Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aunt Jackie's Curls and coils In control conditioner

+3
Liline972
dayane972
Eidole
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya

Elite
Elite

Hello les cops! Very Happy 

Je viens d'acheter le conditioner "In control" de la marque Auntie Jackie's.

Il est enrichi en beurre de karité et huile d'olive.

C'est une crème revitalisante,hydratante et adoucissante.

On peut l'utiliser pour faire un soin profond ou pour faire un co-wash.

Elle permet de revialiser les cheveux déshydratés, cassants, ternes, secs et de prévenir les frisottis.

Elle est également utile pour le coiffage car elle adoucit les cheveux.
Elle permet de définir les coils,twists et braid-out.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici sa composition:

Aqua (Water), Glycerin, PPG-1 Trideceth-6, chlorure de Dicetyldimonium, Butyrospermum parkii (beurre de karité) Fruits, Olea Europaea (Olive) Huile de Fruit, Polyquaternium-37, dicaprylate de propylène glycol / dicaprate, lanoline Oil, Parfum (Fragrance) , Methosulfate Behentrimonium, kératine hydrolysée, alcool cétylique, alcool cétéarylique, le propylène glycol, phényltriméthicone, diméthicone PEG-8 laurique, d-limonène, l'aldéhyde cinnamique hexyle, Linalool, amyle l'aldéhyde cinnamique, Lilial, panthénol, collagène soluble, tocophérol, l'alcool benzylique , Citronellol, Hydroxycitronellal, Urtica dioica (ortie) Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Equisetum hiemale (Prêle) Extract, Carthamus tinctorius (carthame) Seed Oil, l'alcool cinnamique, 5-chloro-2-méthyl-4-isothiazolin- 3-one, la 2-méthyl-4-isothiazolin-3-one, Quinoa hydrolysée, CI 42090 (Blue 1)

Comment l'utiliser:

Après le shampooing, appliquez une quantité généreuse du conditioner dans vos cheveux,répartir de la racine aux pointes en se concentrant sur les parties les moins malléables.
Couvrez votre tête d'un sac en plastique puis laissez agir 10 minutes.
Rincez complètement. Peignez doucement avec un peigne à dents larges.
Coiffez-vous comme d'habitude.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu l'a acheté ou pour quel prix?

Kiskeya

Elite
Elite

Je l'ai acheté à 7,90.

C'est à Saint-denis dans une grande avenue où il y des boutiques exotiques.
La boutique s'appelle "Princesse."
Franchement c'est trop bien! Il y a beaucoup de gammes et pleins de produits qu'on ne trouve pas dans les autres boutiques.
En plus de ça ils sont moins chers.
Tu vois les flacons Keracare que je vois habituellement à 16€,là-bas ils les vendent à 7,90€.

Ils vendent même des pots de 950 g mais ça c'est surtout pour les salons !!

J'ai vu des produits:

Keracare
Mixed roots
Taliah Waajid
Wave nouveau
Mane & tail,Aphogee
Elasta QP
Afric's best
III sisters (que j'aimerais tester)
Curls and naturals.
Aunt Jackie's

etc

J'ai pensé à toi en voyant les produits Hairvolution.

Le vendeur m'a dit qu'à partir de la semaine prochaine il y aura des produits de la gamme Shea moisture.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

déjà testé et j'ai pas du tout aimé!

il m'a duré très très longtemps. Parce que j'avais les cheveux plus courts et que le produit est plutôt épais (ce qu'aujourd'hui j'aime énormément)...

en toute sincérité, je suis quasiment certaines que ce que mes cheveux n'aimaient pas c'était la glycérine contenue dans ce produit en grande quantité. je dis ça par rapport aux tests que j'ai fait...

en Après Shampoing: je le posais en quantité généreuse sur cheveux mouillés, puis 8 à 10min plus tard j'allais sous le jet d'eau et je démêlais en laissant le produit s'écouler de mes longueurs. (très bien)

en Masque: je le posais sur cheveux essorés et je le gardais entre 20 et 30min sous bonnet en plastique... (une horreur, cheveux secs et tout emmêlés)

en Leave in: je l'ai dilué énormément: 5g du produit dans 200gr d'eau!!! je l'ai testé sur cheveux tout juste essorés ou totalement secs (ça allait mais utilisé plus d'une fois par semaine c'était pas bon!)

en Crème Coiffante: je l'ai testé pour coiffer mes queues de cheval, et quelques braids/twist/bantu knot out. (sur le coup pas mal car il réduit les frisottis des braid-out/twist-out mais à la longue bof)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Géniale, cette boutique à l'air sympa! J'ai plus rien à tester mais j'aime bien déambuler dans les magasins comme ça, voir les produits lol et puis te connaissant Kiki, le produit ne depasserait pas 10 euros... alors là, je me fesais un devoir de savoir ou t'avais acheté ta creme lol!  Laughing  Au moins si je fais un achat compulsif, mon porte-monnaie n'en souffrira pas!

Dayane, merci pour ton avis, toujours bien détaillé et clair!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Avec plaisir

Kiskeya

Elite
Elite

Eidole a écrit:Géniale, cette boutique à l'air sympa! J'ai plus rien à tester mais j'aime bien déambuler dans les magasins comme ça, voir les produits lol et puis te connaissant Kiki, le produit ne depasserait pas 10 euros... alors là, je me fesais un devoir de savoir ou t'avais acheté ta creme lol!  Laughing  Au moins si je fais un achat compulsif, mon porte-monnaie n'en souffrira pas!

Dayane, merci pour ton avis, toujours bien détaillé et clair!

LOL ! Par contre la JBCO je l'ai payée à 14,90€. C'est vraiment parceque j'aime beaucoup cette huile.

Merci Da!

Kiskeya

Elite
Elite

Alors je donne juste ma première impression vu que je l'ai testée aujourd'hui.

Je l'ai utilisée en tant que conditioner mais je l'ai laissé agir très longtemps car j'ai oublié que j'avais mis ce produit et quand je m'en suis rendue compte j'avais la flemme de le rincer du coup j'ai laissé poser 10h.  Razz 

Je l'avais appliqué sur mes cheveux mouillés,juste après mon shampooing et j'ai laissé sécher à l'air libre.
Mes cheveux sont super souples et super bien hydratés! J'arrêtais pas de les toucher avant même de rincer le produit car mes cheveux étaient super doux.
Mes boucles sont très bien définies aussi.
Je pense que je ne vais pas être déçue.En tout cas pour l'instant j'aime bien.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu mes cheveux comme ça! J'espère que ca va durer!

Liline972

Membre junior
Membre junior

contente que se soit un bon début pour toi kiki.  Wink 

Je ne connaissais pas ce produit.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaaah!!!!

blue sky

Elite
Elite

je ne connaissais pas ce produit non plus. il a l'air pas mal du tout...sauf pour la haute teneur en glycerine qui ne convient pas du tout a mes cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, moi c'est ce qui a tout tué pour mes cheveux...

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRRRR Dayane! En te lisant, je reste convaincue que j'ai bien fait de ne jamais acheter ce produit, parce que la place de la glycérine m'a juste fait faire affraidaffraidaffraid.

Allez, next!clown

Kiskeya

Elite
Elite

Des testeuses ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]