Looooooooooooool !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Huuumm! Ok tu sais que je ne peut pas résister à tes petits yeux mais tu fais attention, et sois gentille avec notre Hélios sinon an ké casé tèt aw! (je te casserai la tête)pomkanel a écrit:Besoin de changement, de dépaysement, de renouveau dans ma vie ça peut être l'occasion d'un nouveau départ
Mais c'est ouiiiiiiiiiiiii voyonspomkanel a écrit:Je suis une gentille fille Eve tu le sais bien !!!
Tu n'en as pas l'air derrière la caméra pourtant ... mais pour quoi tu dis ça? Je suis gentille
Alors c'est oui ou non ????
t'inkiète pas bouche cousuepomkanel a écrit:un probleme cher dayounette ?
Blue je vais à la découverte du japon pas d'Hélios
- chut blue laisse les choses se faire ne lui mets pas d'idées dans la tête et mon effet de surprise alors :
pomkanel a écrit:mdr Eve la première phrase t’était destinée mais les suivantes s'adressaient à Helios qui veut me faire croire qu'il est timide
Donc je lui dit de ne pas chercher d'excuses j'ai pas de temps à perdre c'est oui ou non
On attend tout ça alorsHelios a écrit:Lol ! En parlant de chaîne YT, j'ai filmé aujourd'hui le revue de la gamme Amazing Botanicals, reste plus qu'à éditer, et poster ; mais surtout finir l'article sur le blog ! ça prends un temps fou de chercher toutes les infos ! mais c'est un travail qui me plait beaucoup !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Chaine Youtube