Bonne question. J'attends aussi les réponses, tout en sachant que chacun est différent.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Je pense que tes cheveux ne restent pas hydratés parce que tu viens de big chopé, comme je te l'ai dit ailleurs.Kiskeya a écrit:Les filles,vous pensez que si j'ai les cheveux qui ne restent pas longtemps hydratés c'est parceque mon follicule pileux est endommagé?
Perso ils ont reprit réellement après 6 mois. Et c'est seulement au 9ème mois que j'étais certaine de les avoir en santé. Il faut dire qu'entre temps je ne faisais que couper, pensant que si c'était si secs, c'est parce que peut être le défrisage avait vraiment endômagé mes cheveux...Kiskeya a écrit:Dites moi,celles qui ont big chopé,après combien de temps vos cheveux ont repris vie?
Qu'entends-tu par "ratatinés"??Kiskeya a écrit:J'ai aussi constaté que mes cheveux sont non seulement secs mais tout ratatinés.Je perds en longueur alors que j'ai qu'un TWA.
eve.lydie a écrit:Bon post j'ai appris des choses.
Kiki, aprés mon small la période de cheveux secs a durée 2 mois en faisant des LCO, co-wash...
Ce n'est qu'un moment aprés ça ira. Courage!
+10 000Eidole a écrit:
Courage Kiki, les resultats sont tellement aléatoire, mais ta patience sera TJR récompenser ds tout les cas.
GNIFR a écrit:C'est sûr que quand on big chop très tôt lors de sa transition, on gère cette période de sécheresse sur des cheveux plutôt courts mais quand on attend plus longtemps, la tâche sera plus hard sur des cheveux plus longs...
et oui, encore une confirmation que le BC rend les cheveux secs, il faut juste leur donner une petite période pour qu'ils s'adaptent à cette nouvelle... nature ! lolKiskeya a écrit:Coucou les belles!
Je constate que mes cheveux se portent de mieux en mieux. Je suis à 1 Mois et 1 jour post big chop.
Il fait de moins en moins chaud et mes cheveux ne sont plus aussi secs ni aussi durs qu'avant.
Je n utilise plus l'huile de coco pour les sceller mais l huile de Palma Christi qui me les assouplit beaucoup plus et préserve l'hydratation plus longtemps.
Kiskeya a écrit:Coucou les belles!
Je constate que mes cheveux se portent de mieux en mieux. Je suis à 1 Mois et 1 jour post big chop.
et mes cheveux ne sont plus aussi secs ni aussi durs qu'avant.
GNIFR a écrit:Bah pour ma part, je suis encore en plein dedans, bon fait dire aussi que je suis naturelle depuis 13 jours. Et mes cheveux sont secs et durs.
Aller à la page : 1, 2, 3