Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
dayane972 a écrit:bon, je viens mettre mon ti grain de sel.
Pour les blancs qui se coiffent comme des noirs, je ne suis pas choquée, et je ne suis pas une fan inconditionnelle non plus, après tout ce n'est pas de notre faute si nos cheveux peuvent changer d'aspect facilement!! ils recherchent une certaine originalité car les cheveux raides et plats toute l'année ça ne doit pas être très fun non plus!
dayane972 a écrit:- tresses, nattes, avec, sans rajout, ça ne me choque pas spécialement (en Martinique quand les blancs viennent en vacance ils aiment être coiffés "à la mode du pays", donc c'est plutôt banal pour moi
dayane972 a écrit:- les locks en revanche je ne trouve pas ça joli car la majorité des blancs qui en font se retrouvent avec des locks pas très bien formées, ils ont des grosses dreads mal entretenue qui me donnent l'image d'un nid pour les cafards
dayane972 a écrit:- les noirs avec tresses ne font pas, mais alors pas du tout "bad boys" à mes yeux. A mon retour je chercherais le nom de ce fameux livre dans lequel ils expliquent que les premiers hommes à avoir portés des tresses furent des guerriers et des rois d’Éthiopie. Par la suite les hommes portaient les tresses pour protéger et embellir leur cheveux qu'ils étaient fiers d'avoir naturels à l'heure où les défrisages faisaient fureur...
dayane972 a écrit:PS: la photo de bo derek (la blanche avec les tresses) avait fait le "buzz" en 1980 (ou un peu avant) car elle avait été l'une des premières blanches à faire ce type de coiffure...
Dernière édition par Helios le Lun 27 Aoû - 12:00, édité 1 fois
batacaraibedu971 a écrit:les blancs dans la rue avec des locks sa le fait pas du tout !!!enfaite mm les indiens avec des locks c moche ,jtrouve que les gens qui ont de beau cheveux et qui font des locks (sa fait poule mouillé )eurkkkkk
batacaraibedu971 a écrit:à ce sujet kiki,ma cousine a fait des locks dans ses cheveux ,elle a des cheveux indiens ,tout le temps elle venait pour que je tourne pour elle,mais un moment donné ceY devenu tellement moche,tellement poule mouillé que DLAAAA on a tout rasé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aurah aime ce message
dayane972 a écrit:MDR j'ai pas osé le dire, alors je ne me suis prononcé que sur les tresses!!!
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Coiffure "pour noir" ? coiffure "pour caucasien" ?