Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hmmmm... encore une fois je ne suis pas anti AZ hein ( ) mais regarde dans la boite de ton batteur électrique si tu ne trouve pas ça:maximiaou a écrit:À la main? Mais faut remuer longtemps, dans ce cas, non?Plus où moins, si tu veux une texture crème fluide oui mais en mettant ton récipient dans un fond d'eau froide ça accélère le processusmaximiaou a écrit:J'ai utilisé un fouet électrique comme ça:LienÇa fait plusieurs fois que je vais chez AZ pour essayer de prendre leur petit appareil, qui je pense doit s'appeler "émulsionneur" et que Perfect utilise (même si j'ai un doute par rapport au fait qu'il convienne à des textures de beurre, mais je peux me tromper), mais à chaque fois, il est en rupture de stock.Lien émulsionneur AZ
maximiaou a écrit:Alors, du coup, comment puis je faire pour obtenir un beurre à texture fondante et crémeuse à partir de mes ingrédients (quitte à rajouter des choses)? As tu un protocole de prêt que suivre à la lettre, températures comprises stp? J'ai vraiment envie de réussir ce baume.
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Corps gras (sérum,baume,chantilly) » BEURRE NOURRISSANT A L'HUILE DE COCO