Waouh c'est bien fait et je trouve egalement qu'elles sont bien conservé sur la photo. Il faut que je m'entraine sur ma tete mais je sais que j'aurai mal au bras Tu mets combien de temps pour les faire ?
j'ai du mettre deux heures, deux heures et demies à tout casser.
en tout cas merci bnoune!
ma technique c'est de me secouer les bras après chaque tresses et je n'ai pas mal au bras! après je suis en fauteuil donc je les sollicite beaucoup, du coup ça ne garanti pas que ça évitera les douleurs pour tout le monde lol
Ah là là! Je pourrais jamais les garder aussi longtemps. Je fais des mille-pattes avec mes cheveux mais j'ai trop peur de serrer. Résultat: dès le lendemain, on dirait que ça fait 3semaines que les porte! Lol
en fait tout est dans l'entretien des tresses. je ne serre pas non plus mes tresses pour ne pas abîmer mes cheveux, et pourtant durant le port de mes tresses, j'étais en challenge "lait de coco" donc je les ai lavé plusieurs fois.
je les attache souvent, et j'avais fait un leave in maison qui disciplinait mes cheveux (je le mettait et je mettais un bonnet en satin pour les petits chichis.
aussi pour ne pas que la coiffure soit trop ennuyeuse j'essaye de changer de temps en temps avec des accessoires, des beanies, etc etc
Je vois. Moi, ça va quand j'ai pas trop de repousses. Qd j'ai 3mois de repousses, j'arrive pas à gérer en faisant les tresses; c'est moche,j ai les repousses qui remontent, boing!!! Et ça fait rassis dès le lendemain. Je dois mal m'y prendre!!. Je vois des gens avec plus de repousses et les nattes sont bien dès la racine.
je les ai faite la semaine dernière j'ai oublié de poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai des tresses que devant, je vais les garder 3 à 4 semaines.
Humm moi durant le challenge coiffure pro j'en ai fait en effet!! voilà quelques photos:
Les dernières tresses portée en Mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tresses sans rajout portée en Fin Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tresses sans rajout portées début Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tresses avec rajout portées en Janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle là ce sont celle que j'ai posté en début de page (3) Sans rajout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]