diamant a écrit:C'était avant hier. J'étais tranquille sur mon PC et là j'entends des cris de femme. Je vais ouvrir ma fenêtre et là je vois une foule tout en bas de la rue devant un bâtiment. Y avait un type qui battait sa dame.
Y un monsieur qui est intervenu pour les séparer. Et le mec criait "tu me lâches, tu me lâches. Ce qui se passe entre ma femme et moi ne te regarde pas" tandis que l'autre lui disait "tu la lâche, lâche là"...
Le mec qui battait sa femme s'est énervé et a lancé son poing vers l'autre mec qui voulait protéger la femme. Y avait un autre type (un antillais), pieds nus qui les empêchés de se battre. Je pense qu'il habite avec le couple. Et ce qu'il a fait... Il a dit à son "pote" de retourner dans l'appart, il l'a carrément poussé dedans et il a refermé la porte pour qu'il continue de battre sa femme. Les gens étaient outrés. Tout le monde lui a dit qu'il était pas sérieux, pas bien... etc. Et lui il répond "non mais je la connais, je la connais"... La façon dont-il l'a dit, c'est comme s'il disait "non mais je la connais et elle le mérite".
Il a dû drôlement l'amocher car ça se passait tout au bout de la rue au rez de chaussé tandis que moi j'habite en haut de la rue et au 2ème étage. Ma fenêtre était fermée et j'entendais les cris. J'étais choquée. Y avait des hommes sous ma fenêtre qui disaient que ce mec était pas bien car ça ne se fait pas de battre une femme.
La pauvre femme!
Belle Exotic