saandrine a écrit:Quelle est ta routine de ces dernières semaines?(fréquence d'hydratation,lavage,masque,pre poo et produits utilisés?)
ton dernier défrisage remonte à combien de temps?
je fais un cowash le mercredi et 1 soin complet le week end
en prepoo j'utilise ces dernières semaines des huiles (ricin, avocat, olive)
J'utilise l'huile verte de miss antilles sur mon cc en prepoo depuis qq semaines
Je fais un masque hydratant chaque soin hebdo.
3 fois environ dans la semaine j'utilise pour mon cc de l'huile d'avocat et de HE menthe (même si je ne sens pas du tout l'effet fraîcheur.)
J'hydrate mes cheveux le jour du soin et dès que besoin et pour sceller de l'huile d'avocat.
mes produits de ces dernières semaines (en alternance): pour le shampoo CON sans sulfates, pour clarifier uplifting d'ORS, AS garnier mangue tiaré et avocat karité, replenishing d'ORS, keracare humecto, mayo d'ORS, masque hydratant d'organics, hair lotion d'ORS et conditionning hairdress de keracare.
Mes huiles viennent d'aromazone ainsi que mes HE.
j'ai fait un shampoo clarifiant parce que ce n'était pas possible. Mes démangeaisons se sont calmées mais mon cuis chelu est douloureux.
Est ce que mes huiles pourraient être la cause? Je les ai depuis 3mois et je fais attention et je n'ai rien remarqué indiquant une quelconque altération mais là je m'inquiète.