je me suis faite des tresses sur trois étages... je ne sais pas du tout comment on appelle ça lol
AVANT LA REALISATION:
J'ai fait un prepoo avec de l'Huile d'Olive et de la Protéine de Soie, toute la nuit sur un ancien combo tresses+vanilles que j'ai porté une semaine (cf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Puis j'ai shampouiné mes cheveux avec mon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai mis un masque protéiné à base d'Eau d'Avoine, de BTMS, de Beurre de Karité dans lequel j'ai rajouté un Oeuf.
Avec le masque j'ai retiré les vanilles et séparé l'arrière de ma tête en deux (ce qui fait que j'avais deux grosses nattes à l'arrière et mes tresses à l'avant.
Rinçage basique à l'eau froide.
POUR LA REALISATION
J'ai commencé par défaire une des grosses nattes (puis l'autre) et à tresser en appliquant mon leave in au fur et à mesure.
J'ai donc une partie à l'avant, une partie au milieu et une partie au niveau de la nuque.
cela me permet de les lâcher ou de les porter attaché au niveau de la nuque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de faire des demies queues de cheval
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou encore relevé en queue de cheval haute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ENTRETIEN:
Je compte garder cette coiffure 3 semaines en faisant un LCO et la méthode baggy 3 fois par semaine, avec un cowash tous les 10 jours.
Après trois semaines je vais défaire les longueurs et garder les tresses. Après 4 semaines je retirerais totalement la coiffure.
walaaaaaa!
plus de toff ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]