J en ai a la maison, j en utiliserai en ghe au mois de juin tiens.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Que pensez-vous de Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles ?
shabine972 a écrit:J en ai a la maison, j en utiliserai en ghe au mois de juin tiens.
je suis comme toi, c'est pour ça que je t'avais interpellé concernant le Scurl...perle92 a écrit:Je l'ai acheté et l'utilise depuis deux semaines, je n'ai par conséquent pas assez de recul pour voir au niveau de la pousse mais ce que je peux dire pour l instant, c'est qu'effectivement, il faut avoir la main légère car le cheveux deviennent vite poisseux mais aussi en tout cas pour moi) il rend mes repousses complètement sèche et déshydratées . La dernière fois que j'ai eu cet effet avec un produit c'était avec le fameux S Curl...
Du coup, ça m'a interpellé et j'ai regardé sa compo, et comme le scurl, il contiente en partie importante de la glycérine. C'est officiel en tout cas la glycérine ne me vas pas.
Bon bref, tout ça pour dire, que je ne pense pas maintenir la cure prévue et que je vais reprende l'huile de ricin.
Oui, Dayane!! erffectivement, j'ai fait le lien et j'ai compris par la suite pourquoit tu m'avais demandé ça. Dès que j'utilise un produit où la glycérien se situe en premiere ou deuxieme position, c'ets une cata pour mes cheveux.dayane972 a écrit:je suis comme toi, c'est pour ça que je t'avais interpellé concernant le Scurl...perle92 a écrit:Je l'ai acheté et l'utilise depuis deux semaines, je n'ai par conséquent pas assez de recul pour voir au niveau de la pousse mais ce que je peux dire pour l instant, c'est qu'effectivement, il faut avoir la main légère car le cheveux deviennent vite poisseux mais aussi en tout cas pour moi) il rend mes repousses complètement sèche et déshydratées . La dernière fois que j'ai eu cet effet avec un produit c'était avec le fameux S Curl...
Du coup, ça m'a interpellé et j'ai regardé sa compo, et comme le scurl, il contiente en partie importante de la glycérine. C'est officiel en tout cas la glycérine ne me vas pas.
Bon bref, tout ça pour dire, que je ne pense pas maintenir la cure prévue et que je vais reprende l'huile de ricin.
mais ne sois pas déçue il y a d'autres alternatives:
- vérifier que la glycérine ne fait pas partie des 3 à 4 premiers ingrédients dans la liste
- utiliser d'autres humectants moins forts en terme de barrière hydrolipidique mais plus adoucissant (genre l'aloe, le miel, le sirop de batterie...)
tu as bien raison moi j'avais fini ma bouteille en l'ajoutant à un produit démêlant pour enfant.perle92 a écrit:
Sinon ce que je fais, c'est que pour ne pas gâcher ma lotion (car fais ch*er quand même!! ) je la mélange avec mon huile de ricin. C'est beaucoup mieux.
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles