je voudrais savoir si quelqu'un avait deja utilisé cette methode pour enlever ces boutons je voudrais savoir si sa marche ?et si sa asseche pas trop la peau vu que de base j ai la peau seche .
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dacord j essayerais et je vous dirais d 'ailleur g trouver un site(pour peau noir) avec des recettes fait maison pour enlever certaines imperfection de la peau tel que boutons point noir ou taches.je vous enverez le lien des que je le retrouve.Kiskeya a écrit:Je n'ai jamais essayé. Peut-être que ça marche. Teste et dis nous.
ok!jojo94320 a écrit:dacord j essayerais et je vous dirais d 'ailleur g trouver un site(pour peau noir) avec des recettes fait maison pour enlever certaines imperfection de la peau tel que boutons point noir ou taches.je vous enverez le lien des que je le retrouve.Kiskeya a écrit:Je n'ai jamais essayé. Peut-être que ça marche. Teste et dis nous.
oui sa marche mais par contre les oeuf son trop collant sur la peau on ne se sent pas tres alaise durant le masque voici le site que g trouvé il contient beaucoup d astuce .http://www.ayanawebzine.com/index.php/mode-a-beaute/beaute/item/89-l%E2%80%99entretien-des-peaux-noires-et-m%C3%A9tisses.htmlKiskeya a écrit:ok!jojo94320 a écrit:dacord j essayerais et je vous dirais d 'ailleur g trouver un site(pour peau noir) avec des recettes fait maison pour enlever certaines imperfection de la peau tel que boutons point noir ou taches.je vous enverez le lien des que je le retrouve.Kiskeya a écrit:Je n'ai jamais essayé. Peut-être que ça marche. Teste et dis nous.