elite
Elite

ELLE EST TROOOOOP MIGNONNE CETTE PETITE! UN VRAI RAYON DE SOLEIL! I love you I love you I love you

121Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 3 Mai - 17:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

122Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 3 Mai - 20:55

Kiskeya

Elite
Elite

Elle est trooooooooooooop mignonne et a de trop beaux cheveux! I love you

123Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 3 Mai - 22:45

Kiskeya

Elite
Elite

124Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 11 Mai - 2:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wow je reste la bouche grande ouverte !!!very amazing mon new challenge

125Coups de coeur  coiffures  - Page 5 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 11 Mai - 2:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime bien et en même temps j'aime pas...
je sais je suis bizarre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant