Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux trop fins au niveau des pointes!

+10
Manue
misslina972
Tsipporah
nisso
Perfectgirl
willdemps13
diamant
myhibiscus97
Tikanelle
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Ma belle KIKI je suis dsl mais tu n'aurais rien pu faire d'autre, on ne peut pas épaissir les cheveux par les pointes. En coupant ça ira de mieux en mieux car tes cheveux vont poussé en étant plus ou moins égale.
C'était dur mais tu as fais le bon choix.

Merci Perfect! Very Happy Je savais pas qu'on pouvait pas épaissir les pointes éffilées. Oui je pense aussi avoir fait le bon choix.
je suis de l'avis de Perfect mais nous savons toutes combien c'est dur de se raccourcir les cheveux
alors bon courage kiki et toutes mes félicitations
ça ira mieux avec ton nouveau challenge...patience et soin
nous sommes de tout cœur avec toi ma belle I love you

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:
Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Ma belle KIKI je suis dsl mais tu n'aurais rien pu faire d'autre, on ne peut pas épaissir les cheveux par les pointes. En coupant ça ira de mieux en mieux car tes cheveux vont poussé en étant plus ou moins égale.
C'était dur mais tu as fais le bon choix.

Merci Perfect! Very Happy Je savais pas qu'on pouvait pas épaissir les pointes éffilées. Oui je pense aussi avoir fait le bon choix.
je suis de l'avis de Perfect mais nous savons toutes combien c'est dur de se raccourcir les cheveux
alors bon courage kiki et toutes mes félicitations
ça ira mieux avec ton nouveau challenge...patience et soin
nous sommes de tout cœur avec toi ma belle I love you

Merciii! Embarassed

Kiskeya


Elite
Elite

Je coupe encore!! J'aurai même pas un NL mais c'est pas grave. C'est la fête! Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Je coupe encore!! J'aurai même pas un NL mais c'est pas grave. C'est la fête! Very Happy

Waouh, tu vas couper jusqu'où? Tu nous montreras?

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Je coupe encore!! J'aurai même pas un NL mais c'est pas grave. C'est la fête! Very Happy

Waouh, tu vas couper jusqu'où? Tu nous montreras?

Aux épaules. Oui je vous montrerai.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oki!

Kiskeya


Elite
Elite

Voici ma régression capillaire:


Cheveux trop fins au niveau des pointes! - Page 2 20111114

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ouais t'en as enlevé beaucoup! Courage, je suis sure que tu ne seras pas déçue quand tu retrouveras tes longueurs. Ils seront au meilleur de leur forme Wink .

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ouais t'en as enlevé beaucoup! Courage, je suis sure que tu ne seras pas déçue quand tu retrouveras tes longueurs. Ils seront au meilleur de leur forme Wink .


Je le pense aussi.Déjà la je les sens épais,ils ont l'air plus fort. Meme ma soeur m'a dit que mes cheveux sont mieux ainsi (mais faut voir ses pointes à elle,elle coupe pas ses fourches!) Merci. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Ouais t'en as enlevé beaucoup! Courage, je suis sure que tu ne seras pas déçue quand tu retrouveras tes longueurs. Ils seront au meilleur de leur forme Wink .


Je le pense aussi.Déjà la je les sens épais,ils ont l'air plus fort. Meme ma soeur m'a dit que mes cheveux sont mieux ainsi (mais faut voir ses pointes à elle,elle coupe pas ses fourches!) Merci. Very Happy

J'étais comme elle avant mais j'ai compris que ça ne servait à rien de les garder. Ça ne fait qu'empirer et on ne peut pas réparer les fourches. Sinon on aurait toutes les cheveux au niveau des fesses Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Ouais t'en as enlevé beaucoup! Courage, je suis sure que tu ne seras pas déçue quand tu retrouveras tes longueurs. Ils seront au meilleur de leur forme Wink .


Je le pense aussi.Déjà la je les sens épais,ils ont l'air plus fort. Meme ma soeur m'a dit que mes cheveux sont mieux ainsi (mais faut voir ses pointes à elle,elle coupe pas ses fourches!) Merci. Very Happy

J'étais comme elle avant mais j'ai compris que ça ne servait à rien de les garder. Ça ne fait qu'empirer et on ne peut pas réparer les fourches. Sinon on aurait toutes les cheveux au niveau des fesses Very Happy

Ouais je sais.Elle coupe un peu ses fourches mais jamais toutes donc même après avoir coupé elle a des fourches et quand je le lui dis elle dit que c 'est pas grave. Elle a un APL qui n'a jamais vraiment évolué LOL

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pourquoi tu as encore coupé? Il y avait encore des pointes?
En tout cas c'est sur qu'ils vont continuer à pousser en bonne forme. Et puis ça te donne une autre tête je suppose. Comme un rafraichissement.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Pourquoi tu as encore coupé? Il y avait encore des pointes?
En tout cas c'est sur qu'ils vont continuer à pousser en bonne forme. Et puis ça te donne une autre tête je suppose. Comme un rafraichissement.

Oui il y avait des pointes fines. J'ai l'air d'une fille en détresse les cheveux lachés.Je les attacherai toujours.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok. Tu vas pouvoir te faire de belle coiffure avec cette hauteur de cheveux.
Tu peux te faire des flexi sympa, des bantu knot out, de beaux braid out bien en volume... Tu as le choix niveau coiffur efaut juste prendre le temps de tester.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ah ok. Tu vas pouvoir te faire de belle coiffure avec cette hauteur de cheveux.
Tu peux te faire des flexi sympa, des bantu knot out, de beaux braid out bien en volume... Tu as le choix niveau coiffur efaut juste prendre le temps de tester.

Ouais c'est vrai mais comme il fait froid en ce moment je vais me contenter de faire des chignons. Merci pour les idées,c'est vrai que ce sera plus joli avec du volume quand je ferai des Bantu knots. J'attends le printemps.

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
willdemps13 a écrit:Moi aussi j'ai les cheveux super fin je pense que je vais ecouté tn conseil kiki Very Happy , si je mets que de l'huile coco pour epaissir mes cheveux ça marche quand meme Question ça veut dire quoi stretching et shrinkage Question

L'huile de coco épaissit les cheveux mais si tu l'utilises seule tu auras un autre problème:les cheveux très très secs! Donc mélange la à une autre huile et puis fais des soins régulièrement.

Stretching signifie étirement et shrinkage rétrécissement.

ok merci kiki Very Happy Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:
Kiskeya a écrit:
willdemps13 a écrit:Moi aussi j'ai les cheveux super fin je pense que je vais ecouté tn conseil kiki Very Happy , si je mets que de l'huile coco pour epaissir mes cheveux ça marche quand meme Question ça veut dire quoi stretching et shrinkage Question

L'huile de coco épaissit les cheveux mais si tu l'utilises seule tu auras un autre problème:les cheveux très très secs! Donc mélange la à une autre huile et puis fais des soins régulièrement.

Stretching signifie étirement et shrinkage rétrécissement.

ok merci kiki Very Happy Very Happy

De rien! Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai remarqué qu'au fil du temps mes cheveux ont pris du volume.Je n'ai plus ce problème de pointes éfilées. Les pointes sont toujours un peu plus fines que les longueurs (ce qui est normal d'après ce que m'a dit Dayane Very Happy ) mais je peux les lâcher sans avoir l'air misérable.
Je pense que la levure de bière m'aide beaucoup!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

c super alors kiki.

Tsipporah

Tsipporah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je te comprend Kiskeya. Il me reste des pointes assez fines que je tiens de ma terrible période heat training et je me rends compte que c'est pas jojo, ç'est pas dramatique non plus mais je préfère avoir une impression d'épaisseur sur toute la chevelure. Par contre, je pense m'en débarasser au fur et à mesure (4 cm) au moins.

Tu utilises quelle levure de bière ? J'ai essayé une fois mais il fallait que j'avale 3 petites pastilles, 3 fois par jour, Rolling Eyes j'ai vite laissé tomber !

Kiskeya


Elite
Elite

Tsipporah a écrit:Je te comprend Kiskeya. Il me reste des pointes assez fines que je tiens de ma terrible période heat training et je me rends compte que c'est pas jojo, ç'est pas dramatique non plus mais je préfère avoir une impression d'épaisseur sur toute la chevelure. Par contre, je pense m'en débarasser au fur et à mesure (4 cm) au moins.

Tu utilises quelle levure de bière ? J'ai essayé une fois mais il fallait que j'avale 3 petites pastilles, 3 fois par jour, Rolling Eyes j'ai vite laissé tomber !

Désolée pour le retard.Je viens de voir ton message.C'est de la levure de bière bio "La vie Claire".
Moi ce sont des comprimés.
Une quinzaine par jour. Very Happy

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Les vrais cheveux fins .... horrible ... jarrive pas à les avoir plus fournis.... deja tenté la jbco, mon defrisage date de samedi

Cheveux trop fins au niveau des pointes! - Page 2 2012-013

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sincèrement je ne trouve pas que c'est flagrant et encore moins que c'est moche !

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Pourtant Manue je peux te dire que même certaines coiffeuses m'ont deja sorti kelles nont jamais vu des cheveux aussi fins !!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ben tu sais les coiffeuses sans vouloir être méchante c'est pas des références lol ! Elle sont là toujours là à dire "faudrait couper pour étoffer ou épaissir tes cheveux" , ou pire pour "qu'il poussent plus vite pffff !"untel produit est bien , ça serait super pour toi "... Elle sont pas toujours très objective quoi !

Et puis si ta nature de cheveux est fine ben au pire tu pourras étoffer la masse avec du hénné ou lait de coco par exemple mais le cheveu même restera fin ! Le plus important c'est qu'ils ne soient pas abimés et ça ne semble pas être le cas alors no stress !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum