Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enlever ses boutons d'acné avec un oeuf

+2
Kiskeya
jojo94320
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jojo94320

jojo94320
Nouveau membre
Nouveau membre

je voudrais savoir si quelqu'un avait deja utilisé cette methode pour enlever ces boutons je voudrais savoir  si sa marche ?et si sa asseche  pas trop la peau vu que de base j ai la peau seche .

Kiskeya


Elite
Elite

Je n'ai jamais essayé. Peut-être que ça marche. Teste et dis nous. Smile

jojo94320

jojo94320
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Je n'ai jamais essayé. Peut-être que ça marche. Teste et dis nous.  Smile
dacord j essayerais et je vous dirais d 'ailleur g trouver un site(pour peau noir) avec des recettes fait maison pour enlever certaines imperfection de la peau tel que boutons point noir ou taches.je vous enverez le lien des que je le retrouve.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Jojo. Je ne connais pas non plus.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je connaissais pas non plus!

Kiskeya


Elite
Elite

jojo94320 a écrit:
Kiskeya a écrit:Je n'ai jamais essayé. Peut-être que ça marche. Teste et dis nous.  Smile
dacord j essayerais et je vous dirais d 'ailleur g trouver un site(pour peau noir) avec des recettes fait maison pour enlever certaines  imperfection de la peau tel que boutons point noir ou taches.je vous enverez le lien des que je le retrouve.
ok! Wink

jojo94320

jojo94320
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
jojo94320 a écrit:
Kiskeya a écrit:Je n'ai jamais essayé. Peut-être que ça marche. Teste et dis nous.  Smile
dacord j essayerais et je vous dirais d 'ailleur g trouver un site(pour peau noir) avec des recettes fait maison pour enlever certaines  imperfection de la peau tel que boutons point noir ou taches.je vous enverez le lien des que je le retrouve.
ok! Wink
oui sa marche mais par contre les oeuf son trop collant sur la peau on ne se sent pas tres alaise durant le masque voici le site que g trouvé il contient beaucoup d astuce .http://www.ayanawebzine.com/index.php/mode-a-beaute/beaute/item/89-l%E2%80%99entretien-des-peaux-noires-et-m%C3%A9tisses.html

Kiskeya


Elite
Elite

OK. Merci pour ton avis et pour le lien Jojo! Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok, merci.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Franchement mon œuf je préfère le bouffer Very Happy

blue sky


Elite
Elite

avant je faisait des masques avec du blanc d'oeuf...mais ça c'était avant!
plus d'oeuf sur mon visage!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum