Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles

+17
perle92
Liline972
Chrysalide971
Rubis77
Monicaywf
bibou13300
Eidole
mélène971
colorspooki
PrettyNaNaah
MazSy
tishay971
diamant
Perfectgirl
Manue
dayane972
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles ?

Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap18%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap120%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 20% [ 5 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap10%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap18%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap10%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap14%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap14%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap128%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 28% [ 7 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_lcap116%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  - Page 3 Vote_rcap 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! 

blue sky

Elite
Elite

LOL Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Va voir dans le post JBCO, mais en coupant avec une autre huile, tu vas couper un peu l'odeur. C'est ce que je fais avec une huile karapate artisanale

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys pour le conseil. Je n'y avais pas pensé. Je pourrais faire ça aussi avec la lotion verte mais elle durerait plus longtemps et je veux la finir

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

La lotion hulk, je l'ai testé pendant une année après mon BC, j'adorais son côté rafraîchissant mais sans plus...
Aujourd'hui pour avoir le même effet j'utilise de l'HE de menthe poivrée.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

J'utilisais également l'HE de menthe poivrée pour l'effet fraîcheur mais maintenant je ne le ressens plus quelques soit la quantité (en restant dans le raisonnable) que je mets. Mon cuir chevelu est apparemment immunisé Sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ton dernier shampoing clarifiant remonte à quand?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je l'ai fait il y a 2 semaines.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm ok

kurtisnappy

kurtisnappy

C'EST UN PRODUIT QUE J'APPRECIE!

Kiskeya

Elite
Elite

Des naturelles qui l'utilisent?  Si oui, quel effet a t'elle sur vos cheveux ?

blue sky

Elite
Elite

pas moi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en ai parlé dans les 1ère pages, il y a très longtemps que j'ai arrêté d'utiliser ce produit

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3