Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acné au niveau du buste

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Acné au niveau du buste  Empty Acné au niveau du buste Dim 12 Aoû - 23:13

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!

Pensez-vous que l'acné au niveau du buste (je parle de ces petits points rouges) puisse se soigner comme pour l'acné au niveau du visage?

A quoi pensez-vous que cela peut être dû ?

2Acné au niveau du buste  Empty Re: Acné au niveau du buste Lun 13 Aoû - 18:20

blue sky


Elite
Elite

j'en ai eu.c'etait du a mon ancienne pommade pour le corps.cétait une réaction allergique.
avec ma nouvelle pommade ca va.mais je fais quand meme attention.donc du coup j'en met pas a cet endroit.juste du beurre de karité kelke fois

3Acné au niveau du buste  Empty Re: Acné au niveau du buste Mar 14 Aoû - 0:20

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

allergie je pense ou a l'adolescence, ill faut éviter tout ce qui est gras et se laver avec quelque chose contre les bouton et mettre une huile contre l'acne sur arma-zone il doit y avoir tout ça

4Acné au niveau du buste  Empty Re: Acné au niveau du buste Mar 14 Aoû - 11:49

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Cela peut être dûe à pas mal de choses : chaleur, exposition solaire, alimentation, allergie, hormone,...

Je ne sais pas si cela peut se soigner comme de l'acnée,tant qu'on ne le triture pas, je pense qu'il devrait partir de lui même.

Kiskeya


Elite
Elite

up

6Acné au niveau du buste  Empty Re: Acné au niveau du buste Ven 27 Sep - 17:24

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi j'avais des petits boutons sur le buste surtout en été et meme un peu en haut du coup et une fille ma conseillée le savon noir et ça a marché ils sont partis. J'ai mis tout les cremes pas possible mais ça a pas marché.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum