Coucou les filles! J'ouvre ce post pour qu'on parle de la lotion verte de Miss Antilles. Je suppose que vous la connaissez toutes et l'avez déjà testée.
J'ai décidé de l'inclure dans ma routine pendant ma longue transition.J'ai commencé à en mettre hier et je sens que ma transision va être moins difficile que je le pensais (j'espère ne pas parler trop vite ).
Je m'explique: j'ai beaucoup de repousses et mes cheveux s'emmêlent très facilement.
Avant hier ils étaient emmêlés (mon peigne restait facilement accroché dans mes cheveux ), extrêmement secs,gonflés et incoiffables.
Malgré que je les hydratais tous les jours,mes cheveux ne restaient pas hydratés une demi-journée.
Mon baggy ne m'a pas trop aidée pour vous dire!
Du coup hier soir je me suis dit qu'utiliser la lotion verte de Miss Antilles pourrait m'aider à ramollir mes repousses et j'en ai mélangé à mon huile de palma christi et de coco.
J'ai brumisé mon cuir chevelu avec mon vapo (qui ne contient que de l'eau) puis appliqué mon mélange raie par raie et massé.
Après avoir hydraté mes longueurs,j'ai scellé avec le mélange d'huiles et de lotion verte.
Ensuite j'ai fait 4 grosses tresses.Je sentais mon cuir chevelu rafraichit (j'ai trop bien dormi!!!)
Aujourd'hui j'ai fait un braid out et mes cheveux sont tout doux.Mes repousses sont bien ramollies et je suis super contente!!!!!!
Je pense que cette lotion me sera très utile.
Malgré le froid et le fait que mes cheveux soient lâchés,mes cheveux sont doux et toujours hydratés.
Et vous,que pensez-vous de cette lotion?
Pour celles qui aimeraient tester cette lotion,voici quelques informations:
Prix indicatif : 5.90 €
Contenance : 150 ml
Descriptif :
Le traitement anti chute Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles est un puissant stimulant, tonifiant, assainissant au Panthénol et aux huiles essentielles.
Recommandée pour les cas de chutes importantes de cheveux, elle est spécialement conçue pour les cheveux très cassants et abîmés, favorise la croissance de nouveaux cheveux.
C'est un traitement tonique des cuirs chevelus asphyxiés et affaiblis par des produits agressifs.
Elle contribue de façon intensive et déterminante à stimuler et nourrir les bulbes pileux anémiés.
Prévient l'apparition des pellicules et leurs conséquences (desquamations, démangeaisons, lésions de grattage).
Assainit et adoucit l'épiderme du cuir chevelu.
Ingrédients :
Glycerine • Propylene Glycol • Panthenol • Menthol • Rosmarinus Officinalis • Hydrolyzed Wheat Protein.
Conseils d'utilisation :
Chaque soir, appliquer la lotion raie par raie et masser.
Eviter le contact avec les yeux.