Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà créé vos propres fringues!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles vous avez déjà créé vos propres fringues? Bien sûr pour le fun je parle pas de vêtements avec lesquels vous pouvez sortir hein!

Je le faisais quand j'étais ado et c'était du gros n'importe quoi!
Je tatouais des T shirt avec différentes couleurs de vernis,j'écrivais mon prénom ou alors "Queen".

Je prenais les pantalons que je ne mettais plus pour sortir et transformais un pied en un short (en le coupant) et je laissais l'autre long. Ridicule!

Maintenant la seule chose que je fais est de couper mes vieux pantalons pour en faire des shorts ou pantacourts pour l'été.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je me rappelle qu'au lycée j'avais un pantalon dédicacé par toutes mes copines Laughing . Je ne sais plus ce que j'avais écrit dessus en cours quand je m'ennuyais avec un marqueur. Puis mes copines m'ont écris pleins de petit mots doux dessus. Je me souviens que ma meilleure amie avait écris sur ma fesse "bisou dessus" Very Happy . Mais je m'en foutais, je le mettais pour sortir.

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Je me rappelle qu'au lycée j'avais un pantalon dédicacé par toutes mes copines Laughing . Je ne sais plus ce que j'avais écrit dessus en cours quand je m'ennuyais avec un marqueur. Puis mes copines m'ont écris pleins de petit mots doux dessus. Je me souviens que ma meilleure amie avait écris sur ma fesse "bisou dessus" Very Happy . Mais je m'en foutais, je le mettais pour sortir.

Oh punaise ! c est fort ca!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

de temps en temps quand j'ai vraiment mais vraiment rien a faire jme crée des robes super chic et glam avc dé paréo ou dé grandes serviettes de toilettes loool et le résultat est plutot pas mal !!looool après je me coiffe jme maquille j'accesoirise le tout avc ceinture bijoux escarpins ptite pochette de soirée et jfè un défilé de mode a mes colocs c vrèmnt trop drole!!!!!

Kiskeya

Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]