Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MES FILMS PREFERES !!

+14
saandrine
Manue
batacaraibedu971
blue sky
shady825
Zirimbel
dayane972
sandrinep
Jims
diamant
ka'priss
Verite
Kiskeya
Beejuu
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 18 Mar - 15:41

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:Moi mes films préférés sont les films de Tyler Perry. Il fait de très bons films et j'aime tout ce qu'il fait..mais attention y'en a un qui marque un peu c'est "For colored girls"...(où dans une partie un père alcolo jette ses 2 enfants par la fenêtre sous les yeux de la mère).

Ma copine m a parlée de ce film récemment et m a aussi dit qu il est choquant.
Elle m a aussi parlée de la femme qui a giflé le cadavre d un gars qui l avait violée lol

27MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 18 Mar - 16:46

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:Moi mes films préférés sont les films de Tyler Perry. Il fait de très bons films et j'aime tout ce qu'il fait..mais attention y'en a un qui marque un peu c'est "For colored girls"...(où dans une partie un père alcolo jette ses 2 enfants par la fenêtre sous les yeux de la mère).

Ma copine m a parlée de ce film récemment et m a aussi dit qu il est choquant.
Elle m a aussi parlée de la femme qui a giflé le cadavre d un gars qui l avait violée lol

Oui c'est un film qui choque!je pleurait quand je le voyais...
c'est vrai! le gars gentil qu'elle croyait etait en fait un monstre!

28MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Jeu 28 Juin - 18:49

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:le temps d'un autonme ,ma vie pour la tienne,tous les films de tyler perry jlè ai tous vu chui fan ,anaconda a la recherche de l'orchidée ,la ligne verte,bruce lee ,dark water,lake placid,détour mortel,precious ,plus jamais,etta james,ray charles, racines(avec kunta kinté)le meilleur film de lesclavage dailleurs

< Ma vie pour la tienne >...j'ai pleuré quand j'ai vu ce film. trop bouleversant!

jtassure c tellement émouvant,mais c un très beau film bien réalisée !!!!

29MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Jeu 28 Juin - 18:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tout les films boolywood mais ma petite préférence c pour devdas et Slumdog Millionnaire ,mais également vs devez éssayer les films ghanéen c trop bien lé filles mon film ghanéen préféré c beyonce president daughter ,en clair jlook tt lé film ghanéen ou ya le beau acteur ghanéen Van vicker il est telment beau,les films ghanéen avc les deux actrice jackie appiah et nadia buari!!!good good jvous les recommande fortement

VAN VICKER
MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Van-vi10

JACKIE APPIAH
MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Jackie10

NADIA BUARI
MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Nadia_10

30MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Jeu 28 Juin - 20:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

les films dont je ne me lasse pas:
-grease:j'ai l'impression de redécouvrir ce film à chaque fois drunken
-inception:film incroyable!Ce film est d'une complexité et d'un esthétique drunken
-eternal sunshine avec jim carrey:c'est un film spécial.Mais ça traite l'amour d'une façon si particulière drunken
-bridjet jones:ce n'est pas du tout mon type de film en tant normal mais j'ai trouvé ce film trop marrant et je ne m'en lasse pas...

31MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 9 Jan - 18:47

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Tout les films boolywood mais ma petite préférence c pour devdas et Slumdog Millionnaire ,mais également vs devez éssayer les films ghanéen c trop bien lé filles mon film ghanéen préféré c beyonce president daughter ,en clair jlook tt lé film ghanéen ou ya le beau acteur ghanéen Van vicker il est telment beau,les films ghanéen avc les deux actrice jackie appiah et nadia buari!!!good good jvous les recommande fortement

VAN VICKER
MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Van-vi10

JACKIE APPIAH
MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Jackie10

NADIA BUARI
MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Nadia_10
je confirme!les films ghanéens sont excellents!

32MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 9 Jan - 18:49

blue sky


Elite
Elite

Think like a man (but act like a woman)!!!Génial!

33MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 9 Jan - 20:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10!!!

34MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 31 Mar - 22:07

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vous conseille Think like a man et Jumping the Broom ,si vous ne les connaissez pas ! Smile

35MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 1 Avr - 2:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haa pourquoi je me suis marié aussi cey super comme film

36MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 1 Avr - 3:45

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

La couleur pourpre, je ne m'en lasse pas!

37MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mar 2 Avr - 13:15

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:haa pourquoi je me suis marié aussi cey super comme film
+10

38MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 23 Oct - 4:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hier j'ai regardé un film il ma tellement bouleversée ,j'ai eu 2freres qui se sont suicidé dont j'était proche alors ce film vraiment il ma accablée,le film en question est remember me avec robbert pattinson qui connait?

39MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 23 Oct - 5:26

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'aurai aimé le voir, il a l'air trés bien. tu l'as vu à la tv ?

40MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 23 Oct - 18:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non je l'ai regardé sur filmze la

41MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 23 Oct - 18:41

Liline972


Membre junior
Membre junior

OK dac ! je vais regarder ça . Merci Wink 

42MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Ven 25 Oct - 12:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:hier j'ai regardé un film il ma tellement bouleversée ,j'ai eu 2freres qui se sont suicidé dont j'était proche alors ce film vraiment il ma accablée,le film en question est remember me avec robbert pattinson qui connait?
Je l'ai vu hier... j'y ai versé ma petite larme. :cry

43MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Jeu 13 Mar - 18:18

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y a quelques jours j'ai revu: Angélique, marquise des anges et comme d'habitude j'ai adoré. Razz C'est à la fois romantique, drôle et tragique. J'adore les femmes fortes au cinéma et en littérature. Le film est un peu long, mais il y a de très beaux décors et des dialogues sympas. Et on va pas se mentir, Michèle Mercier est magnifique!

44MES FILMS PREFERES !! - Page 2 Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mar 18 Aoû - 9:25

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum