Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carences en fer et chute de cheveux

+10
eve.lydie
batacaraibedu971
pomkanel
Manue
willdemps13
lyarenoie
bibou13300
dayane972
blue sky
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Effectivement si t’arrives pas à avaler les comprimés,c'est toujours mieux de prendre sous forme de sirop. L'action sur le corps reste inchangée Wink .

40€ ta cure enfin les comprimés que tu prenais ? C'est cher, c'était quel produit sans indiscrétion lol ?. Moi depuis le 25 février dernier j'ai commencé une cure de "Fumafer 66mg" , car je croule sous le taf et suis crevée. Pas cher 3€ pour 100 comprimés (3 par jour) qui ont exactement la taille et la couleur des lentilles, donc faciles à avaler.

C'est la marque ducray , j'ai lu de très bon avis dessus , j'ai donc voulu , l'acheter.
Et ta cure , elle fonctionne ? Tu l'as acheter en pharmacie ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahh oui Ducray, très bonne marque : quand j'étais ado, ma mère m'achetait mes soins pour la peau de cette marque.

Sinon pour ma cure, je l'ai commencée y a moins d'un mois donc je me prononce pas encore. Le pharmacien m'a dit que c'est souvent prescrit pour les personnes anémiées et celles qui ont un taux de ferritine trop bas (à surveiller car çà peut avoir une incidence sur la chûte capillaire entre autres). Moi je l'ai acheté essentiellement pour les effets à long terme car pour tous les jours je prends Supradyn Intensia qui est très efficace pour lutter contre la fatigue.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Justment je cherchait ce post sur le forum et j'avais du mal à le trouver . J'ai récemment voulu donner mon sang et encore une fois ils m'ont dit que ce n'était pas possible en raison de mon taux de fer très bas ( 9 ) je suis hyper fatiguée depuis un bon moment là je doit aller consulter je penser qu'il va me donner du Tardyféron mais les comprimés j'aime pas ça je verrais si il peut me prescrire du sirop ou un truc a boire directement .
Mais bien heuresemnt il n'y a aucune répercussion sur mes cheveux

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Justment je cherchait ce post sur le forum et j'avais du mal à le trouver . J'ai récemment voulu donner mon sang et encore une fois ils m'ont dit que ce n'était pas possible en raison de mon taux de fer très bas ( 9 ) je suis hyper fatiguée depuis un bon moment là je doit aller consulter je penser qu'il va me donner du Tardyféron mais les comprimés j'aime pas ça je verrais si il peut me prescrire du sirop ou un truc a boire directement .
Mais bien heuresemnt il n'y a aucune répercussion sur mes cheveux


Oui effectivement c'est une bonne chose !

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Ahh oui Ducray, très bonne marque : quand j'étais ado, ma mère m'achetait mes soins pour la peau de cette marque.

Sinon pour ma cure, je l'ai commencée y a moins d'un mois donc je me prononce pas encore. Le pharmacien m'a dit que c'est souvent prescrit pour les personnes anémiées et celles qui ont un taux de ferritine trop bas (à surveiller car çà peut avoir une incidence sur la chûte capillaire entre autres). Moi je l'ai acheté essentiellement pour les effets à long terme car pour tous les jours je prends Supradyn Intensia qui est très efficace pour lutter contre la fatigue.

Bon ba j'espère que ta cure fonctionnera au mieux Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Justment je cherchait ce post sur le forum et j'avais du mal à le trouver . J'ai récemment voulu donner mon sang et encore une fois ils m'ont dit que ce n'était pas possible en raison de mon taux de fer très bas ( 9 ) je suis hyper fatiguée depuis un bon moment là je doit aller consulter je penser qu'il va me donner du Tardyféron mais les comprimés j'aime pas ça je verrais si il peut me prescrire du sirop ou un truc a boire directement .
Mais bien heuresemnt il n'y a aucune répercussion sur mes cheveux
Soigne toi bien ma belle

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Syna si tu n'arrives pas à avaler les médicaments fait comme pour les enfants tu les écrases avec une cuillère et tu le mélanges dans du jus, un yaourt un truc du genre et ça passera

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tout à fait manue . Merci Chrysalide

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Depuis que j'ai commencé ma cure de Fumafer (25 février)j'me rends compte que je fais beaucoup + pipi Razz . Pourtant je bois pas + d'eau qu'avant, j'y comprends rien ...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui étrange sans doute un effet secondaire mais ça va ya pire Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Manue tu prend des gélules ? . Moi je viens d'entamer une cure de fer également (depuis mercredi) Ferrostrane ( Sirop )Ras pr le moment

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui Pomka y a pire comme effet secondaire lol , mais c'est un peu chiant !
Je prends en comprimés Bibou (exactement comme les lentilles),3 fois par jour avant les repas c'est pas trop contraignant çà va

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Oui Pomka y a pire comme effet secondaire lol , mais c'est un peu chiant !
Je prends en comprimés Bibou (exactement comme les lentilles),3 fois par jour avant les repas c'est pas trop contraignant çà va

Ah d'accord . Moi je n'arrive pas à prendre des comprimés et à rester régulière c'est pour ça que j'ai optée pour le sirop une cuillère par jour et c'est bouclé

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink tant que tu ne fais pas pipi au lit Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, j'espère pas pour elle!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça peut arriver à tout âge Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est vrai.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol ça m'étonnerais qu'elle en arrive là mais ça peut arriver

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah le nombre de fois petite ou grande ou je rêve que je suis sur les toilettes tu pousses et la tu te rends compte que tu es dans ton lit lol!

Maintenant que je suis grande je le vois venir mdr il ne m'a plus comme quand tu es petite Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Sacré Pomka !
Je te rassure tout va bien,j'en suis pas encore là lol ! Mais je me demande si y a pas un truc qui agit sur les reins dans ce truc car je bois à peine 1,5 L d'eau par jour et je passe mon temps aux toilettes ... Obligée de me lever la nuit même pour pas faire pipi au lit du coup Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu peux aussi opter pour les couches pour adulte lol! TENA doit faire ça à défaut de pampers Very Happy

A une époque ou j’étais stressée le vendredi soir j’étais HS au point qu'à 19/20h je dormais mais toutes les 30 à 45 min je me levais pour faire pipi du coup je me reposais pas et ça durait jusqu'à 6h du matin du coup je passais mon samedi à dormir pour compenser la fatigue de la semaine Rolling Eyes

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Pomkanel quand t inspiré plus rien ne t'arrete Razz

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En effet !
Quand je pense qu'à la base ce sujet parlait de "carence en fer et chute de cheveux" ! Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! +10 lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! ce n'est pas de ma faute bibou c'est manue la coupable elle m'a lancé avec son histoire de pipi et comme j'aime bien taquiner je me suis engouffrée dedans pardon j’arrête car le sujet c'est sur les carences en fer et chute de cheveux et non sur les fuites urinaires et pipi au lit Embarassed Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum