Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les plus belles choses qu'on vous ai dites...

+10
pomkanel
Chrysalide971
blue sky
batacaraibedu971
Metissage
diamant
Verite
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en plus tu es vilaine pppfff honte à toi Razz

blue sky

Elite
Elite

lol! 
mais non mais non! je lui ai bien précisé qu'on pouvais seulement être amis..je veux pas lui donner de faux espoirs! et puis je préfère pour l'instant me concentrer sur mon avenir. j'ai encore ma relation récente qui n'est pas encore digéré. mais il me fait de la peine c'est vrai. j'aimerais qu'il trouve une autre fille qui l'aimera vraiment

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah donc il est bien en kiff sur toi hein Wink

Avec une distance aussi grande ça serait difficile déjà dans le même pays c'est pas évident ...

Ah je savais pas pour ta relation récente Crying or Very sad 

Souvent on tombe amoureux de quelqu'un qui ne nous aime pas comme on aimerait.

blue sky

Elite
Elite

Pendant mes congés au Togo, je suis partie rendre visite à une de mes tantes. Son mari et elle hébergait un ami Français d'une soixantaine d'années (environ).
A table ma tante me présente au blanc comme sa fille. Et là le monsieur me sourit et dit à ma tante : "toi tout ce que tu fais tu le reussis"  Embarassed Very Happy 

Invité

Invité

Hier j'ai passé la journée au salon de l'agriculture.

Je passais entre les stands quand un vendeur a lancé fort :
"Les mannequins devraient être interdites au salon car elles déconcentrent les vendeurs !"
Pfff ! J'ai tracé sans prêter attention, je suis mannequin maintenant... J'en apprends des choses...

Une autre fois, à un autre stand, j'ai croisé Marine Le Pen. Beaucoup de gens prenaient des photos avec elle, je passais et un monsieur m'a dit :
"Je préfère vous prendre vous, vous êtes beaucoup plus jolie qu'elle !"
Et le monsieur sérieux commence à sortir son appareil photo, tranquille, j'ai dit "euh non merci ça ira".

Y'avait aussi un autre monsieur qui avait voulu nous prendre en photo ma sœur et moi, pour nous mettre sur son blog de chais-pas-quoi. On l'a bien remis à sa place (gentiment).

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Waouh!!! les belles de BELLE EXOTIC, tu sais Gni ce n'est pas de leur faute tu es vraiment belle  Smile

blue sky

Elite
Elite

d'accord avec toi toi Soso  Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! GNi, tu déchaines les hommes mais en même temps, y'a de quoi!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

"Veux-tu m'épouser?"
Et depuis qu'il a fait sa demande, il me le demande régulièrement, et ça me fait toujours plaisir!

3 mois de mariage et il me le demande encore, lol!

Dernière édition par Chrysalide971 le Ven 6 Mar - 6:55, édité 1 fois

blue sky

Elite
Elite

Very Happy  Very Happy  Very Happy  I love you  I love you  I love you

Invité

Invité

Soleine a écrit:Waouh!!! les belles de BELLE EXOTIC, tu sais Gni ce n'est pas de leur faute tu es vraiment belle  Smile

Chrysalide971 a écrit:Lol! GNi, tu déchaines les hommes mais en même temps, y'a de quoi!

LOL nan mais j'ai toujours l'impression que les gens découvrent des noirs ! Ils te parlent comme s'il découvraient les noirs. C'est l'impression que j'ai.

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Hier j'ai passé la journée au salon de l'agriculture.

Je passais entre les stands quand un vendeur a lancé fort :
"Les mannequins devraient être interdites au salon car elles déconcentrent les vendeurs !"
Pfff ! J'ai tracé sans prêter attention, je suis mannequin maintenant... J'en apprends des choses...

Une autre fois, à un autre stand, j'ai croisé Marine Le Pen. Beaucoup de gens prenaient des photos avec elle, je passais et un monsieur m'a dit :
"Je préfère vous prendre vous, vous êtes beaucoup plus jolie qu'elle !"
Et le monsieur sérieux commence à sortir son appareil photo, tranquille, j'ai dit "euh non merci ça ira".

Y'avait aussi un autre monsieur qui avait voulu nous prendre en photo ma sœur et moi, pour nous mettre sur son blog de chais-pas-quoi. On l'a bien remis à sa place (gentiment).

La classe! Tu es une star ! Laughing 

Chrysalide971 a écrit:"Veux-tu m'épouser?"
Et depuis qu'il a fait sa demande, il me le demande régulièrement, et ça me fait toujours plaisir!

Trop mignon ! Tu dois avoir des étoiles pleins les yeux à ces moments là non ?  I love you

Kiskeya

Elite
Elite

Lui sur un ton agressif: Tu es chiante! Tu es vraiment chiante, tu es très très chiante!

Moi : Hey c'est bon tu l'as dit trop de fois là!

Lui: Franchement parfois t'es casse c******s!  Tu me casses les c****s !!

(je me tais et subis, me disant que j'en prends plein la tronche et c'est pas cool) puis il continue:

mais qu'est-ce que je t'aime p***n ! Ah je t'aime comme un fou, tu peux pas savoir à quiel point! En fait c'est peut-être parceque t'es casse c*****e que je t'aime autant!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

LOOOL kiki, mais c'est trop mignon!!! C'est beau l'amour!!!

"Tu es si belle quand tu ris, et ce sourire je voudrais qu'il ne te quitte jamais".
"Quand je te regarde, tu m'offres comme un doux vertige, si agréable".
"Tu es comme un hommage à la vie".
"J'ai confiance en toi et en la vie pour oser espérer être celui qui passera de vraies bagues à ton doigt". (Ce jour là, je me suis liquéfiée sur place tellement ces mots m'ont fait fondre. L'émotion...)
"Mon ange, tu es venue sur mon épaule, tu t'es posée et depuis rêve éveillé, tu ensoleilles mes jours et étoiles mes nuits. De chacune de mes pensées tu es."
"Yo je te kiffe grave!!!"

diamant

Membre Senior
Membre Senior

"Nul n'est parfait mais tu t'en approches et surtout je ne t'arrive pas à la cheville".
"Que serait-ma vie sans ton sourire, tu es mon plus beau cadeau".
"Tu es ma magnifique"
"Tu fais tellement les choses avec le cœur que c'est ta force et ta beauté d'âme"

Kiskeya

Elite
Elite

Ah oui Diam c'est trop beau! Le tiens à l'air fou amoureux aussi!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mignon tout ça les filles

blue sky

Elite
Elite

+100

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5