En recherchant des produits naturels pour mes cheveux sur des sites chinois, je suis tombee sur des masques, huiles et shampoings a base de gingembre et meme des accelerateur de pousse. Perso, j'ai beaucoup hesitee je ne peux pas connaitre tout ce qui les conpose (surtout quand c'est ecrit en chinois). Alors je me suis donc renseigner sur des sites en francais et anglais, cette fois-la, sur les bienfaits de cette racine. En effet, plusieurs d'entre eux disent qu'il accelere belle et bien la pousse de nos cheveux et mieux encore les solidifie en rendant le cheveux plus epais.
Donc je me suis lancee recemment dans une experience cappilaire. " L'huile de gingembre" originaire d'Asie et beaucoup utilise par les indiennes. Je l'ai trouver facilement (apres mettre torturer a reussir la prononciation des bons sons et trouver les bons caracteres) dans un marche. Dans mon huile j'ai ajoute quelques gousse d'ail ecrasees. Et voila cela fait tout juste quelques jours que je l'utilise, et j'espere vraiment que les resultats seront satisfaisants.
Si parmi vous certaines l'ont deja utilise pouvez me faire part de vos experiences et impressions? quel dose et quel autres elements avez vous utilisez?
Pour la suite je vous tiendrais informees
ps: pardon pour les accents j'ai un clavier anglais
Donc je me suis lancee recemment dans une experience cappilaire. " L'huile de gingembre" originaire d'Asie et beaucoup utilise par les indiennes. Je l'ai trouver facilement (apres mettre torturer a reussir la prononciation des bons sons et trouver les bons caracteres) dans un marche. Dans mon huile j'ai ajoute quelques gousse d'ail ecrasees. Et voila cela fait tout juste quelques jours que je l'utilise, et j'espere vraiment que les resultats seront satisfaisants.
Si parmi vous certaines l'ont deja utilise pouvez me faire part de vos experiences et impressions? quel dose et quel autres elements avez vous utilisez?
Pour la suite je vous tiendrais informees
ps: pardon pour les accents j'ai un clavier anglais