Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farida B aux Antilles?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Farida B aux Antilles? Empty Farida B aux Antilles? Mer 9 Mai - 22:21

saphir09



Avez vous déjà vu les produits en vente chez cypria en martinique ou en guadeloupe? Je suis allée sur le site internet de Cypria et .... rien!
Peut être que dans les rayons du magasin, ils ont leurs produits?

2Farida B aux Antilles? Empty Re: Farida B aux Antilles? Mer 9 Mai - 22:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'y ai rarement été (sur place).

j'ai trouvé les prix un peu abusé, pour des compo très très bof, je ne me suis pas attardée...

par contre au niveau des complément alimentaire il me semble qu'ils ont pas mal de propositions

3Farida B aux Antilles? Empty Re: Farida B aux Antilles? Mer 9 Mai - 23:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui moi j'ai vu ces produit chez cypria. je ne sais plus si il en a encore mais c'était à l'entrée du cypria du Marin. Et franchement la compo m'a vite fait fuir. Toutefois si le baume dont Mymou a parlé dans sa dernière vidéo est vendu je vais le prendre pour mon lissage.
Je vais essayer de passer chez cypria demain pour voir si il vendent encore FB et je te dis.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

4Farida B aux Antilles? Empty Re: Farida B aux Antilles? Jeu 10 Mai - 0:18

saphir09



ok merci pour les infos les filles. J'ai vu la vidéo de Mymou aussi. C'est dommage pour la compo, mais le résultat a l'air vraiment top! lisser, sans défriser et avec le choix de retrouver ses cheveux comme ils étaient avant

5Farida B aux Antilles? Empty Re: Farida B aux Antilles? Jeu 10 Mai - 23:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors je confirme que ces produits sont dispo chez Cypria Center (en tout cas au Marin) Il faut conter 20€ par produit. La seule chose qui m'intéresse c'est le spray lissant. C'est un protecteur de chaleur. Le baume dont mymou parlait aussi mais bon. Vu que je risque de me lisser les cheveux rarement, je vais pas mettre 40€ dans des produits qui auront le temps de périmer avant que j'arrive à la moitié. LOL

Les produits FB sont sans mineral oil, sans paraben et sans vaseline. Mais la compo reste bof pour le prix.

Il y a aussi les produits Laura sim's. Mais pareil la compo pfff

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

6Farida B aux Antilles? Empty Re: Farida B aux Antilles? Ven 11 Mai - 0:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup miss perfect pour ces infos!
je note tout ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum