Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En passant l'huile sur tes tresses tes cheveux exposés vont prendre l'huile car même si tu as utilisé des mèches il y a quand même tes cheveux dedans.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment je porte des mini twist, j'essaierai de mettre une photo

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pom pardonnes-moi de répondre si tard lol!

Alors, j'en avais déjà parlé quand j'ai réalisé ma coiffure, ma procédure est la suivante pour faire mes séances de GHE/Red Pimento.

- 1 - Je passe l'huile Red Pimento entre chaque tresses (juste un petit filet, inutile de saturer son cuir chevelu)
- 2 - Je vais un massage jusqu'à quasi-totale absorption de l'huile (je précise que j'ai coupé 50% d'huile 50% d'eau)
- 3 - Je plaque les mèches crochetées en les ramenant en queue de cheval très basse
- 4 - Je met le bonnet en m'assurant que mon cuir chevelu soit bien couvert (je ne mets pas les longueurs crochetées dedans)
- 5 - Je mets un foulard (en coton) par dessus pour m'assurer que c'est bien hermétique
- 6 - Je met un bonnet en satin pour ne pas abîmer les boucles des mèches crochetées.

Est ce que c'est compréhensible??

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci perfect.
Fais toi plaisir shabine montre nous ça Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah oui perfect avait déjà répondu lol
j'avais pas lu!

bon voilà la jungle:
tresse à l'avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tresse du haut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tresse à l'arrière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

embrace your new growth!!mdr



Dernière édition par dayane972 le Mer 27 Fév - 13:36, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dayou je te pardonne I love you tu as quand même le droit d'avoir une vie sociale voyons Very Happy
Oui je comprends mieux car je ne voyais pas comment appliquer sur les cheveux dans la tresse sans que cela finisse en bain d'huile:(
Merci !!!!



Dernière édition par pomkanel le Mer 27 Fév - 13:54, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui en effet paye ta pousse cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrrrrrrr

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Belle pousse!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Dayane, cette pousse! Shocked C'est fou quand même!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Belle pousse Dayane. C'est sûre avec ça tu es MBL de chez MBL. Houlala ça sent le WL mouhahaha

Pom: faut bien gérer la quantité d'huile c'est clair.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Belle pousse Da', punaise t'as des repousses!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vous avais prévenu c'est une jungle sous mes crochets... pfff du coup je flippe un peu pour le démêlage!!!!! wayy... va falloir croiser les doigts pour moi les girlz!!

heuuuu miss perfect!!!! molllliiiiii ba mwen!! mdrrr!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Woulo Dayou mdr mais non tu vas gérer ça comme une pro

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr je vais faire ça en 4 jours!! pliiéee

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ouais 4 jours bah dis donc tu es courageuse c'est trop long

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr mais non je blague si je dois prendre 4 jours sur ma tête, tu peux être sûre que je ferais un second BC sans aucune rancoeur lol

d'ailleurs je souris doucement car je pense à une amie a moi qui a mis 3 jours pour faire ses vanilles (avec rajout)...!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok mdr

bah tika à bien mis une semaine à faire ses nattes pratique pour aller bosser hihihi

Perso je n'aurais pas cette patience 1 jour maxi, j'ai une vie en dehors des cheveux Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh!

Da' super pousse.
Je croise les doigts de mains et de pieds pour que ça ce passe bien lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eve tu ne connais pas Wonder Dayou mdr elle a une solution capillaire pour chaque problème afro

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Si si je connais wonder Dayou!

J'espère qui aura pleeeeiiiinnnnns de saison. Je ne m'en lasserai jamais Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne m'inquiète pas pour toi Da', je sais que tu vas t'en sortir comme une chef !
Si tu veux je croise les doigts !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane: c'est clair que ça va te saouler mais avec une bonne préparation psychologique tu devrais aborder ça comme une chef. Et puis si ça se trouve tes cheveux seront doux donc facile à démêler.


Sinon c'est clair que retirer une coiffure pro c'est une vraie aventure. ça prend des heures, après faut démêler ensuite laver pfff
Pour le retrait de ma coiffure du moment, comme je souhaite garder mes mèches donc je compte tout dénatter au lieu de couper à la limite de mes cheveux. Souvent je commence le soir devant la télé et je fini soit à 1h du matin ou je reprends vers 7h après quelques heures de sommeil. Une fois terminé j'ai envie de pleurer car il faut laver mdr Mais une fois tout terminer je suis bien contente de retrouver mes cheveux. 1 semaine après je me dis "mince comment je vais coiffer?", "j'en ai marre je vais refaire une coiffure pro je crois", "maman tu peux me faire des nattes?" mdr ou sinon je fais des vanilles mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy Perfect réveil à 7h tu es matinale Wink

J'avoue le retrait relou j'y passe ce soir prendre son temps, démêler etc grrrr

Courage il faut souffrir pour que nos cheveux soient beaux Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour le soutien les girls (ps: wonder dayou je suis mdr!! je me suis imaginée habillée en wonderwoman bwahahaha).

sinon je suis complètement de votre avis... retirer une coiffure pro c'est la galère, puis vient la joie de retrouver ses cheveux, puis l'ennui d'avoir à se coiffer!!! quand est ce qu'on arrivera à faire la balance lolll

en général ma technique pour le retrait c'est d'y aller doucement (sur cheveux secs) sans démêler, puis je sépare le tout en 6 ou 8, et je démêle grossièrement.
ensuite j'applique mon bain d'huile et c'est tout pour la journée! ce n'est que le lendemain que je lave, démêle bien avec l'as et passe au masque!

là pour les crochets je n'ai pas serré les noeuds (ouf) donc je vais juste couper les mèches et défaire mes tresses (en faisant glisser les noeuds), perfect, j'espère que ce que tu as dit va se réaliser (que mes cheveux seront doux donc faciles à démêler hihi!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum