Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits capillaires à base de gingembre

+2
Tikanelle
ke_24
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ke_24

ke_24

En recherchant des produits naturels pour mes cheveux sur des sites chinois, je suis tombee sur des masques, huiles et shampoings a base de gingembre et meme des accelerateur de pousse. Perso, j'ai beaucoup hesitee je ne peux pas connaitre tout ce qui les conpose (surtout quand c'est ecrit en chinois). Alors je me suis donc renseigner sur des sites en francais et anglais, cette fois-la, sur les bienfaits de cette racine. En effet, plusieurs d'entre eux disent qu'il accelere belle et bien la pousse de nos cheveux et mieux encore les solidifie en rendant le cheveux plus epais.
Donc je me suis lancee recemment dans une experience cappilaire. " L'huile de gingembre" Idea originaire d'Asie et beaucoup utilise par les indiennes. Je l'ai trouver facilement (apres mettre torturer a reussir la prononciation des bons sons et trouver les bons caracteres) dans un marche. Dans mon huile j'ai ajoute quelques gousse d'ail ecrasees. Et voila cela fait tout juste quelques jours que je l'utilise, et j'espere vraiment que les resultats seront satisfaisants.

Si parmi vous certaines l'ont deja utilise pouvez me faire part de vos experiences et impressions? quel dose et quel autres elements avez vous utilisez?

Pour la suite je vous tiendrais informees

ps: pardon pour les accents j'ai un clavier anglais

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais utilisé de d'huile de gingembre. J'attends avec impatience ton retour sur les bienfaits de cette huile.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi non plus je n'en ai jamais utilisé mais j'ai hâte de lire ton avis sur cette huile.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

J'ai une amie qui utilise un As a base de gimgembre elle a dit que ses cheveux etaient comme renforcés depuis qu'elle le combine à ses soins

blue sky


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je n'ai jamais utilisé de d'huile de gingembre. J'attends avec impatience ton retour sur les bienfaits de cette huile.
moi aussi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ton macérât sent bon???? gingembre + ail, je ne pense pas que je pourrais!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum