Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 43]

851Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 22:50

blue sky

Elite
Elite

Shocked  What a Face  pale

852Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 5 Mar - 4:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Une nana avec des rajouts bleu blanc rouge Neutral .
Cette après-midi j'en ai vu une qui avait les siens de la même couleur que sa combinaison rayée vert fluo, orange fluo, noir et blanc. An rété tèbè!  Shocked  (je suis resté étonnée).

J'ai pensée à toi.

853Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 5 Mar - 8:36

blue sky

Elite
Elite

What a Face  What a Face

854Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 5 Mar - 9:17

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Mais qu'est ce qu'elles ont ces nanas?

855Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 5 Mar - 9:40

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:mdr diamant tu as eu une occasion de rêves  Razz   Shocked  Shocked

PTDRRRR POM' tu m'a tué !!!!!
Ma pauvre Diamant il y a vraiment des gens fou dans ce monde tchiiiip.
@PUMBA mdrrr p**ain mais c quoi ces mecs là !!!
Je crois que je serais parti en courant

856Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 5 Mar - 9:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Diamant aux Antilles c'est le carnaval qui se termine aujourd'hui donc les gens se déguisent homme comme femme et certaines personnes sont très vulgaires dans le choix de la tenue. ..

857Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 5 Mar - 13:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:
pomkanel a écrit:mdr diamant tu as eu une occasion de rêves  Razz   Shocked  Shocked

Ma pauvre Diamant il y a vraiment des gens fou dans ce monde tchiiiip.
@PUMBA mdrrr  p**ain mais c quoi ces mecs là !!!
Je crois que je serais parti en courant

Je crois qu'il a un handicap mental. C'est pas de sa faute. Il est tout le temps à Mamoudzou à la sortie de la barge. C'est là que je l'ai croisé dimanche. Une autre fois aussi je l'ai croisé là, il est venu me voir et m'a demandé de l'embrasser. Je ne l'ai pas calculé puis il est parti importuner une autre femme.

858Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 5 Mar - 15:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:

Bah oui on apprend comme on peut  Razz  Razz  Razz

859Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 5 Mar - 18:45

blue sky

Elite
Elite

lol!

860Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 6 Mar - 1:33

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Ah Pumbaa, moi c'était dimanche. J'attendais quelque part qu'on vienne me chercher en voiture et là un type (il est fou, perturbé mentalement) s'approche de moi, ouvre sa braguette et me dit "Regarde moi ce...", "tu as vu ce...?". Mais j'ai pas regardé de peur de m'évanouir. Je ne l'ai même pas calculé.

J'aurais tapé un sprint. Une fois en sortant du RER,dans un couloir,j'ai vu un mec tripoter son truc. pale

861Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 6 Mar - 9:22

blue sky

Elite
Elite

Beurk!!!

862Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 6 Mar - 22:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit: Shocked  Shocked  Shocked Cochon même
Grave. Pauvre Diamant!

863Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 7 Avr - 12:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un antillais qui était au centre commercial ce midi près de mon travail qui m'a regardé et a fait mine de m'embrasser ... je déteste ça!

864Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 7 Avr - 13:04

Liline972

Membre junior
Membre junior

lool Chrys

865Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 7 Avr - 13:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh lala ces Antillais !  Razz

866Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 7 Avr - 15:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Liline ça m'énerve ça!
Manue, en plus, celui là se croyait irrésistible: tout ce que je déteste chez un homme. J'aime les hommes qui sont beaux, oui, mais les beaux qui s'ignorent ou qui ne se la jouent pas comme ça! Mon fiancé est un beau qui s'ignore, c'est la première chose qui m'a fait craqué chez lui!

867Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 7 Avr - 15:29

Liline972

Membre junior
Membre junior

j'aime bien l'expression "un beau qui s'ignore" .  Laughing 

tu as du faire une tête de dégoût en voyant ce mec t'envoyer un bisou.

868Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 7 Avr - 15:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you "un beau qui s'ignore" je trouve ça vraiment touchant et mignon.
Oui j'ai dû faire une vieille tête, j'ai pas tchippé mais intérieurement oui!

869Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 11 Avr - 18:08

Liline972

Membre junior
Membre junior

Laughing  Laughing  Laughing

870Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 11 Avr - 18:51

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

lol

871Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 15 Avr - 18:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aujourd'hui j'ai vu une nana qui faisait au moins du 50 qui portait un jeans 40 non mais sérieux faut pas abuser !ses orifices devait lui demander pardon !pauvre fille 

872Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 15 Avr - 18:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

silent  silent  silent 

Ses orifices devaient lui demander pardon Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 LOL%20(257)

873Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 15 Avr - 19:46

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

lol

874Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 15 Avr - 20:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bata!!!! Lol!

875Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 35 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 4:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mouahahahahah!!! J'ai failli m'étouffer, Bata tu vas me tuer un de ces jours!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 35 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant