moi aussi
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hin hin ! J'ai émis l'idée d'une supposition d'un soupçon de pensée que tu pouvais tenir ce genre de propos (trop forte moi !).batacaraibedu971 a écrit:j'aimerait bien te voir en jeans!je n'arrive pas à me faire une idée de ta silhouette avec cette robe!je valide ton sac et ta chaine
J'étais juste allée comme ça à une réunion, j'ai dû être dehors même pas 2 min en tout, le temps d'aller à la voiture. Et puis je déteste être abordée comme ça dans la rue.Tikanelle a écrit:Tu es trop belle Gni. Tu as du te faire draguer lol
GNIFR a écrit:J'étais juste allée comme ça à une réunion, j'ai dû être dehors même pas 2 min en tout, le temps d'aller à la voiture. Et puis je déteste être abordée comme ça dans la rue.Tikanelle a écrit:Tu es trop belle Gni. Tu as du te faire draguer lol
Merci du compliment.
Dernière édition par Liline972 le Jeu 12 Juin - 22:58, édité 1 fois
lool yes c'est bel et bien une chemise,Il est très grand et prend toujours des tailles très large et comme je suis petite ça fait robe sur moipomkanel a écrit:Euh c'est une chemise t'es sure? Elle est bien longue je trouve
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Discussions/Photos » Comment êtes-vous habillées aujourd'hui ?