Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acné à tout age !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Acné à tout age ! Empty Acné à tout age ! Jeu 2 Juin - 17:08

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Je constate de plus en plus de femmes et d hommes de 25, 30 ou 35 avec de l'acné . Certains n'en ont pas fait ado et en font adulte. D'autres ne se sont jamais débarrassés de l'acné malgré les traitements parfois les plus lourds !!

Je me demande comment se fait il que l acné qui est supposé disparaitre à l age adulte devienne permanent ?

2Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Jeu 2 Juin - 17:27

Kiskeya


Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:Je constate de plus en plus de femmes et d hommes de 25, 30 ou 35 avec de l'acné . Certains n'en ont pas fait ado et en font adulte. D'autres ne se sont jamais débarrassés de l'acné malgré les traitements parfois les plus lourds !!

Je me demande comment se fait il que l acné qui est supposé disparaitre à l age adulte devienne permanent ?


Aucune idée! Ce qui est dommage aussi c'est que les produits naturels ne sont même pas efficaces pour les gens qui ont une acné sévère.
Voici un article qui parle de l'acné permanent:


L'état de votre acné va déterminer les options de traitement. Le traitement dépend aussi de l'huile d'équilibre de votre peau, de votre sexe et de vos médicaments existants. Le plus proactif acné est un traitement topique avec des produits (gels, crèmes) contenant de l'acide salicylique, de peroxyde de benzoyle, de soufre, de la tétracycline, l'érythromycine ou un rétinoïde. Maintes fois une combinaison de ces produits est recommandé.

Le but principal d'un médicament contre l'acné à désengorger les pores de la peau et calmer l'inflammation. Acné remèdes maison ne sont généralement pas pour les cas extrêmes, mais de plus visant à la légère ou occasionnelle imperfections. Certains remèdes maison saine acné un peu stupide, et ne sont pas testés ou constatée par une véritable dermatologue. Certains remèdes maison peut aggraver votre état ou de ne pas l'affecter à tous. Vous devriez être au courant de cette possibilité avant de l'essayer un de ces éléments. Acné commune remèdes maison sont: l'eau salée, du dentifrice, du blanc d'oeuf, de la glace, vinaigre de cidre de pommes, de la vapeur ou de germe de blé.

Si l'acné est en grande partie dus à l'excès de sébum et les bactéries qui se nourrissent du fait que le pétrole , Un certain degré de contrôle peut être obtenu simplement en gardant votre visage et les cheveux propres, dans des cas moins graves. Ceci est important, ainsi que le droit de l'alimentation. Certains aliments ont été pensés pour aggraver l'acné, c'est donc une bonne idée de regarder votre régime alimentaire et de savoir s'il existe un modèle de ce que vous mangez et des boutons d'acné.

Avec les avancées des traitements et de l'acné acné Produits disponibles aujourd'hui, l'acné n'est plus besoin d'avoir un tel impact sur le paralysant souffrant de vie. Une fois l'aller symptôme de l'acné devient manifeste, c'est l'inflammation et des lésions sur la peau, il est important que vous le traiter immédiatement de manière à ralentir ou d'arrêter davantage l'inflammation.

Il existe un Nouvelle forme d'EPA et le DHA, qui est disponible dans un produit appelé Neptune Krill Oil (NKO) Neptune Krill Oil NKO (NKO) est le nouveau produit EPA et le DHA, qui peut-être préférable d'utiliser l'huile de bourrache. NKO a les oméga-3, EPA et DHA dans les phospholipides, ce qui est plus facile pour vos cellules d'absorber comparativement à huile de bourrache. L'huile de bourrache contient les acides gras oméga-3, EPA, DHA et en forme de triglycérides, ce qui est plus difficile pour les cellules d'absorber. Un autre produit de la propriété NKO est qu'il n'a pas besoin d'être réfrigérés comme Borage. Il peut être conservé dans un endroit frais dans vos armoires. Cependant, il ne coûte plus cher que les huile de bourrache.

Bien que la peau resurfaçage laser, Dermabrasion, pelures et chimiques sont les plus populaires des méthodes d'enlèvement de cicatrices d'acné, les méthodes d'injection sont également utilisés. Les injections de collagène peuvent contenir, ou de la graisse provenant d'autres parties du corps. Si ces injections fonctionnent bien, ils ne doivent être répétées souvent, et ils peuvent être très coûteux. Les injections ne sont pas réellement supprimer ou guérir les cicatrices - il suffit de les masquer les remplir.



source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 5 Avr - 0:00, édité 1 fois

3Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Sam 4 Juin - 15:41

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour cet article tres instructif !!

4Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Sam 4 Juin - 23:34

Kiskeya


Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:Merci pour cet article tres instructif !!

De rien! Wink

5Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Sam 6 Aoû - 17:51

Kiskeya


Elite
Elite

Et un autre sur les problèmes d'acné et tâches rouges:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Mer 10 Aoû - 15:58

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai commencé a en avoir vers 18 ans et j'ai été sous Roaccutane pendant 2 ans. Dieu merci j'ai que quelques spots aujourd'hui qui pointent leurs nez aprés une exposition solaire.

Certaines personnes pensent que cela viennent de l'alimentation bourrée de pesticites ou autres saletés.
D'autres disent que c'est génétique, voir hormonal (j'ai une copine qui aprés son accouchement c'est transformé en rape à fromage)

7Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Jeu 5 Avr - 0:04

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,est-ce qu'il vous arrive d'avoir des petits boutons d'acné rouges vers la poitrine?

Selon vous c'est dû à quoi?

8Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Lun 9 Avr - 19:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

toutes les fois où ces boutons apparaissait sur mon torse,c'était généralement dû au tissu que je portais.

D'autres disent que c'est génétique, voir hormonal (j'ai une copine qui aprés son accouchement c'est transformé en rape à fromage)
Shocked

9Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Lun 9 Avr - 20:02

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:toutes les fois où ces boutons apparaissait sur mon torse,c'était généralement dû au tissu que je portais.

D'autres disent que c'est génétique, voir hormonal (j'ai une copine qui aprés son accouchement c'est transformé en rape à fromage)
Shocked

Oui j'ai déjà pensé à ça.J'ai même pensé que c'était ma chaine lol

Ma peau est très fragile à cet endroit la.

10Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Lun 9 Avr - 20:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai 23ans et juska ce jour je n'ai pa eu d'acnée !!!jai kelke petit bouton ki resorte sur mon visage quand jabuz du chocolat

11Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Lun 9 Avr - 21:38

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'ai 23ans et juska ce jour je n'ai pa eu d'acnée !!!jai kelke petit bouton ki resorte sur mon visage quand jabuz du chocolat

C est bien alors. T as de la chance. Moi j en ai pas mais quand j étais ado à un moment j en avais un peu.

12Acné à tout age ! Empty Re: Acné à tout age ! Ven 11 Mai - 6:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A l'âge adulte,beaucoup de boutons arrivent suite à des intolérances alimentaires dont on ne se doute même pas.
Ca peut être aussi dû à certains additifs,conservateurs,ou même la cigarette!
Avant de prendre un traitement de choc style roacccutane,mieux vaut être sûr de l'origine du problème Very Happy ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum