j'y vais ^_^
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oiseaudiles a écrit:Trop marrant Hélios ! Je ne suis pas une tarée du length check non plus car je n'ai pas d'objectif longueur. Je te rejoins, mes cheveux réagissent au quart de tour si un produit leur convient ou pas
GNIFR a écrit:Bravo Hélios, je me sens fière d'avoir pu suivre ton tout debut d'évolution depuis la fois où tu es venu sur le forum. Tu es un exemple pour beaucoup vraiment.
...Et tu me donnes envie de couper parce que j'ai à peu près ta longueur en repousses. Donc si ça me donne ça je trouve ça génial. Et surtout ça respire la santé tout ça.
shabine972 a écrit:Bravo et merci pour ta vidéo hélios!!
moi, je me sens de mieux en mieux avec mes cheveux! je sens qu'ils respirent la santé et j'en suis contente.
Les périodes de doute me paraissent lointains maintenant.
batacaraibedu971 a écrit:wow bientot tey tresses seront aussi longue que celle de snoop dog lool ton chemisier tey sorti de waikiki ou koi mouhaha
Eidole a écrit:Super vidéo Helios! Ta philosophie est tellement simple: "je leur donne à boire et je leur donne à manger et ils poussent" Tes cheveux sont en bonne santés en tout cas et ils sont bien épais!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Chaine Youtube