Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfect tes cheveux sont superbes!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:

perfect je ne sais pas si je te l'ai deja dit mais je suis amoureuse de tes cheveux I love you

LOL je crois que tu me l'as déjà dit mdr mais ça fait toujours plaisir à lire lol

Merci les filles.

Je suis contente car avec la longueur la coiffure tient bien même avec le skinnage. J'ai remarqué que j'ai pris un peu de volume donc mes vanilles ne sont plus anorexiques lool

Par contre à cause de la casse que j'ai eu à cause de mes tresses plates (ma mère n'avait pas serré mais je pense que j'ai mal géré les soins) j'ai beaucoup de ti cheveux surtout devant et ça fait pas très beau, mais bon ça va repousser.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce n'est pas choquant perfect, ta coiffure est vraiment jolie!
et de toi à moi je trouve que l' "escalier" se voit de moins en moins ma belle, alors poursuis tes efforts!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane ça me rassure. oui tu as vu pour l'escalier!!! Je m'attarde plus sur le devant quand je passe l'huile. Quand je me suis laver les cheveux après la coiffure pro j'ai remarqué que la différence s'était réduite donc là avec GAO je fais 3 applications: 2 que sur le devant et le milieu et 1 sur toute la tête. J'espère réduire encore plus l'écart de pousse.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Perfect tes cheveux sont magnifique comme d'habitude.

Pomka je suis entrain de regarder encore pour les mèches. Je n'ai tellement pas l'habitude d'utiliser d'autres mèches que je trouve ca cher. J'ai look vite fait les prix sur le net. Je me demande si je ne vais pas faire l'autre méthode de DA avec les pailles. Je suis tjrs en mode réflexion

C'est la première fois que je vais chanter avec les Chorale. Je ne connais pas l'emplacement.

ok Very Happy

merci pour les infos

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Nessaneesan a écrit:Coucou les filles
je me rajoute comme un cheveux sur la soupe ,mais j'aimerais bien vous rejoindre dans votre challenge,
j'ai commencé à le mettre en application au debut du mois avec la devise :(aucune pointes dehors)
Il est dur cependant de rester motivée Sad

je pense que tu peux rejoindre les filles en cours de route sauf que tu le fais sur une moins longue periode

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Merci Dayane ça me rassure. oui tu as vu pour l'escalier!!! Je m'attarde plus sur le devant quand je passe l'huile. Quand je me suis laver les cheveux après la coiffure pro j'ai remarqué que la différence s'était réduite donc là avec GAO je fais 3 applications: 2 que sur le devant et le milieu et 1 sur toute la tête. J'espère réduire encore plus l'écart de pousse.

cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
je me rajoute comme un cheveux sur la soupe ,mais j'aimerais bien vous rejoindre dans votre challenge,
j'ai commencé à le mettre en application au debut du mois avec la devise :(aucune pointes dehors)

je pense que tu peux rejoindre les filles en cours de route sauf que tu le fais sur une moins longue periode

Oui exceptionnellement, j'accepte Nessaneesan, dans mon infini bonté de leader de challenge ( arretez moi si j'ai pris la grosse tête loool).
Plus serieusement, Nessa, bien que tu sois venu tard, tu peux te joindre à nous, n'hésite pas à poster des photos de tes coiffures pro Wink et puis le bilan final obligatoire!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:
Oui exceptionnellement, j'accepte Nessaneesan, dans mon infini bonté de leader de challenge ( arretez moi si j'ai pris la grosse tête loool).
Plus serieusement, Nessa, bien que tu sois venu tard, tu peux te joindre à nous, n'hésite pas à poster des photos de tes coiffures pro Wink et puis le bilan final obligatoire!

on n'y peut rien si elle est grosse Very Happy Razz

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
pomkanel a écrit:

Presssssion sur moi lol ,tu fais bien ça fonctionne et c'est meme motivant drunken ,
merci a vous en tout cas, j'essaierai de poster les coiffures pro
et le bilan sans pwoblem hihi!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfect tes cheveux, ta coiffure sont magnifique.

Nessa, welcome!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Jolie Coiffure Perfect. J'ai hâte de voir ta chevelure après le challenge. Elles sont bien "dodues" tes vanilles maintenant!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Jolies vanille s!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!!!

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Coiffure pro de la semaine Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci eve!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma-gni-fi-que!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Jolie Coiffure Perfect. J'ai hâte de voir ta chevelure après le challenge. Elles sont bien "dodues" tes vanilles maintenant!

Very Happy

lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Nessaneesan a écrit:Coiffure pro de la semaine Smile

merci eve!

super j'aime beaucoup je ne me vois pas avec mais j'aime I love you

Invité

Invité

très jolie Nessa !!

ma coiffure pro jusqu’à la fin du challenge ayurvédique soit 3 semaines :

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sympa ta coiffure simple et efficace!
un petit repos de 3 semaines pour tes cheveux Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool jady j’aimerais savoir faire ça Smile

Invité

Invité

a oui Very Happy apres une semaine d'afro afro

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vous félicite Nessaneessan Et Jady, ce sont de jolies coiffures.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super original Nessa, pas mal du tout!!
Jady, rien de mieux que les tresses collés, simple et efficace comme dit Dayane. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant