j'aime
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Eidole a écrit:Qd j'ai dis à une soeur de mon église que je voulais être médecin:
- " Mais oui fonce, en plus t'es jolie, les malades vont retrouver la santé en te voyant"
- Mercii
pomkanel a écrit:Eidole a écrit:Qd j'ai dis à une soeur de mon église que je voulais être médecin:
- " Mais oui fonce, en plus t'es jolie, les malades vont retrouver la santé en te voyant"
- Mercii
tu es jeune, tu as toute ta vie devant toi, avec la volonté, la détermination, la persévérance et la grâce de Dieu tu le deviendras si tu le veux vraiment
Eidole a écrit:Qd j'ai dis à une soeur de mon église que je voulais être médecin:
- Mercii
pomkanel a écrit:hum tu es curieuse dis donc :p
c'est la plus belle chose que mon ex m'ait dite d'ailleurs je n'ai jamais effacé ce texto
Pour situer le contexte ça allait mal entre nous on faisait une pause et je pensais qu'il ne me désirait plus car j'ai pris beaucoup de poids suite à divers problèmes et que j'ai du mal à perdre.
" Tu ne me degouttes pas et ton corps n a rien de repugnant. Tu es une jeune femme avec de nombreux atouts, dont des seins ravissants, des fesses genereuses, un regard expressif ( meme si parfois tu t en sers plus pour exprimer de la colere que de la douceur ), une femme charmante en depit de tes nombreux kilos en trop. Tu as de nombreuses qualités humaines et de coeur, tu es sincere, fiable, sensible. Du caractere et de l intelligence. De l humour, meme si nos taquineries ne sont pas tout le temps comprises. Si tu ne peux pas concevoir une amitié et as besoin de m oublier, c est ton droit le plus strict, et je pourrai comprendre. Meme si j en serai triste."
Voila tu sais tout
Eidole a écrit:C super mimiiii olalah! Je comprends pourquoi tu ne l'effaces pas ( pour le moment).
Kiskeya a écrit:
C'est trop mignon! T'as pas versé une larme en le lisant?
pomkanel a écrit:Kiskeya a écrit:
C'est trop mignon! T'as pas versé une larme en le lisant?
oui j'ai versé ma larme en le relisant vilaine que tu es
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5