pff!!! que de réflexions inutiles!!
perso je trouve que tes cheveux sont très beaux et en bonne santé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:pff!!! que de réflexions inutiles!!
Kiskeya a écrit:
En gros tes cheveux doivent être plus longs si t'es grand.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
En gros tes cheveux doivent être plus longs si t'es grand.
Ça m'a bien fait rire .
Les histoires de cheveux et famille ça me fait bien rire aussi. Comme tu l'as dit Kiki, y en a qui pensent que si ta mère ou ta soeur ont des longs cheveux tu dois forcément avoir la même chevelure. Et si c'est pas le cas, les gens s'étonnent et te posent des tas questions. On a tout le temps fait la remarque à ma soeur. Mais pourquoi X a de longs cheveux alors que toi t'en a pas? Ou bien y en a qui viennent me demander pourquoi ma soeur a les cheveux courts alors que moi non . Moi je sais très bien qu'elle n'en prends pas soin et c'est ce que je réponds mais bon pour eux ce n'est tout simplement pas normal.
Lorsqu'on voit une fille qui a les cheveux hyper courts et qui ne ressemblent à rien. C'est de la faute de l'un de ses parents. par exemple, le père a de beaux cheveux bien doux, bien lisses etc et que la mère c'est tout le contraire on va dire "ah elle a pris chez sa mère". Ou bien si les 2 parents on de beaux cheveux mais la fillete non, les gens se disent "mais je ne comprends pas pourquoi ses cheveux sont comme ça pourtant ses parents on de beaux cheveux. Sa mère a de longs cheveux, c'est pas normal"...
Zazzoue a écrit:J'ai entendu dire que trop de proteines cassent les cheveux,vrai ou faux?Je sais que les cheveux ont besoin de proteines et je sais aussi que l'exces en tout nuit,je me perd la!
Lol Dayana,je ne savais plus quoi penser.Maintenant je comprend mieux.Un tres grand merci a toi et a Helios.dayane972 a écrit:Zazzoue a écrit:J'ai entendu dire que trop de proteines cassent les cheveux,vrai ou faux?Je sais que les cheveux ont besoin de proteines et je sais aussi que l'exces en tout nuit,je me perd la!
lol tu poses les questions et tu postes les réponses!!
Nos cheveux sont tous différents, certains ont besoin de plus de protéines que d'autres, mais ce qui compte c'est l'équilibre protéine/hydratation...
En général des cheveux sur-protéinés seront très secs et rêches, durs, ils se casseront rapidement et seront plutôt ternes.
Après dans la mesure où nous sommes toutes différentes à chacune d'apprendre à connaître ses cheveux pour le déceler. Pour moi, par exemple, quand je perds trop de cheveux en coiffant mes cheveux quand ils sont secs (pas humides), c'est que j'ai un trop plein de protéines.
Il faut savoir que les cheveux défrisés ont besoin de plus de protéine que les cheveux naturels. A chacune d'établir un soin protéiné dans sa routine en fonction du besoin et de la réaction de ses cheveux
lol Manue,je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois je vois sa photo de profil c'est toujours Dayana qui me vient a l'esprit.J'espere que ce surnom te plait egalement Da!Manue a écrit:Zazzoue t'as rebaptisé "Dayana" ,c'est joli !
Dihini a écrit:J'ai été chez le coiffeur vendredi dernier, chez ETHNICIA(le jour ou j'ai commencé mon AC) juste pour couper les pointes... on parlait des produits capillaires et m'a dit qu'il fallait SURTOUT pas utiliser ce que j'utilise (creme of nature, olive oil etc...) mais plutot tout ce qui est l'oreal, faire un shampoing tt les deux jours et ne jamais laisser un produit poser sur les cheveux genre masque ou bain d'huile. les masques d'apres elle rendent les cheveux trop faim et les bain d'huile tuent le cheveu de l'interieur.
je suis assez naive mais là je ne l'ai pas écouté une demie seconde.
Dihini a écrit:J'ai été chez le coiffeur vendredi dernier, chez ETHNICIA(le jour ou j'ai commencé mon AC) juste pour couper les pointes... on parlait des produits capillaires et m'a dit qu'il fallait SURTOUT pas utiliser ce que j'utilise (creme of nature, olive oil etc...) mais plutot tout ce qui est l'oreal, faire un shampoing tt les deux jours et ne jamais laisser un produit poser sur les cheveux genre masque ou bain d'huile. les masques d'apres elle rendent les cheveux trop faim et les bain d'huile tuent le cheveu de l'interieur.
je suis assez naive mais là je ne l'ai pas écouté une demie seconde.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Ces fausses idées reçues sur les cheveux