c'est bien au moins tu sais de quoi tu parles car tu as déjà tout testé
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Xisca a écrit:diamant a écrit:Je n'ai jamais porté de tissage, extensions, perruques ou rajouts et je ne compte pas le faire un jour. Ça ne m'attire pas, ça ne me tente pas.
On est pareil alors!
dayane972 a écrit:certaines photos font très naturelle
dayane972 a écrit:certaines photos font très naturelle
dayane972 a écrit:lol mais même sous un quelconque tissage tu sais ce qui est à toi non?
dayane972 a écrit:ok je veux bien te croire je n'ai jamais porté de tissage
mais tu es défrisée non?
dayane972 a écrit:ah ok lol, je n'avais pas compris comme tu as dis 100% naturel, mais là je viens de capter que tu parles de tes cheveux sans rajout!!!
je suis un peu lente aujourd'hui mdrr
non non c'est bien moi qui suis lente là t'inquiète!GNIFR a écrit:dayane972 a écrit:ah ok lol, je n'avais pas compris comme tu as dis 100% naturel, mais là je viens de capter que tu parles de tes cheveux sans rajout!!!
je suis un peu lente aujourd'hui mdrr
mdr
J'ai eu un doute très bref sur le sens qu'allait revêtir le mot "naturel" mais je pensais me faire comprendre... A croire que j'ai oublié dans quel forum j'étais inscrite...
miss-Aminah a écrit:MARYDEE je ne suis pas d'accord non plus avec cette video. Du temps où je ne m'occupais pas du tout de mes cheveux si ce n'est les laver. La seule chose qui faisait pousser mes cheveux c'était les rajouts. Biensur je ne serrais pas comme une malade, mais même sans soins mes cheveux n'ont jamais été abimés.
Belle Exotic » Coiffures » Extensions capillaires » Avez-vous déjà porté des extensions,perruques,tissages... ?