Plieeeeeee woy chaud cacao chaud chaud chaud chocolat
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:Top entre bleu et violet, pantalon à pinces blanc, sandales compensées de 10cm à brides bleu-violet, avec un papillon cousu de filles dans les tons bleu et rouge sur la partie compensée.
bibou13300 a écrit:Coucou les filles !!
Je ne savais pas où poster . Avez vous des astuces pour éviter que les bas ne glissent ? Je m'explique à chaque fois que j'achète des bas avec bande auto-fixante , je ne peut les mettre qu'une seule fois , 2 fois maximum , la raison étant que , la bande n'adhère plus à ma cuisse et glisse , ce qui n'est pas pratique du tout et génant par la même occasion .
C'est embêtant de mettre le prix dans une paire de bas pour " rien " .
Certaines disent de mettre du savon , vous avez déjà essayer?
Kiskeya a écrit:bibou13300 a écrit:Coucou les filles !!
Je ne savais pas où poster . Avez vous des astuces pour éviter que les bas ne glissent ? Je m'explique à chaque fois que j'achète des bas avec bande auto-fixante , je ne peut les mettre qu'une seule fois , 2 fois maximum , la raison étant que , la bande n'adhère plus à ma cuisse et glisse , ce qui n'est pas pratique du tout et génant par la même occasion .
C'est embêtant de mettre le prix dans une paire de bas pour " rien " .
Certaines disent de mettre du savon , vous avez déjà essayer?
J'aimerais t'aider mais j'ai rien compris.
Les bas en question c'est quoi?
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Discussions/Photos » Comment êtes-vous habillées aujourd'hui ?