!!
Ah à ce propos ! Certes , on ne peut pas comparer mais , un petit pot sur mon évolution capillaire , ça parle à la fois de cornrows et de cheveux qui poussent alors je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans l'autre sujet ; mais bon ...
Comme j'avais expliqué dans une de mes précédente video Youtube, j'attache les pointes des mes cornrows en un chignon derrière la tête mais le "souci" c'est que ça devenait longs et le chignon devenait "gros" ... enfin suffisamment pour frotter aux vêtements et cela malgré toutes mes précaution . Après, j'avais des noeuds, c'était pas cool !
Alors j'ai décidé de tresser autrement, et au lieu de tresser en une lien sur tout le tête , je tresse jusqu'à mi tête ensuite je tresse le cheveux de derrière horizontalement en partant du bas ... mais de façon à tout tresser et qu'il n'y ait "pas de chignon-tresse à attacher ; Tout est tressé, il y a juste une partie à la fin qui fait un peu "boule" puisque il y a + de cheveux ;
Je vous montrerai une photo lorsque j'aurai le tressage horizontal mieux maitrisé
Pour l'instant, j'ai encore du mal, ils sont certes protégés et tressés mais pas encore très jolie (même si je m'en fiche, je vous avoue )