Voici un topic pour poster des photos de NOS cocoon curls.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Chrysalide971 a écrit:J'ai envie d'essayer moi aussi, mais je ne sais pas comment entretenir les coiffures sans chaleur pendant 1semaine (c'est pour ca que je n'ai encore testé les braids out ect)et comment la coiffure réagit quand on hydrate quotidiennement
C'est bien comme ça que j'aurais réagi! Et tu le vois souvent, genre demain? Parce que si c'est le cas, je serai revenue comme ça! LolKiskeya a écrit:Après ça on s est souris.
Je lui ai dit en souriant "Ben moi j aime bien" et intérieurement "co***rd".
Puis lui me souriait avec un air qui disait:"N empêche que c est moche."
Apart ca il est sympa. Je l aime bien.
Chrysalide971 a écrit:C'est bien comme ça que j'aurais réagi! Et tu le vois souvent, genre demain? Parce que si c'est le cas, je serai revenue comme ça! LolKiskeya a écrit:Après ça on s est souris.
Je lui ai dit en souriant "Ben moi j aime bien" et intérieurement "co***rd".
Puis lui me souriait avec un air qui disait:"N empêche que c est moche."
Apart ca il est sympa. Je l aime bien.
Personnellement quand je fais ce genre de coiffure je fais de façon à ce que ça dure car c'est tout de même beaucoup de manipulation, donc si ça ne dure pas, je ne le fais pas.Chrysalide971 a écrit:J'ai envie d'essayer moi aussi, mais je ne sais pas comment entretenir les coiffures sans chaleur pendant 1semaine (c'est pour ca que je n'ai encore testé les braids out ect)et comment la coiffure réagit quand on hydrate quotidiennement
Chrysalide971 a écrit:Il a le droit de ne pas aimer. Mais toi, tu as le droit de faire ce que tu veux avec tes cheveux, si tu aimes! Il aurait pu essayer d'être constructif dans sa façon de te dire qu'il aime pas ... C'est le genre de phrase qui me braque un peu ... Je crois que je lui aurais souri en disant "c'est dommage, parce que moi, j'aime".
Perfectgirl a écrit:Bon je ne vois pas où est le pro. Il a émis une opinion bon bref. Il a le doit de ne pas aimé et si il a dit ça comme ça je ne trouve pas qu'il ait été méchant. Si il avait dit "c'est moche" c'est autre chose.
C'est toujours ennuyant quand quelqu'un n'aime pas trop quelque chose qu'on aime mais c'est la vie. Il ne faut pas se vexer pour autant (je ne parle pas de toi kiki mais en général) Moi aussi j'ai déjà eu des remarques négatives sur mes choix de coiffures mais ce n'est pas grave. Je respecte l'opinion des autres sans les insulter même dans mon cœur.
Et puis dès fois ça fait réfléchir et pousse à s'améliorer.
dayane972 a écrit:Personnellement quand je fais ce genre de coiffure je fais de façon à ce que ça dure car c'est tout de même beaucoup de manipulation, donc si ça ne dure pas, je ne le fais pas.Chrysalide971 a écrit:J'ai envie d'essayer moi aussi, mais je ne sais pas comment entretenir les coiffures sans chaleur pendant 1semaine (c'est pour ca que je n'ai encore testé les braids out ect)et comment la coiffure réagit quand on hydrate quotidiennement
* A la réalisation:
- je sur-hydrate mes cheveux avec un bon leave in (ou avec la méthode LCO)
- je réalise la coiffure avec un beurre (souvent de cacao) ou une crème coiffante
* Au retrait:
- je défais la coiffure en m'assurant d'avoir de l'huile sur les doigts
- je ne manipule pas trop mes cheveux et je ne casse pas l'effet des boucles ou ondulations
Pour l'entretien:
- j'hydrate uniquement 1 à 2 fois par semaine avec une crème (pas de spray) et je scelle avec une huile supra légère
- le soir je ramène tous les cheveux sur le haut de ma tête et je mets un bonnet en satin
Je transforme la coiffure:
- Au bout de 4 à 5 jours je casse les boucles pour donner un autre effet (plus de volume)
- Sinon au bout de 6 à 7 jours, je refais la coiffure pour donner plus de définition
Perfectgirl a écrit:Bon je ne vois pas où est le pro. Il a émis une opinion bon bref. Il a le doit de ne pas aimé et si il a dit ça comme ça je ne trouve pas qu'il ait été méchant. Si il avait dit "c'est moche" c'est autre chose.
C'est toujours ennuyant quand quelqu'un n'aime pas trop quelque chose qu'on aime mais c'est la vie. Il ne faut pas se vexer pour autant (je ne parle pas de toi kiki mais en général) Moi aussi j'ai déjà eu des remarques négatives sur mes choix de coiffures mais ce n'est pas grave. Je respecte l'opinion des autres sans les insulter même dans mon cœur.
Kiskeya a écrit:Perfectgirl a écrit:Bon je ne vois pas où est le pro. Il a émis une opinion bon bref. Il a le doit de ne pas aimé et si il a dit ça comme ça je ne trouve pas qu'il ait été méchant. Si il avait dit "c'est moche" c'est autre chose.
Exact. D ailleurs je ne l ai pas mal pris.
Il me fait toujours des compliments mais cette fois il aimait pas trop.
J ai pas trouvé ça méchant même si je l ai insulté intérieurement j ai pas étê vexée. lol
Et puis je le taquine moi aussi parfois.
Il est super cool et respectueux,on discute souvent.
j'en ai fait sur ma coiffure pro (mèche kanekalon) cf le nouveau challenge des styles protecteurscolorspooki a écrit:alors les filles des photos de vos cocoon curls?
pas de problèmeChrysalide971 a écrit:dayane972 a écrit:Personnellement quand je fais ce genre de coiffure je fais de façon à ce que ça dure car c'est tout de même beaucoup de manipulation, donc si ça ne dure pas, je ne le fais pas.Chrysalide971 a écrit:J'ai envie d'essayer moi aussi, mais je ne sais pas comment entretenir les coiffures sans chaleur pendant 1semaine (c'est pour ca que je n'ai encore testé les braids out ect)et comment la coiffure réagit quand on hydrate quotidiennement
* A la réalisation:
- je sur-hydrate mes cheveux avec un bon leave in (ou avec la méthode LCO)
- je réalise la coiffure avec un beurre (souvent de cacao) ou une crème coiffante
* Au retrait:
- je défais la coiffure en m'assurant d'avoir de l'huile sur les doigts
- je ne manipule pas trop mes cheveux et je ne casse pas l'effet des boucles ou ondulations
Pour l'entretien:
- j'hydrate uniquement 1 à 2 fois par semaine avec une crème (pas de spray) et je scelle avec une huile supra légère
- le soir je ramène tous les cheveux sur le haut de ma tête et je mets un bonnet en satin
Je transforme la coiffure:
- Au bout de 4 à 5 jours je casse les boucles pour donner un autre effet (plus de volume)
- Sinon au bout de 6 à 7 jours, je refais la coiffure pour donner plus de définition
Merci Dayane. Effectivement, je ne voulais pas faire ces coiffures si c'était pour manipuler encore mes cheveux plusieurs fois dans la semaine et surtout dès le lendemain du retrait de la coiffure.
Je tenterai l'expérience lors de mon prochain stretching je pense parce que là, c'est pas le moment de manipuler mes cheveux : je les lave ce WE (soin protéiné), puis défrisage 1 semaine après.
Merci pour les explications très détaillées en tous cas, je vais pouvoir me lancer dans ce type de coiffures plus "sereinement".
colorspooki a écrit:alors les filles des photos de vos cocoon curls?
Aller à la page : 1, 2, 3