Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blues Hair Day

+22
titi
psycho18
Zazzoue
Liline972
pomkanel
saandrine
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
batacaraibedu971
Monicaywf
blue sky
Perfectgirl
Eidole
tishay971
Chrysalide971
dayane972
Helios
eve.lydie
colorspooki
Rubis77
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

100blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 22:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis d'accord à 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 % avec bata et ma dayounette franchement respect tu lui as plus que bien repondu ça fait plus mal que de d'envoyer ch*er.
Elle est juste jalouse moi je suis jalouse de ta belle chevelure mais je ne te veux pas de mal ni à tes beaux cheveux  I love you  I love you  I love you 
Au contraire j'aurais kiffé être au pays pour que tu me coach etc  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Gni ne te laisse pas démoraliser par ta sœur je comprends que ça soit pas facile car c'est ta sœur tu l'aides la soutien et en retour elle te provoque etc fais ce que tu dois faire à ton rythme tu sais ou tu vas quel est ton but comme on dit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BADAM Le jour où tu parviendras à ton but tu pourras la provoquer rien que par la simple vue de ta chevelure elle sera jalouse !!!

101blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 22:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you j'aime I love you I love you I love you I love you 

102blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 22:59

Invité

Invité

Come d'hab les filles vous avez raison et vous me reboostez !
Dayane, un refrain c'est fait pour être répété donc tes rappels ont leur place.

De toute façon elle verra je gère ma vie elle gère la sienne !

103blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 23:00

Invité

Invité

Come d'hab les filles vous avez raison et vous me reboostez !
Dayane, un refrain c'est fait pour être répété donc tes rappels ont leur place.

De toute façon elle verra je gère ma vie elle gère la sienne !

104blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 23:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Yeah avance gni  lol!  lol!  lol!  lol! 

cours gni cours gni  Laughing  Laughing  Laughing

105blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 0:13

blue sky

Elite
Elite

vous avez tout dit les filles!!!

106blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 3:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pffff, pauvre fille! Tu lui as bien répondu. Elle sait qu'elle ne pourras jamais avoir une telle chevelure, donc elle ne sait pas quoi dire.

107blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 3:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Hello les girls!

Pas vraiment un blues hair day, mais plus une remise en question!
Ces derniers temps beaucoup de personnes me poussent à réfléchir avec plus de profondeur à mon second Big Chop (prévu en fin d'année).

Alors je vous le dit direct j'ai toujours autant envie de couper! Ça, ça n'a pas changé lol!

Mais j'ai récemment eu une conversation avec le zhom, et j'ai vu une très bonne amie avec qui j'ai parlé cheveux... Et je dois dire que même si j'étais persuadée d'avoir des arguments bétons, ils ont tout de même trouvé de quoi contrer 50% d'entre eux!

Du coup je me demande est ce que je ne devrais pas faire plusieurs Small Chop, plutôt qu'un seul Big Chop et m'amuser entre chaque longueur...?

study study mode remise en question ]ON] study study 
lol! 
Nous sommes fin février soit 2 mois après la fin de l'année tu en es où de ta réflexion?
Always en mode ON or OFF??

108blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 12:50

Liline972

Membre junior
Membre junior

Lool pomka, ayin paka passé an lèw  cyclops ( tu n'oublies jms rien)  Laughing 

109blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 15:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cela prouve que je m’intéresse aux gens et que je lis le sujet en intégralité même si c'est des mois après et non juste le dernier post Razz

110blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 16:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors Mon Mode de Réflexion est en mode OFF depuis bien longtemps mdrr.

J'ai pris la décision de faire 1 seul BC plutôt que plusieurs Small Chop.
Il devait avoir lieu en Décembre/Janvier, mais étant en Challenge Complément Alimentaire, je souhaitais respecter les règles comme toutes les autres filles.
Il se fera à mon Nappyversaire pour fêter mes 8 ans au naturel.

Zhom n'est toujours pas motivé pour ça, mais le compromis c'est de ne pas couper à moins d'APL (donc tout ce qui est SL, NL et compagnie, pour lui c'est niet.)
Il est néanmoins fier de moi, et content de ce que je prévois de faire.

Je vais en effet faire don d'environ 30CM de mes cheveux (peut être plus selon la pousse jusque là). Je suis en contact depuis quelques mois avec une jeune fille américaine (Britney) en rémission d'un cancer. Nous avons déjà échangé plusieurs mails, courriers, conversations via skype et j'ai hâte, tout autant qu'elle de lui faire ce cadeau. Elle fait du scrapcooking et du scrapbooking, je la trouve très douée, j'ai eu l'occasion de mon côté de lui envoyer des beanies et quelques accessoires au crochets.

Enfin voilà il lui reste une dernière opération le mois prochain, à la suite de quoi je recevrais l'enveloppe (prévu en Mai 2014) dans laquelle je vais devoir glisser une queue de cheval propre et complètement lissée (sans protecteur de chaleur). L'association qui fait le lien pour cela m'a au préalable demandé des photos de mes cheveux naturels (lavé et séché sans aucun additif: shampoing et séchage à l'air libre point barre, ni conditionneur, ni masque, ni leave in). Puis une photo de mes cheveux lissés. C'est ainsi que les intéressés peuvent faire leur choix réels. Au départ je souhaitais faire un don de 13 à 15cm (environ 6 inches). Puis je suis passée à 20cm etc etc. Je ne sais pas comment pousseront mes cheveux d'ici Mai, il se peut que j'en donne plus que 30cm lol.

Pour moi c'est une occasion idéale de me décrocher de la course à la longueur, de faire un petit retour en arrière pour profiter d'une longueur que je repoussais avant ("tellement je les voulais longs"), de faire un acte qui aidera une jeune fille incroyablement positive et intelligente malgré ce qui lui arrive parce que si j'ai bien compris une chose, c'est qu'il est temps d'apprendre à relativiser: ce ne sont que des cheveux. Les miens sont en santé, ils repousseront si je le souhaite, autant que ça serve à quelqu'un qui, en toute humilité, en a besoin.

Voilà, bon beh juste pour dire que ma réflexion est en mode OFF, je suis en accord avec moi-même, mes pensées, et la façon dont je gère ma Healthy Hair Journey Smile

111blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 16:28

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Tres bonne action Da!

112blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 16:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je savais que tu étais une fille bien avec un grand cœur ma dayounette Very Happy I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Je suis d'accord avec toi c'est humain de vouloir de jolies choses mais après faut relativiser et donner la priorité aux choses plus importantes se sont pas des cheveux qui déterminent qui ont est ni ce qu'on vaut !!!

PS: avant de lui envoyer tes 30 cm et plus tu nous ferras une photo stp. Wink 

Tu vas couper toi même ou tu iras au coiffeur ?

Tu feras un bisous guérisseur et d'encouragement à Britney for me Very Happy

113blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 16:28

blue sky

Elite
Elite

I love you  I love you  I love you quel beau discours Da!!!

114blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 16:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Tres bonne action Da!
Merci zaz!!
pomkanel a écrit:Je savais que tu étais une fille bien avec un grand cœur ma dayounette Very Happy I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Je suis d'accord avec toi c'est humain de vouloir de jolies choses mais après faut relativiser et donner la priorité aux choses plus importantes se sont pas des cheveux qui déterminent qui ont est ni ce qu'on vaut !!!

PS: avant de lui envoyer tes 30 cm et plus tu nous ferras une photo stp. Wink 

Tu vas couper toi même ou tu iras au coiffeur ?

Tu feras un bisous guérisseur et d'encouragement à Britney for me Very Happy
Ok pour la photo pomka je n'oublierais pas t'inquiète Wink

Je couperais à la maison. Je ne veux pas aller chez la coiffeuse car elle utilisera des produits, hors il n'en faut aucun pour l'envoi. Mon mari me fera une queue de cheval (en fait deux, une à la base de la nuque et l'autre après avoir mesuré la longueur pour le don) et coupera au niveau de l'élastique.

Je lui ferais un kiss pour toi sans problème !
blue sky a écrit:I love you  I love you  I love you quel beau discours Da!!!
Merci ma blue I love you

115blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 16:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok 

Merci

116blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Ven 21 Fév - 18:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

117blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Mer 26 Fév - 7:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'avais pas oublié pour la grosse coupe en fin d'année (comment oublier?) moi non plus mais je pensais que tu ne l'avais pas encore faite seulement à cause du fait que tu étais en challenge!
Je suis très fière de "connaître" quelqu'un comme toi Dayane. C'est très généreux de ta part et tu feras 2 heureuses: Britney et toi! C'est tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux.

118blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Mer 26 Fév - 11:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

119blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Mer 26 Fév - 16:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:J'avais pas oublié pour la grosse coupe en fin d'année (comment oublier?) moi non plus mais je pensais que tu ne l'avais pas encore faite seulement à cause du fait que tu étais en challenge!
Je suis très fière de "connaître" quelqu'un comme toi Dayane. C'est très généreux de ta part et tu feras 2 heureuses: Britney et toi! C'est tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux.
Merci beaucoup, tu me rends encore plus fière de ma décision
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

pomkanel a écrit:I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

120blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Mer 26 Fév - 16:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ça oui tu peux l'être tu es un ptit bijou ma dayamour  I love you

121blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Mer 26 Fév - 17:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed sunny sunny 

122blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Mer 26 Fév - 17:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you

123blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Mer 5 Mar - 22:06

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

C'est un très beau geste, je suis fière de toi!

Tu as un grand coeur, c'est rare...
Tu pourras profiter de tes cheveux sans faire de focus sur la longueur, c'est super!

Moi, je me dis, le jour où j'aurai un APL, je serai tellement contente, ça me suffira amplement je pense.

124blues - Blues Hair Day - Page 5 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 6 Mar - 0:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:C'est un très beau geste, je suis fière de toi!

Tu as un grand coeur, c'est rare...

Tu pourras profiter de tes cheveux sans faire de focus sur la longueur, c'est super!

Moi, je me dis, le jour où j'aurai un APL, je serai tellement contente, ça me suffira amplement je pense.
 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant