Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà porté des extensions,perruques,tissages... ?

+29
blue sky
Eidole
Fanyas99
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
fleurasone971
miss-Aminah
MaryDee
saandrine
Avana
batacaraibedu971
Tash
lizaa
Jaz
Perfectgirl
Xisca
misslina972
diamant
dayane972
poulodjeriseck
Tikanelle
didine
Nandini
Missmo
Zirimbel
Zandoli972
Kiskeya
fleurdesiles
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je me suis laissée tenter par une perruque et voici le modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas exactement comme ça mais ça y ressemble puisque je ne veux pas couper les cheveux courts

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:je me suis laissée tenter par une perruque et voici le modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas exactement comme ça mais ça y ressemble puisque je ne veux pas couper les cheveux courts

Je veux te voir avec ta perruque Surprised

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:je me suis laissée tenter par une perruque et voici le modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok dès que je le mettrai je prendrai une photo Wink

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Zirimbel a écrit:

Je trouve la coupe très jolie! Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Zirimbel a écrit:

Je trouve la coupe très jolie! Very Happy

c'est jolie What a Face mais je précise ce n'est pas exactement la méme que la perruque donc je voudrai pas envoyer la photo et que vous soyez déçues geek

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mais non pourquoi tu veux qu'on soit déçu. On s'en moque de la coupe de Rihanna LOl Nous on veut te voir toi!!! Donc mets ta photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Mais non pourquoi tu veux qu'on soit déçu. On s'en moque de la coupe de Rihanna LOl Nous on veut te voir toi!!! Donc mets ta photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

lol! Embarassed merci peut être la semaine prochaine

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK on attend!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:fleurdesiles tu as une coupe à la rihana?

voilà mon expérience personnelle:

- tissage, jamais porté, mais comme je n'ai pas envie de mourir bête je le ferais certainement un jour

- extensions à clips, j'en porte trrrrrrrès rarement car je trouve que les clips abîment les racines. Les mèches sont naturelles et ont un style kinky (genre passés au sèche cheveux) Je les ai depuis 2009 et elles sont toujours bien jolies.

- perruques (lace), j'en ai une que je porte de temps en temps et qui m'aide énormément pour le repos de mes cheveux. C'est une full lace avec des cheveux malaysien couleur 1b. Au départ je la collais et j'utilise aujourd'hui l'elastic band method.

- les rajouts!!!! MES CHOUCHOUS. Je les porte en nattes, en tresses ou pour mes crochets. Pour ma tête et pour que mes cheveux retiennent de la longueur c'est THE must! Je ne me pète pas la tête et je n'achète que du cheap synthétique lol (kanekalon ou x-pression sont mes grands gagnants!)

Non ils étaient plus longs qu'elle.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok je vois le style!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà ce que ça a donné

dayane972

dayane972
Elite
Elite

attend? c'est une perruque?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:attend? c'est une perruque?

OUI Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bah ça alors!!!
j'aime beaucoup, en plus ça va bien avec la forme de ta tête!
franchement +10 là!!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci dayane Embarassed

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Top ta perruque poulo cheers

Comme le dis dayane, ça va avec la forme de ton visage Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Jaz a écrit:Top ta perruque poulo cheers

Comme le dis dayane, ça va avec la forme de ton visage Very Happy

merci Very Happy

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

je n'ai jamais tenté les perruques ou les tissages car j'ai souvent l'impression que ça fait trop faux. Par contre j'ai testé les extensions noires naturelles,(de la même couleur que mes cheveux) pour avoir plus de volume et mon entourage n'y a vu que du feu...!et puis ça ne ma pas du tout casser les cheveux , bien au contraire..! Il faut juste trouver la bonne coiffeuse qui fera en sorte de ne pas traumatiser vos cheveux et que ça fasse naturelle...je me laisserais surement retenté!

Kiskeya

Elite
Elite

lizaa a écrit:je n'ai jamais tenté les perruques ou les tissages car j'ai souvent l'impression que ça fait trop faux. Par contre j'ai testé les extensions noires naturelles,(de la même couleur que mes cheveux) pour avoir plus de volume et mon entourage n'y a vu que du feu...!et puis ça ne ma pas du tout casser les cheveux , bien au contraire..! Il faut juste trouver la bonne coiffeuse qui fera en sorte de ne pas traumatiser vos cheveux et que ça fasse naturelle...je me laisserais surement retenté!

C'était quel type d'extensions? à clips?

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

non pas des extensions à clip, des extensions cousus (tissage ouvert si on peut dire comme sa). Ma coiffeuse m'a fait deux tresses collés horizontales juste au dessus de la nuque et a rajouté des cheveux sur les tresses, ce qui fait que le rendu était naturel, javais juste l'air d'avoir un peu plus de longueur et plus de volume à mes cheveux. Et quand je les ai retirés, mes cheveux qui avait été tressés avait plus poussés que mes cheveux qui était resté libres! donc je pense que si la coiffeuse s'y prend bien, il n'y a pas de raison que les cheveux se cassent Very Happy

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

je n'ai jamais mis de tissage ni perruque..mais j'ai regardé cette video ..pff ça donne envie bounce en plus ça ressemble un peu à mes cheveux quand c'est mouillé (sans le big volume hein No ).. et ça s'enlève en fin de journée..j'ai regardé le prix ça va de 15$ à 18$ What a Face .. puis on dirait que ça ne fait pas si faux que ça. Suspect
franchement ma carte bleu me fait des yeux doux pour commander lol.. mais bon je vais réfléchir..puis pour l'instant j'ai déja prévu 2coiffures pro pour les mois à venir
vous en pensez quoi?
quelqu'un a déja porté ce type d'half wig?..des conseils?

Kiskeya

Elite
Elite

Tash a écrit:

je n'ai jamais mis de tissage ni perruque..mais j'ai regardé cette video ..pff ça donne envie bounce en plus ça ressemble un peu à mes cheveux quand c'est mouillé (sans le big volume hein No ).. et ça s'enlève en fin de journée..j'ai regardé le prix ça va de 15$ à 18$ What a Face .. puis on dirait que ça ne fait pas si faux que ça. Suspect
franchement ma carte bleu me fait des yeux doux pour commander lol.. mais bon je vais réfléchir..puis pour l'instant j'ai déja prévu 2coiffures pro pour les mois à venir
vous en pensez quoi?
quelqu'un a déja porté ce type d'half wig?..des conseils?

Pour le prix y a pas une erreur? Une whig aussi peu chère c'est pas possible! lol

J'en ai jamais porté mais je trouve que c'est joli.

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

lol du tout pas d'erreur

Kiskeya

Elite
Elite

Tash a écrit:lol du tout pas d'erreur

Ah ok mais ça dépend de la qualité alors parcequ'une whig avec de vrais cheveux coûte pas ce prix la mais plutôt dans les 200$ voire plus.

Mais bon,ça peut quand même faire joli.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je mettais des extension a clip pour le fun avnt !!!tissage jen méttais de temps en temps ossi jai dja tout essayé ainsi kune full lace wig une fois jme suis la joué beyoncé Very Happy en clair tout est déja passé ds ma tete

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant