Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jour de votre mariage...

+14
bibou13300
Soleine
Liline972
Chrysalide971
pomkanel
poulodjeriseck
batacaraibedu971
blue sky
diamant
Manue
Eidole
dayane972
lyarenoie
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 20:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma
gni
fi
que

27Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 22:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mille mercis Dayane.
(j'ai mis quelques photos du mariage dans ma signature)

28Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 22:51

blue sky


Elite
Elite

trop beau!!!

29Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 23:12

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est trooooooop JOLIE !!!

De plus ta robe est vraiment belle .

30Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 23:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooh je croyais que c'était des photos du net, 
trop belle ah oui 100%

31Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 23:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:trop beau!!!
Merci blue! Je voulais quelque chose de simple mais sophistiqué.

32Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 23:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:C'est trooooooop JOLIE !!!

De plus ta robe est vraiment belle .
Merci pour les compliments Liline! Ma robe c'est un coup de Coeur, je l'avais repérée et je n'ai fait qu'un magasin

33Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 23:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:oooh je croyais que c'était des photos du net, 
trop belle ah oui 100%
Merci Da. Oui, c'est bien moi au lancer de bouquet et avec mon mari pour l'ouverture du bal.

34Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 11 Jan - 23:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je confirme tout ce qu'on dit les filles Chrys !
Je viens d'ailleurs de la répéter dans "à quoi pensez-vous en ce moment ?"

Ta robe est magnifique, elle te va bien en plus vu ta silhouette, très belle oui oui Twisted Evil

35Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 6:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Manue. Je rougis!

36Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 10:45

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Vous l'attendiez, la voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TA COIFFURE EST MAGNIFIQUE!!!!!  Purée ça me fait rêver !!!! Very Happy I love you I love you I love you I love you

Ta robe est très jolie aussi!
Franchement superbe! J'avais jamais vu une coiffure comme ça!

Ca brille, j'aime quand il y a des paillettes et c'est d'ailleurs ce que je recherche pour ma robe!!
Tu avais un voile aussi Chrys ?


Dites les filles, j'ai très envie de montrer une photo de la robe que j'ai choisie à mon futur mais je me demande si c'est mal...
On dit qu'il ne doit pas nous voir dans la robe mais est-ce valable pour juste une photo de la robe (sachant que je ne la porte pas) ?

37Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 13:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MERCI KIKI!!! Embarassed I love you I love you I love you

Merci pour la coiffure et aussi pour la robe.

Je n'avais ni voile, ni couvre-chef. J'ai accessoirisé ma coiffure pour ne pas faire "nu".
Tu vois Kiki, cette coiffure, ce n'est pas une sculpture mais c'est une coiffure simple (mais élégante) que je n'aurais pas pu réaliser par moi même! Donc, aucun regret de m'être fait coiffée ce jour-là. Si tu as encore des craintes ... (le tout c'est de tomber sur une bonne coiffeuse, mais il n'y a pas de raison: j'ai bien trouvé une coiffeuse qui ne coiffe que des cheveux européens!).

Quant à ta robe, moi je ne la montrerais pas si j'étais toi. Je n'ai pas montré (même en photo ma robe) à Chéri et lui ne m'a pas montré son costume non plus. On s'est découvert le jour J sur le lieu des photos de couple (on s'est habillé séparément et on a été amené sur le lieu par des voitures différentes). Ne rien voir, ça rend tout ça plus magique. Il se doutait bien que c'était une robe sans froufrous (et dix milles couches) car il sait que ce n'est pas mon genre (je porte des vêtements près du corps en général), c'est tout.

38Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 14:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Whaou Chrys, you are beautiful! Sa donne trop envie de se marier!

39Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiki quand je me suis mariée, mon époux ne m'a vu qu'à l'église. Il a vu ma tenue et ma coiffure qu'à ce moment là et moi également.

Je trouve que c'est plus sympa ainsi, de faire l'effet de surprise...*

Beaucoup de couples préparent tout tout tout de A à Z ensembles, laissant l'effet de surprise uniquement pour les invités... Mais ce jour là est sensé être une surprise de l'un pour l'autre... C'est un peu égoïste mais tu sais, c'est à lui que tu te lie, pas tant au "spectateurs" Wink Wink

40Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:27

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour vos réponses les filles! Very Happy Very Happy 

Ma soeur pense également comme vous. Finalement je ne vais rien lui montrer. Je lui dirai juste quel style de robe je porterai mais pas de photos.

Là je me tâte entre une robe empire et une robe de princesse.

41Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les robes princesses sont tellement majestueuses ça donne une autre dimension au mariage quand on les regarde!!
mais les robe empire quand elles sont bien portées sont de pures merveilles!!

42Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:33

Kiskeya


Elite
Elite

C'est vrai Da, mais je me demande si les robes princesses ne rajeunissent pas. Je ne veux pas avoir l'air d'une petite fille.

43Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:39

Kiskeya


Elite
Elite

Et ça tasse aussi donc il faut mettre de hauts talons si on n'est pas grande.

44Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui c'est sûr que ça porte bien son nom, tu ne te sens pas comme une reine quand tu la porte, mais bien comme une princesse, je trouve ça très beau et c'est vrai qu'on a tendance à voir le côté petite fille.

Mais en toute sincérité je pense que ça dépend de celle qui la porte. J'ai vu une cousine en porter une dernièrement, et c'est vrai qu'en voyant la robe je n'imaginais pas ce rendu sur elle.

Elle avait complètement relevé ses cheveux alors que je croyais qu'elle les bouclerais et les porterais en demie queue. Elle n'avait pas porté les gants qui étaient avec, mais elle avait mis ne sorte de voile sur les épaules et son décolleté était bien rempli.

Du coup le côté petite fille était totalement effacé...
Tu vois ça dépend de plein de chose. Après c'est sûr que si on choisit une robe princesse, une tiare, des mitaines etc etc, ça accentue le côté fairy tale

45Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui faut avoir une belle taille!!!
Moi j'en avais essayé une, et en fauteuil roulant je ressemblais à un muffin... C'était trop pas beau!!!!

46Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:44

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. Ben je suis de taille moyenne..... donc je pense que je vais surement mettre des échasses......... et on y verra que du feu sous la robe. Razz

47Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!!!

48Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 18:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Whaou Chrys, you are beautiful! Sa donne trop envie de se marier!

Merci Eid!!
Tu as pu voir ma coiffure (voir page précédente)?

49Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Mar 13 Jan - 9:30

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Pareil pour moi, ce n'est qu'à l'église que nous avons decouvert nos tenues et tout ce qui va avec. Je pense kiki que l'effet de surprise est très marquant, on se retrouve devant une personne métamorphosée.

50Le jour de votre mariage... - Page 2 Empty Re: Le jour de votre mariage... Mar 27 Jan - 18:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu est super jolie Chrys et ta coiffure Whaaaaou !!!! Pour Kiki les filles ont tout dit Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum