C'est quoi le Selsun ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
lilipop a écrit:Bonjour groupe! J'ai un peu le même problème que Dangel. Depuis plusieurs années j'ai des démangeaisons du cuir chevelu. Pas de pellicules, pas de rougeurs, pas de boutons, rien. Juste la sensation de démangeaison qui persiste. J'ai d'abord pensé que c'etait une allergie a mon defrisant. J'ai changé de marque. Mais les démangeaisons ont persistés. Tous les produits que j'utilise aujourd'hui n'etait pas utilisé lors de l'apparition de mes démangeaisons. J'ai meme arrêté l'huile verte de miss antille et l'huile de carapate pour éviter d'agraver la situation. J'ai utilisé l'huile enssentiel d'arbre a thé mais rien aucune sensation. La seule chose qui a soulagé un peu la douleur c'est le melange de jus de citron frais et huile d'olive sur le crane ( en prepoo). Le pire c'est que les démangeaisons sont seulement a un seul endroit et à force de grater j'ai causé de la casse extreme sur une partie de ma chevelure. En plus on dirait que les cheveux sont plus faibles a cet endroit, plus fin comme s'ils manquaient de vitamines. En esperant que quelqu'un peu m'aider.
#filledesespérée
Voilà pour moi les éléments en gras posent problème:lilipop a écrit:Apres mon shampoing j'hydrate mon cuir chevelu, mais juste une fois par semaine. Avant j'hydratais plus mais les démangeaisons ne semblaient pas s'amoindrir au contraire. J'hydrate présentement avec de l'aloe vera. Et oui coiffure protecteice 100% du temps
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soins du cuir chevelu » Démangeaison du cuir chevelu