Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux trop fins au niveau des pointes!

+10
Manue
misslina972
Tsipporah
nisso
Perfectgirl
willdemps13
diamant
myhibiscus97
Tikanelle
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Ahhh ben tu sais les coiffeuses sans vouloir être méchante c'est pas des références lol ! Elle sont là toujours là à dire "faudrait couper pour étoffer ou épaissir tes cheveux" , ou pire pour "qu'il poussent plus vite pffff !"untel produit est bien , ça serait super pour toi "... Elle sont pas toujours très objective quoi !

Et puis si ta nature de cheveux est fine ben au pire tu pourras étoffer la masse avec du hénné ou lait de coco par exemple mais le cheveu même restera fin ! Le plus important c'est qu'ils ne soient pas abimés et ça ne semble pas être le cas alors no stress !

je plussoie
+ 100 000 000 000

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Manue a écrit:Ahhh ben tu sais les coiffeuses sans vouloir être méchante c'est pas des références lol ! Elle sont là toujours là à dire "faudrait couper pour étoffer ou épaissir tes cheveux" , ou pire pour "qu'il poussent plus vite pffff !"untel produit est bien , ça serait super pour toi "... Elle sont pas toujours très objective quoi !

Et puis si ta nature de cheveux est fine ben au pire tu pourras étoffer la masse avec du hénné ou lait de coco par exemple mais le cheveu même restera fin ! Le plus important c'est qu'ils ne soient pas abimés et ça ne semble pas être le cas alors no stress !

je plussoie
+ 100 000 000 000

Exactement, tu as tout dis Manue

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:Les vrais cheveux fins .... horrible ... jarrive pas à les avoir plus fournis.... deja tenté la jbco, mon defrisage date de samedi

Cheveux trop fins au niveau des pointes! - Page 3 2012-013

Pourquoi tu fais pas d'assouplissant à la place du défrisage?
Pour avoir du volume c'est mieux mais bon si tu veux qu'ils soient bien lisses c'est pas la peine. Razz

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles,

Manue je confirme je sais tres bien ke les coiffeuses ne le sont pas plus ke nous même d'ailleurs jai failli sortir en pleurs étant donné kelle m'a defrisé plus que les repousses! la je crains le pire (casse) vu ke ca faisait un bail que je n'avais pas vu mes cheveux aussi plats ....
Si malgré ta technique du henné ou lait de coco mes cheveux resteront fins jpense ke comme tu dis l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé....

Kiskeya tu penses ke je peux passer à l'assouplissement désormais? mais je ne sais pas faire ni défrisage, ni assouplissement, je stresse trop à l'idée de laisser poser trop longtemps et ça foire.. et je nai pas envie de retenter l(expérience.

Là, javais cru être chez un bon coiffeur ............ mais ça, c'était avant ........
.......

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:Merci les filles,

Manue je confirme je sais tres bien ke les coiffeuses ne le sont pas plus ke nous même d'ailleurs jai failli sortir en pleurs étant donné kelle m'a defrisé plus que les repousses! la je crains le pire (casse) vu ke ca faisait un bail que je n'avais pas vu mes cheveux aussi plats ....
Si malgré ta technique du henné ou lait de coco mes cheveux resteront fins jpense ke comme tu dis l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé....

Kiskeya tu penses ke je peux passer à l'assouplissement désormais? mais je ne sais pas faire ni défrisage, ni assouplissement, je stresse trop à l'idée de laisser poser trop longtemps et ça foire.. et je nai pas envie de retenter l(expérience.

Là, javais cru être chez un bon coiffeur ............ mais ça, c'était avant ........
.......

Oui bien sûr mais si on le laisse poser trop longtemps on se retrouve avec les cheveux très lisses ce qui n'est pas le but d'un assouplissant.
Si c'est pas ce que tu veux alors autant continuer les défrisages.

Avant je me défrisais avec le Olive Oil d'Organic mais je suis passée aux assouplissants vers fin décembre 2011.
Si tu as peur de le faire toi même demande à une personne (ta maman par exemple) de te le faire.

Kiskeya


Elite
Elite

Comme quoi un bon trimming ne peut faire que bien!! Dire que j'avais les pointes comme ça étant défrisée...

Cheveux trop fins au niveau des pointes! - Page 3 10599135_757451897651289_1233956738795847352_n

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, Ca fait mieux. Cette photo a été postée cette semaine sur le fofo (je crois dans une discussion sur les cheveux défrisés)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi aussi j'avais remarqué que j'avais les pointes fines et j'ai fini par les couper (1 à 2 cm par endroit Crying or Very sad ) donc je n'ais pas à me plaindre car kiki a coupé beaucoup plus Shocked  
je suis désolée de voir ça kiki mais tkt ça va aller  sunny

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK poulo! Ça valeur faire du bien.

Je couperai l'an prochain aussi. J'ai les pointes un peu fines depuis un moment et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré les coupes. Ma coiffeuse m'a même dit que mes pointes sont saines mais fines, et elle même ne voit pas ce qui ne va pas. Enfin bref, j'ai atteint le BSL mais je ne suis pas satisfaite de ça. Je ne coupe pas tout de suite, je laisse ma longueur pour la coiffure mariage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum