Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki parce que jusqu'au post de Tricha sur sa coiffure du jour, j n'avais jamais entendu parlé de cocoon curls
Eidole a écrit:
Ce volume
Chrysalide971 a écrit:Merci pour la vidéo.
Avec mes repousses, je pense que je ferai des flat twist comme tricha et Naptural85 au lieu de faire une vanille pour le cocoon
eve.lydie a écrit:Chrysalide971 a écrit:Merci pour la vidéo.
Avec mes repousses, je pense que je ferai des flat twist comme tricha et Naptural85 au lieu de faire une vanille pour le cocoon
Tout à fait d'accord avec toi!
dayane972 a écrit:pour ma part comme je l'avais déjà signalé, j'avais déjà testé:
sur des nattes:
ça a tenu une semaine et demie, j'hydratais et scellais avec Cantu Shea Butter et de l'huile de Coco.
sur mes cheveux libres et étirés:
ça a tenu une semaine, j'hydratais légèrement et pas régulièrement avec un vapo et je n'ai scellé qu'une fois avec de l'huile de Camélia.
J'ai bien aimé, mais je maintiens que ce n'est pas une coiffure à faire régulièrement si on ne souhaite pas trop abîmer ses pointes.
dayane972 a écrit:pour ma part comme je l'avais déjà signalé, j'avais déjà testé:
sur des nattes:
ça a tenu une semaine et demie, j'hydratais et scellais avec Cantu Shea Butter et de l'huile de Coco.
sur mes cheveux libres et étirés:
ça a tenu une semaine, j'hydratais légèrement et pas régulièrement avec un vapo et je n'ai scellé qu'une fois avec de l'huile de Camélia.
J'ai bien aimé, mais je maintiens que ce n'est pas une coiffure à faire régulièrement si on ne souhaite pas trop abîmer ses pointes.
Tikanelle a écrit:Superbe cette technique. Cela donne du volume
dayane972 a écrit:
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Coiffures » Coiffures (célébrités et autres) » Méthodes pour boucler les cheveux (sans appareil chauffant) » Comment faire des cocoon curls ? (tutoriel)