LOL
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Helios a écrit:je ne veux meme pas lire cet article !!
blue sky a écrit:fallais que j'en rajoute un autre...cet article m'a secouée!
Kiskeya a écrit:Tout est une maladie pour elle alors.
Helios a écrit:mais on ne peut pas signaler ce site comme étant ... "sans interêt" ? et obliger à le faire fermer !!!
Manue a écrit:Entendu ce matin dans la bouche d'une fille qui habite près de chez moi,"j'irai chez la coiffeuse demain matin parceque mon défrisage est complètement parti,j'arrive plus à me coiffer". Alors direct j'ai voulu savoir si elle s'était mal exprimée et parlait de ses repousses ingérables ou bien si elle pensait réellement que ses cheveux n'étaient plus du tout défrisés. "Comment çà ton défrisage est complètement parti ?Tu veux dire que tu as trop de repousses c'est pour çà que tu galères pour te coiffer ?". Elle "Non regarde bien mes cheveux ne sont plus du tout défrisés là !".Effectivement ses cheveux semblaient manquer d'hydratation et être secs, d'où le fait qu'ils devaient être durs à coiffer car un peu en "pétard" lol... "Mais non les cheveux défrisés le sont toujours" ."Oui ok mais à un moment le défrisage n'a plus d'effet forcément"
Bref c'est méchant mais çà m'a saoulé de vouloir lui expliquer un truc simple à comprendre pourtant (elle doit avoir 17 ans). Tout çà pour dire que c'est vrai y a des gens qui croient que les effets du déf' sont temporaires.
dayane972 a écrit:oui lol,
il y a pas mal de filles qui me disent:
"j'ai arrêté les défrisages il y a un an, donc je suis naturelle"...
Dernière édition par Kiskeya le Ven 7 Déc - 17:22, édité 1 fois
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Ces fausses idées reçues sur les cheveux