Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles

+17
perle92
Liline972
Chrysalide971
Rubis77
Monicaywf
bibou13300
Eidole
mélène971
colorspooki
PrettyNaNaah
MazSy
tishay971
diamant
Perfectgirl
Manue
dayane972
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles ?

lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap18%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap120%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 20% [ 5 ]
lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap10%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap18%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap10%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap14%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap14%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap128%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 28% [ 7 ]
lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_lcap116%lotion - Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 2 Vote_rcap 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J en ai a la maison, j en utiliserai en ghe au mois de juin tiens.

Kiskeya

Elite
Elite

shabine972 a écrit:J en ai a la maison, j en utiliserai en ghe au mois de juin tiens.

Alors,ça donne quoi?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ben alors miss, j'en ai appliqué sur tout mon crâne+mis sur mes tempes aussi au mois de juin.
Bon, j'ai pas fais de GHE comme je l'ai écrit.

J'ai constaté tout de suite de la pousse au niveau de mes tempes et au milieu de mon crâne là où je trouve que ça pousse moins vite.
La seule chose, c'est que j'ai trouvé que ça me démangeait un peu et qu'elle était un peu grasse à force. Donc ce mois-ci, je suis repartie sur la GAO.
Mais, je pense retenter le coup avant la fin de l'année toujours sur une courte période à cause des raisons pré-citées.
Et l'année prochaine, je tenterai le red pimento.
Connaissez-vous d'autres huiles de croissance?? je suis preneuse.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Faudrait vraiment que je retente cette huile !! Merci pour ton retour Shabine.
Je voulais acheter la Gao mais les frais de ports pour la France sont supère chèèèèèèèèèèère ça m'a décourager , je vais me contenter de mon huile de ricin et mes huiles essentielles .

Sinon , perso je ne connais pas d'autre huiles de croissances

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pas de souci Bibou!

ah bon, ils ont augmenté leurs frais de port alors, parce que j'avais pas payé trop cher.
Peut-être qu'ils ont été victimes de leurs succès, et qu'ils en profitent now...
Sinon, ils la vendent aussi sur le site karawes.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai voulu l'acheter sur Karawes mais ils était en rupture de stock . Je la testerais l'année prochaine surement

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi j'utilise le hair nourishment oil de Komaza en ce moment. J'ai pas assez de recule en parler. Je l'ai depuis 9mois mais je ne l'utilisais qu'une fois par semaine, surtout pour nourrir mon cuir chevelu et éviter les pellicules (contient des HE). Le premier ingrédient c'est de l'huile de jojoba infusée d'une plante (je sais plus laquelle). Maintenant, depuis 1mois je le combine à mon huile karapat sur mon cuir chevelu 3fois/semaine.

Invité

Invité

Je trouve la lotion un peu chère pour moi, mais je me suis faite mon propre mélange d'huile avec celles que j'aime et puis voilà

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est une bonne astuce gni Wink

Liline972

Membre junior
Membre junior

J'ai eu l'occasion de l'utiliser :  Elle stimule la pousse comme promis.. pas grand chose, mais c'était quand même visible, j'aimais bien son odeur mentholé qui m'avait rafraîchis le cuir chevelu dès la première utilisation Laughing  .

J'avais du l'utilisé 1 mois à 1 mois et demi.. pour l'oublier et ne plus me rappeler de sa date d'ouverture après quelques mois No  Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Moi aussi j'aime son odeur et trouve qu'elle rafraichit le cuir chevelu.

J'ai été surprise par le sondage! Razz 

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai acheté et l'utilise depuis deux semaines, je n'ai par conséquent pas assez de recul pour voir au niveau de la pousse mais ce que je peux dire pour l instant, c'est qu'effectivement, il faut avoir la main légère car le cheveux deviennent vite poisseux mais aussi en tout cas pour moi) il rend mes repousses complètement sèche et déshydratées Crying or Very sad . La dernière fois que j'ai eu cet effet avec un produit c'était avec le fameux S Curl...
Du coup, ça m'a interpellé et j'ai regardé sa compo, et comme le scurl, il contiente en partie importante de la glycérine. C'est officiel en tout cas la glycérine ne me vas pas.

Bon bref, tout ça pour dire, que je ne pense pas maintenir la cure prévue et que je vais reprende l'huile de ricin.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je vais peut être retenter le coup avec cette huile.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perle92 a écrit:Je l'ai acheté et l'utilise depuis deux semaines, je n'ai par conséquent pas assez de recul pour voir au niveau de la pousse mais ce que je peux dire pour l instant, c'est qu'effectivement, il faut avoir la main légère car le cheveux deviennent vite poisseux mais aussi en tout cas pour moi) il rend mes repousses complètement sèche et déshydratées Crying or Very sad .  La dernière fois que j'ai eu cet effet avec un produit c'était avec le fameux S Curl...
Du coup, ça m'a interpellé et j'ai regardé sa compo, et comme le scurl, il contiente en partie importante de la glycérine. C'est officiel en tout cas la glycérine ne me vas pas.

Bon bref, tout ça pour dire, que je ne pense pas maintenir la cure prévue et que je vais reprende l'huile de ricin.
je suis comme toi, c'est pour ça que je t'avais interpellé concernant le Scurl...

mais ne sois pas déçue il y a d'autres alternatives:
- vérifier que la glycérine ne fait pas partie des 3 à 4 premiers ingrédients dans la liste
- utiliser d'autres humectants moins forts en terme de barrière hydrolipidique mais plus adoucissant (genre l'aloe, le miel, le sirop de batterie...)

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
perle92 a écrit:Je l'ai acheté et l'utilise depuis deux semaines, je n'ai par conséquent pas assez de recul pour voir au niveau de la pousse mais ce que je peux dire pour l instant, c'est qu'effectivement, il faut avoir la main légère car le cheveux deviennent vite poisseux mais aussi en tout cas pour moi) il rend mes repousses complètement sèche et déshydratées Crying or Very sad .  La dernière fois que j'ai eu cet effet avec un produit c'était avec le fameux S Curl...

je suis comme toi, c'est pour ça que je t'avais interpellé concernant le Scurl...

mais ne sois pas déçue il y a d'autres alternatives:
- vérifier que la glycérine ne fait pas partie des 3 à 4 premiers ingrédients dans la liste
- utiliser d'autres humectants moins forts en terme de barrière hydrolipidique mais plus adoucissant (genre l'aloe, le miel, le sirop de batterie...)
Oui, Dayane!! erffectivement, j'ai fait le lien et j'ai compris par la suite pourquoit tu m'avais demandé ça. Dès que j'utilise un produit où la glycérien se situe en premiere ou deuxieme position, c'ets une cata pour mes cheveux.

En revenche le miel, nikel!! Et pas encore essayé l'aloé vera.
Sinon ce que je fais, c'est que pour ne pas gâcher ma lotion (car fais ch*er quand même!!Sad  ) je la mélange avec mon huile de ricin. C'est beaucoup mieux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perle92 a écrit:
Sinon ce que je fais, c'est que pour ne pas gâcher ma lotion (car fais ch*er quand même!!Sad  ) je la mélange avec mon huile de ricin. C'est beaucoup mieux.
tu as bien raison moi j'avais fini ma bouteille en l'ajoutant à un produit démêlant pour enfant.
comme je savais que je me lavais les cheveux après, je rajoutais un bain d'huile par dessus!

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane, est.ce que tu pense que le fait que nos cheveux soient autant sensible à cet humectant, soit dû la porosité du cheveux?? J'ai les cheveux très peu poreux me concernant. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je ne pense pas disons que c'est une question de goût lol
nos cheveux sont tous différents, parfois un peu capricieux, je connais pas mal de monde à porosité différentes qui aiment et n'aiment pas cet humectant...

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok!! Merci pour la réponse! Wink 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

you're welcome!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon cela fait environ 2 semaines que j'utilise régulièrement cette huile.
Au début, la tite odeur mentholée ne me dérangeait pas mais à force, j'ai l'impression de sentir tout le temps cette odeur même après mon soin hebdo.
Maintenant en plus je l'associe à une odeur de "moun malad" parce que ça me fait penser aux frictions quand on est malade.
Et l'effet rafraîchissant ne fonctionnait même plus après 3 applications.
les cheveux sont gras et collés même en n'en mettant qu'un peu juste sur le cuir chevelu.
Par contre sur les repousse c'est magique!!

Au final, je pense que je ne rachèterai pas.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok, Dangel.
Et sinon tu as déjà essayé l'huile de karapate ou la JBCO sur ton cuir chevelu et racines? Ça adoucit mes repousses ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

L'huile de carapate de miss antilles je l'ai longtemps utilisée sur mon cuir chevelu à raison d'environ 2 à 3 fois par semaine pendant presque 1an parce qu'elle soulageait mes douleurs au cuir chevelu. Douleurs que présentes dès que j'avais des repousses (donc j'avais l'impression de sentir mes cheveux pousser!!!).
Vu qu'à ce moment là je n'avais pas commencé mon AC, je faisais mon défrisage tous les 2 mois donc je n'ai pas vu les bénéfices sur les repousses.
Par contre, niveau pousse et desquamations elle était super.
Depuis le début de mon AC, je tente d'autres huiles (principalement coco, avocat, ricin et dernièrement la verte) et je ne suis pas encore arrivée à la JBCO.

Etant donné que je travaille avec des enfants, j'évite au max des choses qui auraient une odeur trop affraid 
afin de ne pas avoir de "Maîtresse, tes cheveux ne sentent pas très bon!" pale  lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant