Zandoli972 a écrit:Je constate de plus en plus de femmes et d hommes de 25, 30 ou 35 avec de l'acné . Certains n'en ont pas fait ado et en font adulte. D'autres ne se sont jamais débarrassés de l'acné malgré les traitements parfois les plus lourds !!
Je me demande comment se fait il que l acné qui est supposé disparaitre à l age adulte devienne permanent ?
Aucune idée! Ce qui est dommage aussi c'est que les produits naturels ne sont même pas efficaces pour les gens qui ont une acné sévère.
Voici un article qui parle de l'acné permanent:
L'état de votre acné va déterminer les options de traitement. Le traitement dépend aussi de l'huile d'équilibre de votre peau, de votre sexe et de vos médicaments existants. Le plus proactif acné est un traitement topique avec des produits (gels, crèmes) contenant de l'acide salicylique, de peroxyde de benzoyle, de soufre, de la tétracycline, l'érythromycine ou un rétinoïde. Maintes fois une combinaison de ces produits est recommandé.
Le but principal d'un médicament contre l'acné à désengorger les pores de la peau et calmer l'inflammation. Acné remèdes maison ne sont généralement pas pour les cas extrêmes, mais de plus visant à la légère ou occasionnelle imperfections. Certains remèdes maison saine acné un peu stupide, et ne sont pas testés ou constatée par une véritable dermatologue. Certains remèdes maison peut aggraver votre état ou de ne pas l'affecter à tous. Vous devriez être au courant de cette possibilité avant de l'essayer un de ces éléments. Acné commune remèdes maison sont: l'eau salée, du dentifrice, du blanc d'oeuf, de la glace, vinaigre de cidre de pommes, de la vapeur ou de germe de blé.
Si l'acné est en grande partie dus à l'excès de sébum et les bactéries qui se nourrissent du fait que le pétrole , Un certain degré de contrôle peut être obtenu simplement en gardant votre visage et les cheveux propres, dans des cas moins graves. Ceci est important, ainsi que le droit de l'alimentation. Certains aliments ont été pensés pour aggraver l'acné, c'est donc une bonne idée de regarder votre régime alimentaire et de savoir s'il existe un modèle de ce que vous mangez et des boutons d'acné.
Avec les avancées des traitements et de l'acné acné Produits disponibles aujourd'hui, l'acné n'est plus besoin d'avoir un tel impact sur le paralysant souffrant de vie. Une fois l'aller symptôme de l'acné devient manifeste, c'est l'inflammation et des lésions sur la peau, il est important que vous le traiter immédiatement de manière à ralentir ou d'arrêter davantage l'inflammation.
Il existe un Nouvelle forme d'EPA et le DHA, qui est disponible dans un produit appelé Neptune Krill Oil (NKO) Neptune Krill Oil NKO (NKO) est le nouveau produit EPA et le DHA, qui peut-être préférable d'utiliser l'huile de bourrache. NKO a les oméga-3, EPA et DHA dans les phospholipides, ce qui est plus facile pour vos cellules d'absorber comparativement à huile de bourrache. L'huile de bourrache contient les acides gras oméga-3, EPA, DHA et en forme de triglycérides, ce qui est plus difficile pour les cellules d'absorber. Un autre produit de la propriété NKO est qu'il n'a pas besoin d'être réfrigérés comme Borage. Il peut être conservé dans un endroit frais dans vos armoires. Cependant, il ne coûte plus cher que les huile de bourrache.
Bien que la peau resurfaçage laser, Dermabrasion, pelures et chimiques sont les plus populaires des méthodes d'enlèvement de cicatrices d'acné, les méthodes d'injection sont également utilisés. Les injections de collagène peuvent contenir, ou de la graisse provenant d'autres parties du corps. Si ces injections fonctionnent bien, ils ne doivent être répétées souvent, et ils peuvent être très coûteux. Les injections ne sont pas réellement supprimer ou guérir les cicatrices - il suffit de les masquer les remplir. source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 5 Avr - 0:00, édité 1 fois