Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ok dès que je le mettrai je prendrai une photo
poulodjeriseck a écrit:ok dès que je le mettrai je prendrai une photo
c'est jolie mais je précise ce n'est pas exactement la méme que la perruque donc je voudrai pas envoyer la photo et que vous soyez déçuesKiskeya a écrit:poulodjeriseck a écrit:ok dès que je le mettrai je prendrai une photo
Je trouve la coupe très jolie!
merci peut être la semaine prochainePerfectgirl a écrit:Mais non pourquoi tu veux qu'on soit déçu. On s'en moque de la coupe de Rihanna LOl Nous on veut te voir toi!!! Donc mets ta photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
dayane972 a écrit:fleurdesiles tu as une coupe à la rihana?
voilà mon expérience personnelle:
- tissage, jamais porté, mais comme je n'ai pas envie de mourir bête je le ferais certainement un jour
- extensions à clips, j'en porte trrrrrrrès rarement car je trouve que les clips abîment les racines. Les mèches sont naturelles et ont un style kinky (genre passés au sèche cheveux) Je les ai depuis 2009 et elles sont toujours bien jolies.
- perruques (lace), j'en ai une que je porte de temps en temps et qui m'aide énormément pour le repos de mes cheveux. C'est une full lace avec des cheveux malaysien couleur 1b. Au départ je la collais et j'utilise aujourd'hui l'elastic band method.
- les rajouts!!!! MES CHOUCHOUS. Je les porte en nattes, en tresses ou pour mes crochets. Pour ma tête et pour que mes cheveux retiennent de la longueur c'est THE must! Je ne me pète pas la tête et je n'achète que du cheap synthétique lol (kanekalon ou x-pression sont mes grands gagnants!)
OUIdayane972 a écrit:attend? c'est une perruque?
merciJaz a écrit:Top ta perruque poulo
Comme le dis dayane, ça va avec la forme de ton visage
lizaa a écrit:je n'ai jamais tenté les perruques ou les tissages car j'ai souvent l'impression que ça fait trop faux. Par contre j'ai testé les extensions noires naturelles,(de la même couleur que mes cheveux) pour avoir plus de volume et mon entourage n'y a vu que du feu...!et puis ça ne ma pas du tout casser les cheveux , bien au contraire..! Il faut juste trouver la bonne coiffeuse qui fera en sorte de ne pas traumatiser vos cheveux et que ça fasse naturelle...je me laisserais surement retenté!
Tash a écrit:
je n'ai jamais mis de tissage ni perruque..mais j'ai regardé cette video ..pff ça donne envie en plus ça ressemble un peu à mes cheveux quand c'est mouillé (sans le big volume hein ).. et ça s'enlève en fin de journée..j'ai regardé le prix ça va de 15$ à 18$ .. puis on dirait que ça ne fait pas si faux que ça.
franchement ma carte bleu me fait des yeux doux pour commander lol.. mais bon je vais réfléchir..puis pour l'instant j'ai déja prévu 2coiffures pro pour les mois à venir
vous en pensez quoi?
quelqu'un a déja porté ce type d'half wig?..des conseils?
Tash a écrit:lol du tout pas d'erreur
Belle Exotic » Coiffures » Extensions capillaires » Avez-vous déjà porté des extensions,perruques,tissages... ?