Merci Hélios, c'est sympa de distribuer des points Je vais t'en mettre aussi pour ton astuce.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lol. Merci!Helios a écrit:Yooosh ! et 1 point pour Oiseaudesîles !
Merci Chrysalide pour le comms sur ma channel ! ça me fait très plaisir !!! et hop 1 point pour toi aussi !!
Je t'assure! Ça fait plaisir à regarder, ses vidéosChrysalide971 a écrit:Comme je te l'ai écrit en commentaire sur ta chaîne, tu es toujours très souriant Hélios, c'est agréable.
Bercy a écrit:Je t'assure! Ça fait plaisir à regarder, ses vidéosChrysalide971 a écrit:Comme je te l'ai écrit en commentaire sur ta chaîne, tu es toujours très souriant Hélios, c'est agréable.
Ahaha ! Merci Oiseaudiles ^^oiseaudiles a écrit:Hélios, tes cheveux sont magnifiques !!! Tu as changé de caméra ou tu as modifié le réglage parce que là c'est plus net. En tout cas tu es resplendissant
batacaraibedu971 a écrit:je l'ai regardé ,mon seul regret cey que tu n'a pas fait un lengt check dans la vidéo dommage!!!
Merci, c'est gentil d'avoir regardé d'autres vidéos de ma channel, ça me fait très plaisir ^^oiseaudiles a écrit:Hélios j'ai vérifié sur 2 vidéos précédentes avant de confirmer mes impressions. Même avec tes tresses on voit bien que tes cheveux sont plus éclatants de santé et qu'ils sont plus bouclés.
oiseaudiles a écrit:Et c'est quand cet happyversary hein ? car j'ai envie de voir aussi ta longueur mdr
Lol ! Soyez pas déçu si je vous dis que c'est en Mai prochain ;)Je suis à 1 an et 6 mois maintenant ^^batacaraibedu971 a écrit:ah wi daccow je comprend mieu hélios!!!sérieu c kan ton nappyversaire ?
Ouaah ! ça me fait plaisir ^^ La vérité, c'est que je ne me rends pas vraiment compte. je ne consulte quasiment jamais mes statistiques.oiseaudiles a écrit:Alors dès que tu la mets en ligne, fais-nous signe que j'aille voir ça. Je ne te le dis pas toujours Hélios mais je visionne tes vidéos.
LooooooL !!! :DTu as raison, le temps passe bien trop vite !batacaraibedu971 a écrit:mai cey tout près je désespère pas loool!!!le temps passe tellement vite maintenant ke voila !!!
oiseaudiles a écrit:Hélios j'ai vérifié sur 2 vidéos précédentes avant de confirmer mes impressions. Même avec tes tresses on voit bien que tes cheveux sont plus éclatants de santé et qu'ils sont plus bouclés.
Et c'est quand cet happyversary hein ? car j'ai envie de voir aussi ta longueur mdr
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Chaine Youtube