Oui au final c'est moi qu'ai lancé le hs
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
deydey973 a écrit:Coucou. Je suis tombée par hasard sur ce sujet et je comprends mieux le problème que j'ai en ce moment. Je subi le harcèlement morale de mon responsable. Depuis quelques jours je suis très fatiguée, par moments je suis même dépressive. Je monte des actions contre mon responsable de service parce que je suis la 4ème à passer sur ce poste (elles ont toutes démissionné) mais pour l'instant je n'ai pas d'autres choix que de subir. Ce matin j'ai constaté une chute anormale au niveau de mes cheveux. J'étais tellement fière de leur aspect depuis 2 mois, j'avais réussi à gérer l'équilibre entre l'hydratation et les protéines et là tout s'écroule. D'un coup ils sont devenus rêches au niveau des pointes. J'irais à la pharmacie pour avoir des médicaments pour le manque de fer, parce que je suis lessivée.
bibou13300 a écrit:deydey973 a écrit:Coucou. Je suis tombée par hasard sur ce sujet et je comprends mieux le problème que j'ai en ce moment. Je subi le harcèlement morale de mon responsable. Depuis quelques jours je suis très fatiguée, par moments je suis même dépressive. Je monte des actions contre mon responsable de service parce que je suis la 4ème à passer sur ce poste (elles ont toutes démissionné) mais pour l'instant je n'ai pas d'autres choix que de subir. Ce matin j'ai constaté une chute anormale au niveau de mes cheveux. J'étais tellement fière de leur aspect depuis 2 mois, j'avais réussi à gérer l'équilibre entre l'hydratation et les protéines et là tout s'écroule. D'un coup ils sont devenus rêches au niveau des pointes. J'irais à la pharmacie pour avoir des médicaments pour le manque de fer, parce que je suis lessivée.
Coucou Deydey , déjà je te souhaite un bon courage pour ton boulot pas facile d'avoir quelqu'un qui est tout le temps derrière nous.
Pour ton problème de fer , je te conseille d'aller voir ton médecin dans un premier temps , qui te fera passer une prise de sang et en fonction des résultat de celle-ci et de ton mode de vie , il te dira si oui où non un complément en fer est nécessaire . Je m'explique dans mon cas la prise de fer est nécéssaire car mon corps ne rejète pas de fer , je l'assimile mal , et surtout mon alimentation est pauvre en fer .
Certaine personnes peuvent régler ce problème simplement par l'alimentation , d'autre non ( ce qui est mon cas ) donc obligé de prendre des médoc ( comprimés / ou sirop ) .
A part la fatigue et la perte de cheveux tu as d'autre symptômes?
Moi je m'essouflait pour un rien , mon mèdecin m'a dit que c'est lié car je n'ai pas assez de globule rouge dans le sang et c'est ceux ci qui répartissent l'oxygène
dans l'organisme , dur dur la vie d'une anémique .
Consulte ton médecin dès que tu pourra , et petit à petit tes problèmes vont se résoudre je te l'espère . En attendant essaie de privilégier des aliments riches en fer dans ton alimentation ( Lentilles , viandes Rouges etc ) . Pour tes cheveux je te conseil de te faire des massages du cuir chevelu avec l'huile de nigelle ( elle sent pas la rose mais très efficace ! ) J'ai une amie et des personnes de mon entourage qui perdait leurs cheveux pour les même raison , et cette huile leur a été d'une grande utilité . Bon courage .
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Carences en fer et chute de cheveux