Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment êtes-vous habillées aujourd'hui ?

+21
Eidole
poulodjeriseck
Mamzel
pomkanel
Tikanelle
sandrinep
eve.lydie
tishay971
Fanyas99
bibou13300
Chrysalide971
Makoumba
TRICHA
Marussia
Zazzoue
diamant
Manue
Kiskeya
lyarenoie
blue sky
batacaraibedu971
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

blue sky


Elite
Elite

et t'as pu t'en tirer pour une première fois?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Le talon fait combien de centimètre ?
De toute façon s'est toujours plus facile de marcher avec des compensé on est beaucoup plus stable peut importe la hauteur du talon

blue sky


Elite
Elite

je trouve aussi

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je trouve aussi. Je peux très bien marcher avec des compensés de 15cm alors que des talons aiguilles de 12cm c'est no way.

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:et t'as pu t'en tirer pour une première fois?


Oui.D'ailleurs mon copain m'a dit aujourd'hui: "J'adore les jolis pieds dans de jolies sandales.Je trouve que pour une fille qui porte des talons tu marches très bien.Tu n'as pas une démarche bizarre".

Comme c'est gentil! Je lui ai souri mais je ne montrais pas que je galérais un peu. (je marchais aussi vite qu'un enfant de 4 ans Razz )


bibou13300 a écrit:Le talon fait combien de centimètre ?
De toute façon s'est toujours plus facile de marcher avec des compensé on est beaucoup plus stable peut importe la hauteur du talon

10 cm.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:et t'as pu t'en tirer pour une première fois?


Oui.D'ailleurs mon copain m'a dit aujourd'hui: "J'adore les jolis pieds dans de jolies sandales.Je trouve que pour une fille qui porte des talons tu marches très bien.Tu n'as pas une démarche bizarre".

Comme c'est gentil! Je lui ai souri mais je ne montrais pas que je galérais un peu. (je marchais aussi vite qu'un enfant de 4 ans Razz )


bibou13300 a écrit:Le talon fait combien de centimètre ?
De toute façon s'est toujours plus facile de marcher avec des compensé on est beaucoup plus stable peut importe la hauteur du talon

10 cm.

C'est mignon I love you I love you !

Justement quand on marche vite avec des talons c'est qu'on galère , c'est inconscient , tu t'est bien débrouillé Very Happy .

Je voit souvent des filles qui ont une démarche mécanique quand elle porte des talons , elles sont raides comme des piquets , comme si elles avait un balai coincé entre les fesses ... Ridicule !!!! Laughing Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

LOOL tellement vrai! Razz

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh oui lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool kiki j'aurais trop aimer voir sa ,dernièrement j'était convié a un mariage avec une collègue,elle savait que j'allait mettre des talons comme à mon habitude alors elle qui marche qu'en ballerine a mit des talons de 12cm(jeux d'enfants pour moi)et moi je me suis ramené avec ma jolie petite paire d'escarpins léopard de 16cm.ma collègue a galéré pendant toute la soirée elle marchait déja de 1 comme une petite mamie ki a le parkinson et de 2 ki a de l'artrose !!!au final pendant la soirée elle est resté assise mouhaha elle était verte quand elle me voyait faire la chorégraphie du kudoru en 16cm mouhahaha!!!!!!moi je dit du moment que tu n'arrive pas a sortir de ta chambre au devant de ton entrée sans difficulté bah va enlever sa avant de te rétamé dans la rue

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

elle marchait déja de 1 comme une petite mamie ki a le parkinson et de 2 ki a de l'artrose !!!

Mdrrrr bata !!!!
je suis d'accord avec toi !! Je pense que pour celles qui galère , il faudrait qu'elle s'entraîne d'abord chez elle , histoire de détendre la chaussure avant de s'aventurer dehors !! Et surtout y aller petit à petit avec les talons ( commencer par des 5cm et augmenter petit à petit ) . Pour ma part je suis passé du plat au 12cm du jour au lendemain ! ça dépend des personnes

diamant


Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:

Je voit souvent des filles qui ont une démarche mécanique quand elle porte des talons , elles sont raides comme des piquets , comme si elles avait un balai coincé entre les fesses ... Ridicule !!!! Laughing Laughing

lol! J'en vois souvent et je me marre dans ma tête. Et je me dis "mais pourquoi elle en porte"? C'est quoi t'y arrives pas n'en mets pas.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol !! Oui voilà , moi je ne les comprends pas , heuresement que le ridicule ne tue pas lol!

blue sky


Elite
Elite

hahahahahaha les filles je suis mdr lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

D'accord avec vous les filles. Comme pour toi kiki, mon homme aime ma démarche surtout en talons. Il déteste voir une fille en talon marcher comme, selon ses dires, "un cowboy"!

blue sky


Elite
Elite

lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr les filles avec vos histoires de talon.

Moi ça me tente mais comme je ne suis pas habituée j'y vais petit à petit

Bata tu as le swagg Very Happy

blue sky


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky


Elite
Elite

désolé pour la grosseur des images...et j'avais personne pour me prendre en photo donc c'est pas terrible.
j'ai mon sac bleu pour mon ordi, ma pochette et mon longchamps rouge bordeau pour aller au boulot today. vendredi c'est la journée relax où on peut porter des tenues africaines.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pyjama, depuis hier après midi je suis au lit. Je ne vais pas très bien Sad .

Invité


Invité

Courage, j'espère que ce n'est que passager.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Gen!

Blue j'aime tes pieds Very Happy . T'as de beaux pieds tu sais, lol. Sinon j'aime ta tenue!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup ta tenue Blue Very Happy très jolie

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Merci Gen!

Blue j'aime tes pieds Very Happy . T'as de beaux pieds tu sais, lol. Sinon j'aime ta tenue!!!
lol!
merci Very Happy

tu es malade?j'èspère que c'est rien de grave

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:J'aime beaucoup ta tenue Blue Very Happy très jolie
Merci Bibou Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien ta veste Blue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum