et t'as pu t'en tirer pour une première fois?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:et t'as pu t'en tirer pour une première fois?
bibou13300 a écrit:Le talon fait combien de centimètre ?
De toute façon s'est toujours plus facile de marcher avec des compensé on est beaucoup plus stable peut importe la hauteur du talon
Kiskeya a écrit:blue sky a écrit:et t'as pu t'en tirer pour une première fois?
Oui.D'ailleurs mon copain m'a dit aujourd'hui: "J'adore les jolis pieds dans de jolies sandales.Je trouve que pour une fille qui porte des talons tu marches très bien.Tu n'as pas une démarche bizarre".
Comme c'est gentil! Je lui ai souri mais je ne montrais pas que je galérais un peu. (je marchais aussi vite qu'un enfant de 4 ans )bibou13300 a écrit:Le talon fait combien de centimètre ?
De toute façon s'est toujours plus facile de marcher avec des compensé on est beaucoup plus stable peut importe la hauteur du talon
10 cm.
elle marchait déja de 1 comme une petite mamie ki a le parkinson et de 2 ki a de l'artrose !!!
bibou13300 a écrit:
Je voit souvent des filles qui ont une démarche mécanique quand elle porte des talons , elles sont raides comme des piquets , comme si elles avait un balai coincé entre les fesses ... Ridicule !!!!
diamant a écrit:Merci Gen!
Blue j'aime tes pieds . T'as de beaux pieds tu sais, lol. Sinon j'aime ta tenue!!!
Merci Biboubibou13300 a écrit:J'aime beaucoup ta tenue Blue très jolie
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Discussions/Photos » Comment êtes-vous habillées aujourd'hui ?