Perfect tes cheveux sont superbes!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:
perfect je ne sais pas si je te l'ai deja dit mais je suis amoureuse de tes cheveux
Tikanelle a écrit:Perfect tes cheveux sont magnifique comme d'habitude.
Pomka je suis entrain de regarder encore pour les mèches. Je n'ai tellement pas l'habitude d'utiliser d'autres mèches que je trouve ca cher. J'ai look vite fait les prix sur le net. Je me demande si je ne vais pas faire l'autre méthode de DA avec les pailles. Je suis tjrs en mode réflexion
C'est la première fois que je vais chanter avec les Chorale. Je ne connais pas l'emplacement.
Nessaneesan a écrit:Coucou les filles
je me rajoute comme un cheveux sur la soupe ,mais j'aimerais bien vous rejoindre dans votre challenge,
j'ai commencé à le mettre en application au debut du mois avec la devise :(aucune pointes dehors)
Il est dur cependant de rester motivée
Perfectgirl a écrit:Merci Dayane ça me rassure. oui tu as vu pour l'escalier!!! Je m'attarde plus sur le devant quand je passe l'huile. Quand je me suis laver les cheveux après la coiffure pro j'ai remarqué que la différence s'était réduite donc là avec GAO je fais 3 applications: 2 que sur le devant et le milieu et 1 sur toute la tête. J'espère réduire encore plus l'écart de pousse.
pomkanel a écrit:Nessaneesan a écrit:Coucou les filles
je me rajoute comme un cheveux sur la soupe ,mais j'aimerais bien vous rejoindre dans votre challenge,
j'ai commencé à le mettre en application au debut du mois avec la devise :(aucune pointes dehors)
je pense que tu peux rejoindre les filles en cours de route sauf que tu le fais sur une moins longue periode
Eidole a écrit:
Oui exceptionnellement, j'accepte Nessaneesan, dans mon infini bonté de leader de challenge ( arretez moi si j'ai pris la grosse tête loool).
Plus serieusement, Nessa, bien que tu sois venu tard, tu peux te joindre à nous, n'hésite pas à poster des photos de tes coiffures pro et puis le bilan final obligatoire!
Eidole a écrit:pomkanel a écrit:Nessaneesan a écrit:Coucou les filles
je pense que tu peux rejoindre les filles en cours de route sauf que tu le fais sur une moins longue periode
Oui exceptionnellement, j'accepte Nessaneesan, dans mon infini bonté de leader de challenge ( arretez moi si j'ai pris la grosse tête loool).
Plus serieusement, Nessa, bien que tu sois venu tard, tu peux te joindre à nous, n'hésite pas à poster des photos de tes coiffures pro et puis le bilan final obligatoire!
Chrysalide971 a écrit:Jolie Coiffure Perfect. J'ai hâte de voir ta chevelure après le challenge. Elles sont bien "dodues" tes vanilles maintenant!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition