Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les plus belles choses qu'on vous ai dites...

+10
pomkanel
Chrysalide971
blue sky
batacaraibedu971
Metissage
diamant
Verite
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'aime I love you

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Qd j'ai dis à une soeur de mon église que je voulais être médecin:
- " Mais oui fonce, en plus t'es jolie, les malades vont retrouver la santé en te voyant"
- Embarassed Mercii

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lol.

Ben je confirme. FONNNNNNNNCE

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Qd j'ai dis à une soeur de mon église que je voulais être médecin:
- " Mais oui fonce, en plus t'es jolie, les malades vont retrouver la santé en te voyant"
- Embarassed Mercii

tu es jeune, tu as toute ta vie devant toi, avec la volonté, la détermination, la persévérance et la grâce de Dieu tu le deviendras si tu le veux vraiment I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Eidole a écrit:Qd j'ai dis à une soeur de mon église que je voulais être médecin:
- " Mais oui fonce, en plus t'es jolie, les malades vont retrouver la santé en te voyant"
- Embarassed Mercii

tu es jeune, tu as toute ta vie devant toi, avec la volonté, la détermination, la persévérance et la grâce de Dieu tu le deviendras si tu le veux vraiment I love you

AMEN Very Happy
Merci les filles pour votre soutien, vous êtes adorables I love you I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Qd j'ai dis à une soeur de mon église que je voulais être médecin:
- " Mais oui fonce, en plus t'es jolie, les malades vont retrouver la santé en te voyant"
- Embarassed Mercii

Tu ne voulais pas être prof? tu as changé d'avis ou je me trompe?

C'est vrai que c'est beau à entendre ça aussi!
Moi des compliments me remontent parfois le moral.Ca peut paraitre bête mais bon.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOL pomkanel, tu ressort les dossierrrrrs lol!

PS: prof, c'était un choix par rapport à mes capacités, Medecine c'est un choix par rapport à mes rêves

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum tu es curieuse dis donc :p

c'est la plus belle chose que mon ex m'ait dite d'ailleurs je n'ai jamais effacé ce texto Sad Sad Sad

Pour situer le contexte ça allait mal entre nous on faisait une pause et je pensais qu'il ne me désirait plus car j'ai pris beaucoup de poids suite à divers problèmes et que j'ai du mal à perdre.

" Tu ne me degouttes pas et ton corps n a rien de repugnant. Tu es une jeune femme avec de nombreux atouts, dont des seins ravissants, des fesses genereuses, un regard expressif ( meme si parfois tu t en sers plus pour exprimer de la colere que de la douceur Wink ), une femme charmante en depit de tes nombreux kilos en trop. Tu as de nombreuses qualités humaines et de coeur, tu es sincere, fiable, sensible. Du caractere et de l intelligence. De l humour, meme si nos taquineries ne sont pas tout le temps comprises. Si tu ne peux pas concevoir une amitié et as besoin de m oublier, c est ton droit le plus strict, et je pourrai comprendre. Meme si j en serai triste."

Voila tu sais tout

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C super mimiiii olalah! Je comprends pourquoi tu ne l'effaces pas ( pour le moment).

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:hum tu es curieuse dis donc :p

c'est la plus belle chose que mon ex m'ait dite d'ailleurs je n'ai jamais effacé ce texto Sad Sad Sad

Pour situer le contexte ça allait mal entre nous on faisait une pause et je pensais qu'il ne me désirait plus car j'ai pris beaucoup de poids suite à divers problèmes et que j'ai du mal à perdre.

" Tu ne me degouttes pas et ton corps n a rien de repugnant. Tu es une jeune femme avec de nombreux atouts, dont des seins ravissants, des fesses genereuses, un regard expressif ( meme si parfois tu t en sers plus pour exprimer de la colere que de la douceur Wink ), une femme charmante en depit de tes nombreux kilos en trop. Tu as de nombreuses qualités humaines et de coeur, tu es sincere, fiable, sensible. Du caractere et de l intelligence. De l humour, meme si nos taquineries ne sont pas tout le temps comprises. Si tu ne peux pas concevoir une amitié et as besoin de m oublier, c est ton droit le plus strict, et je pourrai comprendre. Meme si j en serai triste."

Voila tu sais tout



C'est trop mignon! T'as pas versé une larme en le lisant?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:C super mimiiii olalah! Je comprends pourquoi tu ne l'effaces pas ( pour le moment).

Wink surtout quand tu as perdu confiance en toi, il a vu en moi des choses que je ne voyais pas ...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:


C'est trop mignon! T'as pas versé une larme en le lisant?

oui j'ai versé ma larme en le relisant vilaine que tu es Razz

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Kiskeya a écrit:


C'est trop mignon! T'as pas versé une larme en le lisant?

oui j'ai versé ma larme en le relisant vilaine que tu es Razz

Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

A l'amour. Kiki je te comprends tu sais. Le célibat est trop dur mais il vaut mieux être seuls que mal accompagné.

Moi j'ai rencontré une personne qui me dit : tu est mignone, généreuse, douce mais il y a un critère qui me fait que nous nous pouvons pas être ensemble : le physique. je n'ai pas assez de forme. mdr

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah je te donne si tu veux j'en ai trop, trop de laisser aller je mange haricots verts cote de porc et je finis par haagen dazs beurre salé et macadamia pas sérieux tout ça.

Pour ma défense ça fait des mois que les pots sont la et que j'y ai pas touché mais je veux vider mon congelo pour le dégivrer et vu le prix du pot je ne vais surement pas le jeter !!!
j'ai déjà perdu 2 pots en les sortant pour en manger et puis je suis partie faire autre chose je les ai oublié et je m'en suis rendu compte le lendemain après midi au taf du coup le soir en rentrant je n'ai pu que constaté 2 pots neuf entièrement fondu ....

Au moins il est honnête après c'est un tout visiblement pour lui tes qualités ne sont pas suffisantes pour palier le physique ce n'est pas grave tu trouveras un pour qui tu seras parfaite à tout point I love you

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pomkanel tu es trop drôle. Je vais devoir décliner ton offre :evil
j'aime trop mon corps. Oui je sais qu'un jour DIEU me donnera homme qui m'aimeras comme je suis. On ne peux pas plaire à tous le monde.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est une très bonne chose de s'aimer ;)ce n'est pas donné à tout le monde (et je ne parle pas que pour moi) !!!

Oui il n'y a pas de raison et puis tu es encore un bébé Very Happy tu as le temps Razz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

un bébé hummmm non

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr une façon de dire que tu es très jeune Laughing Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je vieillis ma chère Very Happy mais tu as raison je suis encore jeune

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh on vieilli tous tu sais mdr même si j'aurais voulu m’arrêter à l'age de 25 ans physiquement Razz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je sais que tous le monde vieillis mais je disais ca par rapport à mon âge j'ai 30 ans.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui je pensais moins en même temps je ne sais pas si j'ai déjà vu ta tête sur le fofo Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui j'ai dja mis ma photo en profil mais je ne fais pas du tout mon âge, kiki peut le confirmer car nous nous sommes djà rencontrés.

Tu croyais que j'avais quelle âge ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum