saandrine a écrit:En gros,faut limite engager un vigile
IL y aura un agent de securite à mon mariage. Lol
Les gens sont pas civilisés c est abusé!
Comment tu peux t inviter a un mariage ? Ou inviter ta clique? Ca ne se fait pas!!!
Moi aussi les repas sont à l assiette et meme si c était pas le cas je me ficherais que des gens mangent pas!!
Par contre j ai pris un traiteur. En fait on doit faire le choix entre deux traiteurs.
L'un d' eux propose des trucs vraiment bien (Iein mix de mets africains et français) et l'autre propose que du colombo et du colin Comme plat.
J'ai horreur du colombo (quand ma mère prépare ça je mange autre chose lol) le colin c'est bof pour un mariage et pas bon.
Autant prendre des poissons panés! !
La famille de mon copain mange pas épicé et de mon côté les trucs fades sans goût ils n aiment pas.
Je dois trouver un repas qui plaît à tout le monde mais c'est pas evident.
Chrysalide971 a écrit:Désolé Kiki, je n'avais pas vu ton message.
Nous étions 130 au mariage.
On a préparé une animation. Le jeu des couples célèbres. Exemple Mickey & Minnie. On a mis sur la table des post-it en forme de coeur avec un nom de personnage. Les invités ont découvert les post-it au moment où les serveurs sont venus chercher les assiettes du plat principal après l'entrée Entre le plat et le café, les invités devaient chercher leur autre moitié du couple célèbre. Mon mari et moi avons vachement réfléchi avec qui on metteait qui car ... après noter ouverture du bal, les couples célèbres devaient danser.
Le DJ a fait 1 animation à notre demande, un blind test (il lance une introduction musicale et les participants doivent deviner le titre). Vu qu'on était nombreux, on avait donner une liste au DJ des noms de "volontaires" (qui n'étaient pas au courant, hein. Mais on a pris que des extravertis). Ils étaient 8 au total. Il a passé des musiques anciennes, et récentes, connues de tous (antillaises (N'oublions pas la famille de mon mari qui est bretonne==> Kassav tout le monde connaît!) ou internationnales ). A la fin, il y avait égalité avec mon père et la tante de mon mari alors le DJ a fait une battle! C'était super! Il ont dansé tour à tour sur la même musique pouis ensemble et on les a départagé à l'applaudimètre : ambiance assurée. J'en ai encore des frissons rien que d'en parler et on a bien rit.
Ok Chrys c est cool tout ça, ça met de l ambiance!