Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cornrows

+17
Liline972
pomkanel
Perfectgirl
eve.lydie
Rubis77
bnoune
Rysha
Manue
lyarenoie
blue sky
misstyck
poulodjeriseck
diamant
willdemps13
Tikanelle
Zirimbel
Jaz
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Les cornrows Empty Les cornrows Lun 19 Déc - 22:58

Kiskeya


Elite
Elite


Les cornrows Black-cornrow-hairstyles

Aimez-vous faire des cornrows?


Je trouve que comme coiffure protectrice les cornrows sur toute la tête c'est le top! En plus c'est facile de passer de l'huile sur le cuir chevelu quand on a cette coiffure.

Malheureusement je ne peux pas en faire,vu la forme de ma tête,cette coiffure ne me va pas. Dommage car c'est ce genre de coiffure que je me ferais si je pouvais.
Que pensez-vous de ces photos:

Les cornrows Beyonce

Les cornrows Jada-Pinkett-Cornrows

Les cornrows Small-Cornrows


Les cornrows Tumblr_lrlgziJc7F1r11py8o1_500

Les cornrows 031120aliciakeys2

Les cornrows Cornrows-hairstyles-for-black-women

Les cornrows Cornrows119-mag

Les cornrows Jill-scott

Les cornrows Lookoftheweek_ayo_10.19.09

2Les cornrows Empty Re: Les cornrows Lun 19 Déc - 23:05

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime bien celles d'Alicia et la 5ème

3Les cornrows Empty Re: Les cornrows Lun 19 Déc - 23:10

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

C'est joli mais j'aime pas !

J'ai droit à un lifting gratuit à chaque fois que j'en fais, j'aime pas avoir les cheveux autant tirer...

4Les cornrows Empty Re: Les cornrows Lun 19 Déc - 23:18

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

moi j'aime bcp I love you

5Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 0:22

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

j'adore Very Happy Very Happy Very Happy

6Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 0:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:C'est joli mais j'aime pas !

J'ai droit à un lifting gratuit à chaque fois que j'en fais, j'aime pas avoir les cheveux autant tirer...

Laughing lol!

7Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 11:05

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est ma coiffure préférée I love you

8Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 13:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:C'est joli mais j'aime pas !

J'ai droit à un lifting gratuit à chaque fois que j'en fais, j'aime pas avoir les cheveux autant tirer...
il ne faut surtout pas avoir cette sensation, sinon ça signifie que c'est trop serré et du coup ça n'est plus une coiffure protectrice mais une coiffure destructrice lol

perso c'est de cette façon que mes cheveux poussent le mieux!
mais le seul soucis c'est que je tiens trois semaines maxi, après je trouve les tresses trop ennuyantes lol

je préfère m'en faire des toutes simples de taille moyenne et toute droite.
j'aime pas trop faire des designs avec car ça "s'use vite" et pour passer l'huile raie par raie c'est une plaie lol

9Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 14:56

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai fait une seule fois (modèle de AYO); C'était super joli mais j'ai du les défaire la semaine d'après parce que j'ai commencé à avoir des boutons ... c'est vrai que les cheveux st bcoup tirés durant la coiffure dommage ... Crying or Very sad

10Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 15:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

justement normalement ils ne devraient pas l'être

11Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 15:08

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:justement normalement ils ne devraient pas l'être

C'est vrai... tu as tt à fait raison. Encore faudrait-il tomber sur la coiffeuse aux doigts de fée lol!

12Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 15:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaaaaa + 10
j'avoue!!!

en fait je me les fait seules!!
je vais te raconter un truc (lol), avant c'était ma cousine qui me coiffait... et un jour en gros elle en a eu marre de venir le faire à chaque fois.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'était pas si douée que ça, je ressemblais à une asiatique tant j'avais les yeux bridés, mais ça ce n'était rien, le pire: c'était le soir pour aller dormir

... quelle sale époque mdr...

maintenant que j'ai appris à me les faire je ne les serre pas et si elles m'ont l'air trop usées je les retire et les refait pour qu'elles durent un peu plus! mais comme vous dites le lifting là... plus jamais ça lol

13Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 19:26

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:haaaaaa + 10
j'avoue!!!

en fait je me les fait seules!!
je vais te raconter un truc (lol), avant c'était ma cousine qui me coiffait... et un jour en gros elle en a eu marre de venir le faire à chaque fois.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'était pas si douée que ça, je ressemblais à une asiatique tant j'avais les yeux bridés, mais ça ce n'était rien, le pire: c'était le soir pour aller dormir

... quelle sale époque mdr...

maintenant que j'ai appris à me les faire je ne les serre pas et si elles m'ont l'air trop usées je les retire et les refait pour qu'elles durent un peu plus! mais comme vous dites le lifting là... plus jamais ça lol

lol!

14Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mar 20 Déc - 19:56

Kiskeya


Elite
Elite

Moi j'aimel'effet lifting.J'ai de grands yeux à la base donc ils sont encore plus grands quand je fais des tresses collées mais en serre tête seulement.

15Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 12:08

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:haaaaaa + 10
j'avoue!!!

en fait je me les fait seules!!
je vais te raconter un truc (lol), avant c'était ma cousine qui me coiffait... et un jour en gros elle en a eu marre de venir le faire à chaque fois.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'était pas si douée que ça, je ressemblais à une asiatique tant j'avais les yeux bridés, mais ça ce n'était rien, le pire: c'était le soir pour aller dormir

... quelle sale époque mdr...

maintenant que j'ai appris à me les faire je ne les serre pas et si elles m'ont l'air trop usées je les retire et les refait pour qu'elles durent un peu plus! mais comme vous dites le lifting là... plus jamais ça lol

T'as appris à te les faire? mais tu devrais donc nous poster une vidéo pr nous montrer comment tu fais ... j'avoue que là je suis bluffée. king respect!

16Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 12:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

là c'était mes toutes premières tresses (avec rajout, j'ai appris cette année lol)
Les cornrows Mini_5737771MOISDETRESSES

en fait y a un paquet de vidéo pour apprendre mais je te mets celles qui m'ont aidé d'accord?

cette fille a d'autres vidéos avec lesquelles j'ai beaucoup appris.





PS: sincèrement, si MOI j'y arrive TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE Wink

17Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 12:25

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

ok Thanks ma belle je regarderais ta video! moi je me débrouille un peu mais les traits sur la tête ne sont pas fameux Crying or Very sad ... du coup c'est pour trainer à la maison. lol!

18Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 13:13

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Dayane pour les vidéos. Misstick moi aussi j'ai un peu mal avec le traçage Very Happy

19Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 13:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi j'ai du mal mais la meilleure méthode pour le traçage c'est d'avoir deux miroirs!
de cette façon ça facilite les choses!...

20Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 19:34

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

à bon, mais comment tu fais ?

Tu dois avoir mal au bras après Very Happy

21Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 21:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

au début oui on est vite fatigué et on prend 10 heures pour faire toute sa tête mais quand on connait bien la forme de sa tête ça va de plus en plus vite et les tresses sont de plus en plus jolies.

j'ai un petit meuble je pose un miroir dessus et au mur derrière moi j'ai mis une punaise et j'y accroche un second miroir.

Comme ça je vois l'avant et je trace au moins jusqu'à mes oreilles et pour le reste je regarde mon reflet dans le miroir qui est dans mon dos

22Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 21:05

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:au début oui on est vite fatigué et on prend 10 heures pour faire toute sa tête mais quand on connait bien la forme de sa tête ça va de plus en plus vite et les tresses sont de plus en plus jolies.

j'ai un petit meuble je pose un miroir dessus et au mur derrière moi j'ai mis une punaise et j'y accroche un second miroir.

Comme ça je vois l'avant et je trace au moins jusqu'à mes oreilles et pour le reste je regarde mon reflet dans le miroir qui est dans mon dos

merci ma belle

23Les cornrows Empty Re: Les cornrows Mer 21 Déc - 21:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien!! I love you

24Les cornrows Empty Re: Les cornrows Sam 18 Fév - 21:28

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime!

Les cornrows Cornrow+Braids+Hairstyles-22966119_3

25Les cornrows Empty Re: Les cornrows Sam 18 Fév - 21:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est simple et c'est joli

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Cornrows
» Cornrows

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum