Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

A la réalisation de la coiffure de manière générale j'utilise un corps gras.

Je fais toujours mes coiffures sur cheveux propres après un soin: il sont donc déjà bien soignés en profondeur et réhydratés avec mon leave in sur mes longueurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Durant le tressage, je n'ai plus qu'à tracer, démêler, utiliser au choix:
- un beurre (cacao ou chantilly de karité)
- l'huile (kukui ou brocoli)

Je mets l'huile ou le beurre sur mes doigts pendant que je tresse. Ça aide à maintenir ma coiffure en disciplinant les petits cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui et merciiiiiiiiiiii beaucoup nessa I love you

blue sky


Elite
Elite

j'aime beaucoup vos coiffures les filles I love you @DA et Eve

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci ma blue!

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Smile Merci DA je vais tester le leave in ,souvent apres mes shampoings je remets un peu de karité ou ricin et parfois je trouve que c'est trop lourd.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi je préfère (quand je sais que je vais faire une coiffure pro) tout miser sur un bon soin et un bon leave in.
Comme ça je sais que mes cheveux ne réclameront pas trop de chose après.

L'huile ou le beurre que j'utilise c'est plus pour sceller du coup les soins que je leur ai apportés.

Si jamais c'est trop lourd pour toi attends un à deux jours après réalisation de ta coiffure protectrice pour hydrater et sceller à nouveau

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai défait ma coiffure pro(7 jours au tot ) pour en refaire une autre tresses et twist melangés que je vais garder 7 jours aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais j'espere egalement faire des petites nattes quand j'aurais le temps ,moins de noeuds c'est une coiffure qui dure et offre pas mal de possibilités et c'est plus pratique pour nourrir les pointes je trouve.

Je mettrai en application ces précieux conseils pour qu'ils restent mieux nourrit,sans etouffer

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Et tu utilises quoi comme leave in ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop bien ta coiffure!!! waouw

voilà le lien du leave in que je fais, je l'ai crée en Novembre 2012 et depuis, je n'utilise que lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon pour ceux du commerce il y a un post ici peut être que ça pourra t'aider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

MERCI bcp ,aussi pour la recette vu que je me mets tout doucement a la cosmeto maison ç va etre un bon entrainement hihi!!Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais siii, ça va le faire!

en tout cas j'aime beaucoup ta coiffure et tu as une texture qui donne envie de faire des coiffures

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Nessaneesan a écrit:J'ai défait ma coiffure pro(7 jours au tot ) pour en refaire une autre tresses et twist melangés que je vais garder 7 jours aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais j'espere egalement faire des petites nattes quand j'aurais le temps ,moins de noeuds c'est une coiffure qui dure et offre pas mal de possibilités et c'est plus pratique pour nourrir les pointes je trouve.

Je mettrai en application ces précieux conseils pour qu'ils restent mieux nourrit,sans etouffer

J'aime bcp ta coiffure miss!

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

I love you Merci!! I love you
Da , miss Eidole Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ness: très jolie ta coiffure pro.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

Da, Eve et Nessa vos coiffure sont MA-GNI-FI-QUE cheers
Sa donne des idées !!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiiiiiiii!!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Vos coiffures sont magnifique.

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

merci!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Nessaneessan, j'I love you ta coiffure!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Vos coiffures sont magnifique.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you

entre les mois de février et mars voici les coiffures pros que j'ai réalisé :
-des grosses vanilles pendant une semaine,
-des "bantu knots" pendant une semaine
-des mini vanilles pendant plus de 3 semaines(voire dans "nos coiffures" et c'est fait par une coiffeuse)

voilà je dois me tresser demain par une coiffeuse et si possible je posterais la photo dans "nos coiffures" Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

5ème coiffure du Challenge, une semaine de bun!!!
Coiffure: Buns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation: 1 jour chaque coiffure

Soins préalables:
* Prepoo (Huiles + Après Shampoing)
* Shampoing clarifiant
* Masque maison
* Leave in
* Banding Method (2 jours)
* Crème hydratante + Huile
* Wrap sous casque chauffant

Entretien:
* 1 fois par jour hydratation légère des longueurs
* 1 fois par jour scellage
* 1 soin en fin de semaine (prepoo/co-wash/masque)

Cette semaine ne sera composée que de buns (je devais faire des nattes mais ça attendra le week end prochain Wink ).
Je compte justement profiter et m’amuser avec mes cheveux pour le moment (iiiiii).

Celui sur la photo a été conservé de Dimanche à aujourd'hui, puis j'ai utilisé l'ez comb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je vous ferais un prochain rapport quand je serais prête à entamer mes nattes oki les girlz

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok dayane, finalement, tu fais combien shampoing dans le mois?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour le moment je fais au feeling de mes cheveux: 1 avant et un après chaque coiffures pro.
Entre temps (pendant les coiffures pro) je fais des co-washes tous les 7 à 15 jours.

Par exemple:
J'ai clarifié mes cheveux la semaine dernière car je sais que ce mois-ci je dois me faire des nattes et utiliser le lait de coco combiné à de simples co-wash. Mon prochain shampoing n'aura donc lieu que dans un mois et demi.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok.
Ca m interesserait de tester les co wash sur un mois.
La fille qui revend les huiles d AZ sur le marche de fdf, m a conseille de ne faire qu un shampoing par mois par rapport a la secheresse du moment.
Qu en penses-tu?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que le shampoing aide à se débarrasser des impuretés et des dépôts de produits que nous mettons sur nos têtes.

je pense aussi qu'un cuir chevelu sale est obstrué et qu'il amène les complications qu'on connait toutes (ralentissement de la pousse, excès de sébum, pellicules etc etc).

je précise que j'ai testé les méthodes no-poo et low poo (sur 4 à 6 mois) qui sont d'une complication extrême (avis perso) et pas adaptées à toutes les têtes.

DONC (mdr) en m'appuyant sur les arguments précités et le fait que je protège mes cheveux au minimum 8 heures avant chaque shampoing, je ne trouve absolument pas qu'un shampoing tous les 15 jours (voir un tous les 7 jours: en fonction de ce qu'on applique durant la semaine) soit ce qui va rendre une chevelure sèche.

Le tout c'est de
1 - savoir si ses cheveux ont accumulé trop de saleté (poussière, pollution, transpiration, produit pas 100% clean etc etc)
2 - savoir quel, et comment on utilise son shampoing (protection préalable, soin profond par la suite etc etc)



Dernière édition par dayane972 le Jeu 4 Avr - 3:06, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum