Hum ça tombe bien il fait froid en ce momentHelios a écrit: ça me fait très plaisir que tu me dises ça, Bata ! c'est vrai que ça fait vraiment du bien,
Je suis vraiment content que ça te rappelle de bons souvenirs d'enfances !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hum ça tombe bien il fait froid en ce momentHelios a écrit: ça me fait très plaisir que tu me dises ça, Bata ! c'est vrai que ça fait vraiment du bien,
Je suis vraiment content que ça te rappelle de bons souvenirs d'enfances !
en tout cas je veux bien ses cheveux défrisés je ferais une greffeChrysalide971 a écrit:Blackhairvelvet est en transition ...
Ouiiii ^^ , le froid a ce genre bons cotés qu'on peut boire de délicieuses boissons chaudes ! ^^pomkanel a écrit:Hum ça tombe bien il fait froid en ce moment
Merciiiiiiiiiii ma Pomka ! ça me fait vraiment très plaisir !pomkanel a écrit:Hélios je me suis abonnée je vais pouvoir te suivre plus régulièrement
saandrine a écrit:j'ai peut être mal compris mais en regardant à nouveau la vidéo,j'ai compris qu'elle arrêtait le défrisage mais qu'elle continuait à faire des lissages chimique notament avec le produit keracoco...
Helios a écrit:Cette vidéo est dans le topic des vidéo des hommes sur Youtube ^^
Il est incroyable ce type hein !!
et il fait plus de vidéo !! A SHAME !
Sinon, j'ai une question :
Avez-vous fait ce tag ?
batacaraibedu971 a écrit:trop beau ,et quel sourire !hum tu a maigrit vrai ou faux?looool
batacaraibedu971 a écrit:ha okey ,ma soeur est végétalienne cey bien pire !!ni poissons ni oeufs ni fromage trop dur la vie que de la verdure cey pa un âne tout de meme!!ah bin je suis contente que sa te convienne et oui tout est dans la tete
Chrysalide971 a écrit:Ok Hélios!
Quand je disais régime alimentaire, ça voulait dire "façon de manger", on associe trop souvent le mot régime à la perte de poids, certains ont un régime alimentaire pour en gagner, pour manger moins salé ect ...
Donc tu étais végétarien avant!
pomkanel a écrit:oh mais il est presque beau notre helios avec son twist out, en effet tu as maigri, quel sourire, tu as l'oeil brillant on voit que tu es heureux au japon
En plus tu es un charmeur avec tes clins d’œil façon etc ah la la labatacaraibedu971 a écrit:trop beau ,et quel sourire ! hum tu a maigrit vrai ou faux?looool
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Chaine Youtube